Dois je l'oublier ou espérer qu'un jour mes parents acceptent cette union ?

arabianlady

garde la pêche
Merci pour ton intervention, alors moi je si je lui ai dit de m'oublier c'est parce que j'ai tjr écouter mes parents jsque aujourd'hui et leur poser un ultimatum je ne pouvait pas. Lui par contre m'en veu, il em dit que si je voulait vraiment faire ma vie avec lui j'aurais du me battre, mtn il me dit qu'il ne pense pas que je l'aime comme je lui dit. Pourquoi les parents n'essaient pas de nou somprendre, eux on fait leur vie et mtn que l'on veut s'envoler et devenir des adultes ils nous en empeche, je suis vraiment mal, je ne peux m'enpecher de pleuré. Que dieu m'aide et apaise ma soufrance
jt'en prie personne n'a envie de vivre ça.

jte soutiens parce que jme reconnais à travers toi : m'opposer à mes parents jpourrais jamais.

c'est normal qu'il doute de tes sentiments pour lui, jme mets à sa place et j'aimerais pas ressentir ça...
places ta confiance en Dieu : dans tout mal il y a un bien, lkheir incha'Allah

Allah i 3awnek okhti, ne retiens pas tes larmes mais n'en veux pas à tes parents ils ne cherchent que le bien pour toi. y'a pas de parents parfaits

ps : t'as des frères et soeurs qui pourraient leur parler ? ça fait combien de temps que c'est fini entre vous ?
 
jt'en prie personne n'a envie de vivre ça.

jte soutiens parce que jme reconnais à travers toi : m'opposer à mes parents jpourrais jamais.

c'est normal qu'il doute de tes sentiments pour lui, jme mets à sa place et j'aimerais pas ressentir ça...
places ta confiance en Dieu : dans tout mal il y a un bien, lkheir incha'Allah

Allah i 3awnek okhti, ne retiens pas tes larmes mais n'en veux pas à tes parents ils ne cherchent que le bien pour toi. y'a pas de parents parfaits

ps : t'as des frères et soeurs qui pourraient leur parler ? ça fait combien de temps que c'est fini entre vous ?

Alors oui j'ai des fréres et soeurs mais je ne leur parlent pas plus que sa, est encore moin de mes histoire de coeur et puis faut dire qu'ils ne me comprendront pas non plus, chacun à ses soucis et personne n'a le temps. Cela fait 15 jours que l'on c'est séparé.
 
On décide alors de passer a l'étape supérieure c'est à dire qu'ils voudraient venir me khtob.
j'en parle à mes parents qui sont catégorique "c'est non" alors qu'ils ne le connaissent meme pas, je leur demande juste d'apprendre à le connaitre mais ils refusent sous pretexte qu'il a a deja eu un echec dans sa vie (il est divorcé) et qu'il na pas fait de grande étude comme moi ( il ai maçon mais hmd il gagne trés bien sa vie).

Et il me dit qu'il ne comprend pas la décision de mes parents.
ils me dit qu'il sera comme leur fils et qu'il me rendra heureuse ( je n'en doute pas une seule seconde).
ils aiment beaucoup mes parents sans meme les connaitre vraiment, il me dit tjr je les enverrai a la mecque inchallah.
Alors depuis j'ai decidé de ne pas le faire soufrir plus.
Je lui ai dit laisse moi et tu trouvera mieu inchallah, il ma répondu j'espére que tu trouvera quelqu'un qui plaisent à tes parents.


Dois je l'oublier ou espérer qu'un jour mes parents acceptent cette union?
bon j ai compris le sujet polemique mais reelement j ai ri face a l absurdite de ces phrases:d
 

arabianlady

garde la pêche
Alors oui j'ai des fréres et soeurs mais je ne leur parlent pas plus que sa, est encore moin de mes histoire de coeur et puis faut dire qu'ils ne me comprendront pas non plus, chacun à ses soucis et personne n'a le temps. Cela fait 15 jours que l'on c'est séparé.
ouais jvois le délire...

15 jours c'est encore tout frais, tu t'y feras avec le temps c'est comme ça.

bon courage et changes de numéro si possible.
 

arabianlady

garde la pêche
Merci pour tes intervention SERIEUSE. Oui inshallah je change de numéro bientot. Barakallah u fik ma soeur. Qu'allah te protege et t'apporte ce dont tu as besoin. Wa salam
wa fik el baraka okhti

amiiiiine ainsi qu'à toi incha'Allah.

n'y penses pas trop ça va te bouffer, essaies d'en parler à une amie histoire de te vider le coeur.

salam
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Mes parents ont jamais refusé une personne qui nous a demandé en mariage tant que c'est nous qui l'avons choisis..........bon après je dis pas, mes parents adorent se moquer gentillement d'eux (surtout derrière leur dos: clochards, incapables, associables, muets, handicapés, gogoles et j'en passe) et surtout mes parents aiment les imiter (ce qui provoque l'hilarité).

Pour en revenir au sujet, pourquoi ton copain ne va pas voir tes parents au lieu de vous avouer vaincus alors que vous n'avaient encore entreprit aucunes demarches concrètes.

Il est vrai que le fait que tu mettes un terme si rapidemment à votre histoire et le fait que tu ne lui réponde plus au tel est très etonant. Tu devrais te poser des questions sur tes reels sentiments pour lui.......
 
relie les phrase choupii que j ai mis en gras:
je les ai déjà relues plusieurs fois o_O tu veux me les graver dans la tête ou quoi ? mdrrr :D

PS : à la posteuse qui se plaint des réponses non sérieuses, tu as eu plein de réponses sérieuses à ton post mais qui allaient à l'encontre de ce que tu penses et tu n'as même pas pris la peine d'y répondre... t'as répondu à la seule fille qui te "brossait dans le sens du poil"
je te trouve un peu gonflée
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Passe ton chemin! Tu peu ne rire jusque demain si tu veu meme. Mais ya des gens vraiment je ne comprend pas leur stupidité a rigolé sur un post ou la rigolade n'ai pas la bienvenue. PFFFFF que dieu te guide wa safé

"Tout l'mal qu'il y'a en moi prie pour que dieu la maudisse
Tout le bien qu'il y'a en moi prie pour que dieu la guide..."



:rouge:
 
Passe ton chemin! Tu peu ne rire jusque demain si tu veu meme. Mais ya des gens vraiment je ne comprend pas leur stupidité a rigolé sur un post ou la rigolade n'ai pas la bienvenue. PFFFFF que dieu te guide wa safé

que dieu me guide moi et toute ma famille car nous sommes des moqueurs dsl c est l humour de mon pere !!:D

dsl je ne peux pas m en empecher de rire face aux choses absurdes j avais l impression de lire une demande d adoption :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
c est clair et si tu veux nous menacér prend un ticket merci

Y'en à tellement... que la queue est longueeeeeeeeeeeeeeeeee!! Des années d'attente :D


Parce que vous me provoquer et j'ai horreur de sa. Tout simplement et puis comme vous l'avez dit je pense que vous n'etes pas a ma hauteur, vous n'avez pas fait de grande études comme moi ahahahah


Exactement!!!
Tu es trop belle... trop forte... trop intelligente.. pour nous :confused:
 
Haut