Dois-je le rencontrer en vrai?

bonjour à tous,

sous la pression de ma famille qui cherche à me caser... j'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontre pour musulmans et arrive ce qui devait arriver...
Un homme commence à discuter et cherche à connaître mon métier, la ville où j'habite.... il finit par me laisser son numéro de tel et me demande de l'appeler quand je veux pour qu'on se rencontre...
Flattée d'abord puis gênée j'ai du mal à l'appeler (je n'ai jamais donné mon numéro de tel à un homme et je ne suis d'ailleurs jamais sortie avec un homme)
je décide de prendre mon courage à deux mains et lui propose de se faire un p'tit resto d'ici 2 semaines. Il me répond oui et me dit que j'ai son n°je peux lui faire un petit coucou...
Vous en pensez quoi? je dois l'appeler pour qu'il ai mon numéro ? Dois-je annuler notre rencontre finalement c 'est un inconnu???? Aider moi j'ai peur de faire un connerie !!!




slm
n'ecoute pas les méchants
ce n'est qu'un resto donc lance toi si çà colle pas çà te ferait une première expérience " aller au resto" avec un homme c'est un premier pas
s'il t'intéresse fonce
 
Tu t inscris sur un site de rencontre tu sais bien que tu devras le rencontrer en vrai dans la vraie vie en chair et en is :D

Mais si tu dis que tu as peut d avoir faitune connerie, c est le fait de t être inscrite sur un site de rencontre? Ou le fait de lui donner ton numéro?
Ou vouloir te caser pour te caser?
ou le fait d'avoir ouvert ce topic :D
 

allissia

l'air de rien............
bon je me lance pour une vrai tentative de reponse.

va boire un café et c est tout echange un peu par sms mais pas enormement pour ne pas cristaliser et ne paie pas le café juste pour voir a quel rebeu tu as a faire .lol
 

Jamila16

Bladi dreamer
A ta question, oui il vaut mieux le rencontrer en vrai, c'est mieux :D

Sinon, n'écoute pas les mauvaises langues du site. Tu peux à 27 ans, sans rencontres préalable décrocher le gros lot et que ce soit de suite la bonne.
Accumuler les histoires ne te sera d'aucune utilité. L'expérience et les désillusions n'a jamais épanoui quiconque, que du contraire.

inch Allah que tout se passe bien, reste méfiante et ne donne pas trop d'infos sur toi. ;)
 

Kadijak

Gone
VIB
A ta question, oui il vaut mieux le rencontrer en vrai, c'est mieux :D

Sinon, n'écoute pas les mauvaises langues du site. Tu peux à 27 ans, sans rencontres préalable décrocher le gros lot et que ce soit de suite la bonne.
Accumuler les histoires ne te sera d'aucune utilité. L'expérience et les désillusions n'a jamais épanoui quiconque, que du contraire.

inch Allah que tout se passe bien, reste méfiante et ne donne pas trop d'infos sur toi. ; )


waw! ça faisait longtemps que je ne t'avais plus vu écrire un truc plein de douceur!


:langue:





me frappe pas! sitoupli
 

allissia

l'air de rien............
A ta question, oui il vaut mieux le rencontrer en vrai, c'est mieux : D

Sinon, n'écoute pas les mauvaises langues du site. Tu peux à 27 ans, sans rencontres préalable décrocher le gros lot et que ce soit de suite la bonne.
Accumuler les histoires ne te sera d'aucune utilité. L'expérience et les désillusions n'a jamais épanoui quiconque, que du contraire.

inch Allah que tout se passe bien, reste méfiante et ne donne pas trop d'infos sur toi. ;)
la chance du debutant c est ds les films :D

elle va sans doute galerer c est un homme issus de mectoub ou inchallah ou bladi lool
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
bon je me lance pour une vrai tentative de reponse.

va boire un café et c est tout echange un peu par sms mais pas enormement pour ne pas cristaliser et ne paie pas le café juste pour voir a quel rebeu tu as a faire .lol


Elle peut emmener une copine aussi, tu te dévoues ? Des mecs font ça apparemment:D
 

Jamila16

Bladi dreamer
waw! ça faisait longtemps que je ne t'avais plus vu écrire un truc plein de douceur!





me frappe pas! sitoupli

Oui, c'est mon coté scorpionne, le jour et la nuit lol.


No way, je suis une pacifiste surtout envers les animaux, je te fais un gros mouah mouah !! :langue:

la chance du debutant c est ds les films :D

elle va sans doute galerer c est un homme issus de mectoub ou inchallah ou bladi lool

Vilaine Alissia loool

Il ya des gens biens dans les sites, regarde toi et moi ^^
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
hahaha on peut toutes l'accompagner aussi.

Perso, je me mets derrière le menu à l'entrée, au cas où faut attraper le mec, s'il ne paie pas ou si c'est un mec louche, la main sur le portable, s'il faut appeler du renfort
.
Yena deux qui se mettent dans une table à côté qui écoutent leur conversation, voir si le mec tiens la route.

:D

owww un threesome en plus quel bonheur ! :-D hahahah


T'as déjà fait, avoue :D
 
bonjour à tous,

sous la pression de ma famille qui cherche à me caser... j'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontre pour musulmans et arrive ce qui devait arriver...
Un homme commence à discuter et cherche à connaître mon métier, la ville où j'habite.... il finit par me laisser son numéro de tel et me demande de l'appeler quand je veux pour qu'on se rencontre...
Flattée d'abord puis gênée j'ai du mal à l'appeler (je n'ai jamais donné mon numéro de tel à un homme et je ne suis d'ailleurs jamais sortie avec un homme)
je décide de prendre mon courage à deux mains et lui propose de se faire un p'tit resto d'ici 2 semaines. Il me répond oui et me dit que j'ai son n°je peux lui faire un petit coucou...
Vous en pensez quoi? je dois l'appeler pour qu'il ai mon numéro ? Dois-je annuler notre rencontre finalement c 'est un inconnu???? Aider moi j'ai peur de faire un connerie !!!

c est toi qui lui a proposé le resto?
erreur monumentale
t aurais du attendre que ça soit lui qui propose

imagine il croit tu l'a invité au resto il croit que c est toi qui va rincé !

sinon y a rien de flatteur à skil te passe son numéro, au contraire, il doit avoir l habitude..

méfies toi !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Kunkun peut me débrifer siboublé ? Elle parle de resto programmé ds 15 jrs. Mais j'ai l'impression qu'ils ne se sont jamais parlé de vive voix avant cette prise de rdv. Me trompe je ?
 

allissia

l'air de rien............
c est toi qui lui a proposé le resto?
erreur monumentale
t aurais du attendre que ça soit lui qui propose

imagine il croit tu l'a invité au resto il croit que c est toi qui va rincé !

sinon y a rien de flatteur à skil te passe son numéro, au contraire, il doit avoir l habitude..

méfies toi !
MDRRR selma il se peut qu'elle paie l addition la loose :D
 
Haut