Dois je l'oublier ou espérer qu'un jour mes parents acceptent cette union ?

Bonjour,
alors voila je voudrais avoir vos témoignages et conseil.
Il y a 1 ans de sa j'ai rencontré un homme magnifique masha allah, sur tout les plans. Je n'ai rien à lui reproché il ai attentionné, respectueux, généreux enfin il beaucoups de qualités. Jusque la je penser que ce serait l'homme de ma vie.
On décide alors de passer a l'étape supérieure c'est à dire qu'ils voudraient venir me khtob.
J'en parle à mes parents qui sont catégorique "c'est non" alors qu'ils ne le connaissent meme pas, je leur demande juste d'apprendre à le connaitre mais ils refusent sous pretexte qu'il a a deja eu un echec dans sa vie (il est divorcé) et qu'il na pas fait de grande étude comme moi ( il ai maçon mais hmd il gagne trés bien sa vie).
Je lui ai caché que mes parents refusé, je lui disait que je voulait attendre un peu mais il a fini par savoir que je lui caché quelque chose, puis je lui ai avoué, il m'en a voulu de ne pas lui en avoir parlé.
Et il me dit qu'il ne comprend pas la décision de mes parents.
Ils me dit qu'il sera comme leur fils et qu'il me rendra heureuse ( je n'en doute pas une seule seconde).
Ils aiment beaucoup mes parents sans meme les connaitre vraiment, il me dit tjr je les enverrai a la mecque inchallah.
Alors depuis j'ai decidé de ne pas le faire soufrir plus.
Je lui ai dit laisse moi et tu trouvera mieu inchallah, il ma répondu j'espére que tu trouvera quelqu'un qui plaisent à tes parents.

Il a meme changé de ville pour ne plus me croiser car il souffre beaucoup de cet séparation, depuis il m'apelle tout les jours à peu prés une dizane de fois par jour et je ne lui répond jamais.
Il ma laissé je ne sait combien de mesg en me suppliant de lui répondre mais je ne veu pas le faire soufrir plus.
Le mektoub nous a séparé mais j'en veu quan meme à mes parents.
Pour ma part je ne trouveré pas mieu que lui je suis sur.

Dois je l'oublier ou espérer qu'un jour mes parents acceptent cette union?

Réponse pas sérieuse s'abstenir. Merci pour ceux qui m'auront lu. Brakkalah u fikoum
Je trouve que t as lâché l affaire bien vite !
Tu aurais du te battre si tu pensais que c était le bon ...

Par contre j ai pas compris il demenage pour plus te croiser mais à coté de ça il t harcele au tel ? o_O C est quelque peu contradictoire.
 
ou même! faire appelle au hajj mamba marabou du congo pour faire un grigri!! :prudent:
mdrrr
purée cette menace là elle fait flipper

de te mordre le mollet , de casser la freebox!!

de te jeter un sort virtuel ahahahahaha !

mais le mieux c est fait attention a toi je vais te signaler mdr!!!!


ps: j ai juste defendu amedepirate mon altruisme me perdra

moi j'en ai eu une autre qui était bien marrante mais je vais pas véhiculer des bêtises pareilles
 

amedepirate

La petite mort
VIB
de te mordre le mollet , de casser la freebox!! :D

de te jeter un sort virtuel ahahahahaha !

mais le mieux c est fait attention a toi je vais te signaler mdr!!!!


ps: j ai juste defendu amedepirate mon altruisme me perdra:D

Merci Sissini, mais j'espère qu'il y a une justice sur Bladi et que l'altruisme d'une bladinette ne sera pas la cause de sa perte.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
...attentionné, respectueux, généreux enfin il beaucoups de qualités. Jusque la je penser que ce serait l'homme de ma vie...J'en parle à mes parents qui sont catégorique "c'est non" alors qu'ils ne le connaissent meme pas, je leur demande juste d'apprendre à le connaitre mais ils refusent sous pretexte qu'il a a deja eu un echec dans sa vie (il est divorcé) et qu'il na pas fait de grande étude comme moi ( il ai maçon mais hmd il gagne trés bien sa vie)...Et il me dit qu'il ne comprend pas la décision de mes parents.
Il sera comme leur fils et qu'il me rendra heureuse ( je n'en doute pas une seule seconde)...il ma répondu j'espére que tu trouvera quelqu'un qui plaisent à tes parents.

Il souffre beaucoup de cet séparation, depuis il m'apelle tout les jours à peu prés une dizane de fois par jour et je ne lui répond jamais.
Il ma laissé je ne sait combien de mesg en me suppliant de lui répondre mais je ne veu pas le faire soufrir plus.
Le mektoub nous a séparé mais j'en veu quan meme à mes parents.

Dois je l'oublier ou espérer qu'un jour mes parents acceptent cette union?

Grands Dieux ... ce genre d'histoires existe encore! Quel age as-tu? Est-ce toi qui va l'épouser ou eux?

Je veux bien croire que c'est le mektoub ou autre nom qu'on peut donner a cette situation, mais avec la volonté, on peut changer bien des choses. Je ne te dis pas de les confronter, mais d'aller encore un peu plus loin avec cette histoire. Tu dis bien que cet homme peut être l'homme de ta vie, vous vous aimez, vous avec des projets pour l'avenir ... Ne penses-tu pas que cela vaut la peine de se battre un peu, au lieu de baisser les bras, vous laisser souffrir les deux dans vos coins et de dire que c'est le destin?
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Etoile du ciel, ce n'est pas méchant ce que je vais dire mais comment veux tu que l'on te conseille correctement si tu ne nous donne pas tous les éléments (au moins les plus importants qui jouent un rôle dans ton histoire).

Si tes parents sont au courant pour cette dette, il est légitime de leur part qu'ils se fassent du soucis pour leur fille.

Et aussi on comprend mieux pourquoi tu as si vite laché l'affaire avec lui, car en effet il n'est pas le siiii merveilleux parti que tu nous décrivais. 30000 euros est une belle somme! comment fera t'il pour financer le mariage de tes reves, financer votre installation etc.......

Je sais que beaucoup de monde sont prit malgrès eux dans la spirale des credits, mais toi qui est une femme instruite tu as du en faire une lecture analytique de sa situation: c'est un homme qui ne sait pas adapter ses besoins/envies à ses moyens......preuve d'immaturité....de non-sens.....autant de clignotants qu'en femme intelligente tu as su évaluer et t'en éloigner.
 
Haut