Dois-je me méfier...

Salam tous le monde...

Depuis quelques temps mon mari est de plus en plus jaloux, me dis des mots doux , me dis souvent je t'aime alors qu'il n’était pas comme ça .. je trouve ça louche ... a-t-il quelque chose a se reprocher ? ou bien il se rend compte que je suis exceptionnelle :p

Ca fait 3 ans qu'il te trompe.

Pleure maintenant.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Salam tous le monde...

Depuis quelques temps mon mari est de plus en plus jaloux, me dis des mots doux , me dis souvent je t'aime alors qu'il n’était pas comme ça .. je trouve ça louche ... a-t-il quelque chose a se reprocher ? ou bien il se rend compte que je suis exceptionnelle :p


Il va surement te demander quelque chose :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ca fait 3 ans qu'il te trompe.

Pleure maintenant.

Mais ça ne va pas la tête toi !!! :confused:

Il n'est pas rare que vous mettiez du temps à vraiment assumer vos sentiments Messieurs et à enfin les laisser s'exprimer !

Fleur, pose lui juste la question avec un peu d'humour et en précisant que tu aimes bien son nouveau Lui ;)
 
Mais ça ne va pas la tête toi !!! ::

Il n'est pas rare que vous mettiez du temps à vraiment assumer vos sentiments Messieurs et à enfin les laisser s'exprimer !

Fleur, pose lui juste la question avec un peu d'humour et en précisant que tu aimes bien son nouveau Lui

C'est clair, mais surtout quand y'en a pas :prudent:

Le simple fait qu'elle se mefie, fais que y'a jamais rien eu en fait
 
Salam tous le monde...

Depuis quelques temps mon mari est de plus en plus jaloux, me dis des mots doux , me dis souvent je t'aime alors qu'il n’était pas comme ça .. je trouve ça louche ... a-t-il quelque chose a se reprocher ? ou bien il se rend compte que je suis exceptionnelle :p
il t'a offert des fleurs??????????????
 
Salam tous le monde...

Depuis quelques temps mon mari est de plus en plus jaloux, me dis des mots doux , me dis souvent je t'aime alors qu'il n’était pas comme ça .. je trouve ça louche ... a-t-il quelque chose a se reprocher ? ou bien il se rend compte que je suis exceptionnelle :p

Les femmes , je vous jure .

Il y en a qui rouspete parce que leur mari les delaisse et d'autre parce que leur mari est attentionné .

C'est sur et certain , pour moi , les femmes c'est comme capri , c'est fini :D
 

fleurdefoi

peace!
Les femmes , je vous jure .

Il y en a qui rouspete parce que leur mari les delaisse et d'autre parce que leur mari est attentionné .

C'est sur et certain , pour moi , les femmes c'est comme capri , c'est fini

je rouspette pas :rouge: mes bon il n'a jamais été comme ça ... c'est le genre de mec par ex je vais lui dire hobé , lui il va me répondre par mon surnom (doudou) ou sinon il va me dire: oui Dounia.
Rare sont les fois ou il me dit un mot doux.
AU début de notre relation il m'a dit je suis pas du genre a bcp montrer mes sentiments mais t'es la femme de ma vie ect ...j'ai fais avec et la depuis un moment ça a changé je me pose des questions quoi :D
 
Haut