Dois-je me méfier...

Mais non pas comme ça, tu dis chéri prète moi ton tél j'ai pas de crédit etc et là tu regarde les messages et le repertoire, les photos, se qu'il a vu s'il a le net dessus etc etc : D

1) maintenant avec free tout le monde est en illimité :D
2) un homme qui trompe sa femme efface toujours les traces de son téléphone.
3) y a des applications qui permettent de cachet tout sms, appel, video, image automatiquement après réception d'une certaine personnes.

change d'idée ma petite :)
 

fleurdefoi

peace!
1) maintenant avec free tout le monde est en illimité :D
2) un homme qui trompe sa femme efface toujours les traces de son téléphone.
3) y a des applications qui permettent de cachet tout sms, appel, video, image automatiquement après réception d'une certaine personnes.

change d'idée ma petite :)

Je vais lui en parler je préfère... je veux pas commencer a faire ce genre du trucs , j'ai peur d'y prendre gout
 
1) maintenant avec free tout le monde est en illimité :D
2) un homme qui trompe sa femme efface toujours les traces de son téléphone.
3) y a des applications qui permettent de cachet tout sms, appel, video, image automatiquement après réception d'une certaine personnes.

change d'idée ma petite : )



Oui ben j'ai perdu ma puce, je l'a trouve plus donc passe le tien c'est mieux? LOL
C'est vrai mais il peut oulbier et penser que comme il est gentil elle va pas y penser^^
Peut etre que son mari ne connait pas cette application donc arrête de contrer mes idées :D
 
1) maintenant avec free tout le monde est en illimité :D
2) un homme qui trompe sa femme efface toujours les traces de son téléphone.
3) y a des applications qui permettent de cachet tout sms, appel, video, image automatiquement après réception d'une certaine personnes.

change d'idée ma petite

purée les bouffons :) qu'est ce qu'il n'on pas encore inventé pffffffff
 
Peut être pas juste de toi et juste en te lisant^^
Oui j'imaginais que t'allais dire que tu la frapperais ou un truc du genre.

si c'est ma femme, c'est que je l'ai choisi, c'est qu'elle a accepté de quitter son foyer parental pour vivre avec moi, c'est que j'ai une totale confiance en elle et qu'elle ne va pas me laisser tomber .. et décider de la frapper ??!! j'ai pas le droit de le faire !

en plus c'est très humiliant, elle ne l'oubliera jamais ..

et surtout, j'ai une mère, une soeur et des cousines .. si je ne respecte pas ma femme j'accepte automatiquement que d'autres personnes traitent mal ces gens que j'aime tellement !

sinon je défoncera le mec qui m'a énervé tout à l'heure dans une administration française .. si un jour il tombera entre mes mains je ne le raterai pas :fou:
 
Oui ben j'ai perdu ma puce, je l'a trouve plus donc passe le tien c'est mieux? LOL
C'est vrai mais il peut oulbier et penser que comme il est gentil elle va pas y penser^^
Peut etre que son mari ne connait pas cette application donc arrête de contrer mes idées : D


t'as perdu ta puce ? c'est la meilleure celle là, il te croira jamais :D
comment tu l'as perdu ? en plus crois moi, il ne laissera pas des traces et à peine tu lui demandera le portable et se rappellera en cas d'oublie !! :D
 
si c'est ma femme, c'est que je l'ai choisi, c'est qu'elle a accepté de quitter son foyer parental pour vivre avec moi, c'est que j'ai une totale confiance en elle et qu'elle ne va pas me laisser tomber .. et décider de la frapper ??!! j'ai pas le droit de le faire !

en plus c'est très humiliant, elle ne l'oubliera jamais ..

et surtout, j'ai une mère, une soeur et des cousines .. si je ne respecte pas ma femme j'accepte automatiquement que d'autres personnes traitent mal ces gens que j'aime tellement !

sinon je défoncera le mec qui m'a énervé tout à l'heure dans une administration française .. si un jour il tombera entre mes mains je ne le raterai pas :fou:



Oui ben plein on des mères soeurs ect et ne se gène pas pour frapper leur femme^^
J'ai pas compris la dernière phrase le rapport? :D
 
si c'est ma femme, c'est que je l'ai choisi, c'est qu'elle a accepté de quitter son foyer parental pour vivre avec moi, c'est que j'ai une totale confiance en elle et qu'elle ne va pas me laisser tomber .. et décider de la frapper ??!! j'ai pas le droit de le faire !

en plus c'est très humiliant, elle ne l'oubliera jamais ..

et surtout, j'ai une mère, une soeur et des cousines .. si je ne respecte pas ma femme j'accepte automatiquement que d'autres personnes traitent mal ces gens que j'aime tellement !

sinon je défoncera le mec qui m'a énervé tout à l'heure dans une administration française .. si un jour il tombera entre mes mains je ne le raterai pas :fou:

Très bonne réflexion. Il faudrait que tous les hommes pensent comme toi. :)
 
t'as perdu ta puce ? c'est la meilleure celle là, il te croira jamais :D
comment tu l'as perdu ? en plus crois moi, il ne laissera pas des traces et à peine tu lui demandera le portable et se rappellera en cas d'oublie !! : D


Ben oui une puce c'est petit ça perd :D
Oui mais il va pas les effacer alors que tu lui demandes sinon la il est grillé s'il reste à effacer avant de te le donné mais si t'as pas l'habitude le lui prendre ben c'est possible qu'il n'efface pas tout.
 
Haut