Dois-je le rencontrer en vrai?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Kunkun peut me débrifer siboublé ? Elle parle de resto programmé ds 15 jrs. Mais j'ai l'impression qu'ils ne se sont jamais parlé de vive voix avant cette prise de rdv. Me trompe je ?


voilà c'est ça!

et elle se demande si c'est une bonne chose cette rencontre.... en meme temps chai pas à quoi elle s'attendait en allant sur un site comme ça??
 
A ta question, oui il vaut mieux le rencontrer en vrai, c'est mieux :D

Sinon, n'écoute pas les mauvaises langues du site. Tu peux à 27 ans, sans rencontres préalable décrocher le gros lot et que ce soit de suite la bonne.
Accumuler les histoires ne te sera d'aucune utilité. L'expérience et les désillusions n'a jamais épanoui quiconque, que du contraire.

inch Allah que tout se passe bien, reste méfiante et ne donne pas trop d'infos sur toi. ;)

Si tu savais le nombre d'invitations au resto que j'ai reçues en quelques jours sur un de ces fameux sites. C'est la raison pour laquelle je lui demande d'étayer ses propos.
 
Reste sur tes gardes !! Un resto ça fait beaucoup surtout si vous n'avez jamais parlé mais pourquoi pas. C'est peut être pas la meilleure manière de rencontrer quelqu'un mais pourquoi pas après tout, si tu as jamais eu de relation avec un homme c'est un peu dommage de gâcher ça en faisant un resto avec un mec dont tu sais pas grand chose, peut être que c'est un salopard mais bon ...bon courage ;) !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
non c est ça bingo carton plein.

Ca veut dire que toi et moi on peut se rencarder sans s'echanger nos numéros et sans se parler.

Ca te dit ? :rouge:

voilà c'est ça!

et elle se demande si c'est une bonne chose cette rencontre.... en meme temps chai pas à quoi elle s'attendait en allant sur un site comme ça??


Elle a un pet au casque la nana... Elle va finir au F1 après avoir mangé au grec et pris un verre au bistrot.


coucouuuuuu
vive les relations 2.0

Y a qd même des relations 2.0 digne d'être cataloguées comme relations.

T'as tout pigé .


J'aurais préféré avoir tort. Enfin pour la sainteté de l'esprit de la posteuse lol ;p
 
Reste sur tes gardes !! Un resto ça fait beaucoup surtout si vous n'avez jamais parlé mais pourquoi pas. C'est peut être pas la meilleure manière de rencontrer quelqu'un mais pourquoi pas après tout, si tu as jamais eu de relation avec un homme c'est un peu dommage de gâcher ça en faisant un resto avec un mec dont tu sais pas grand chose, peut être que c'est un salopard mais bon ...bon courage ;) !


c est quoi ce post looooool faut bien qu elle fasse un pas vers la gente masculine
en 15j elle a le temps de lui parler au tél si elle voit qu il n'est pas correct elle n' y va pas
 
tu me decois .................................:D

J'allais tester ma beauté sur le public 2.0 voyons. :mignon:

Ma beauté n'ayant d'égale j'ai reçu maintes invitations au restaurant en quelques minutes ce qui n'est surement pas le cas de la personne à l'origine de ce thread. Contrairement à mon aura tant réelle qu'inchallah/mektoubienne, elle a eu sa première invitation après plusieurs années de connexion, d'où son émotion palpable ce soir.
 
Haut