Doit on parler de son passé amoureux

E-Brooks

off bladi
Salam à vous les bladinettes !


D'apres vous, est il necessaire voir meme primordial de connaitre le ''passé amoureux'' de la personne avec qui il est plausible d'envisager quelque-chose??

Moi j'ai jamais voulu savoir le passé amoureux d'une fille, et quand elle veut se confier, je lui dis "arrête, ça m'intéresse pas"
un conseil: abstenez-vous. je sais que des fois ça vous fait du bien d'en parler, mais franchement c'est barbant
 
Salam à vous les bladinettes !


D'apres vous, est il necessaire voir meme primordial de connaitre le ''passé amoureux'' de la personne avec qui il est plausible d'envisager quelque-chose??

C'est indispensable pour moi vue que j'suis obligé de savoir si oui ou non elle à déjà fourré sa langue quelque part ou non, c'est éliminatoire donc elle a pas le choix.
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Salam à vous les bladinettes !


D'apres vous, est il necessaire voir meme primordial de connaitre le ''passé amoureux'' de la personne avec qui il est plausible d'envisager quelque-chose??


Mon chéri sait tout de mon passé (enfin ce qui est nécessaire de savoir)
J'ai voulu connaître le sien... mais finalement j'ai regretté puisqu'il est entré dans des détails que j'aurai préféré ne pas savoir (sans doute parce que je suis jalouse et possessive)

Donc à mon avis, c'est bien de dire les choses et de le savoir de l'autre mais sans entrer dans les détails
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam à vous les bladinettes !


D'apres vous, est il necessaire voir meme primordial de connaitre le ''passé amoureux'' de la personne avec qui il est plausible d'envisager quelque-chose??


je doute fort que mon futur mari (si futur mari il y a :prudent: ) apprécirai de savoir que brad pitt et moi avons eu une très belle histoire :rouge:
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam à vous les bladinettes !


D'apres vous, est il necessaire voir meme primordial de connaitre le ''passé amoureux'' de la personne avec qui il est plausible d'envisager quelque-chose??

Oui OuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOui
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salam à vous les bladinettes !


D'apres vous, est il necessaire voir meme primordial de connaitre le ''passé amoureux'' de la personne avec qui il est plausible d'envisager quelque-chose??
J’ai un fichier des photos de mon père, mes frères, mes neveux, mes cousins, mes amis, et mes pires ennemis. Je le montre à ma partenaire. Je lui demande si elle était en couple avec un d’eux. Si c’était le cas, je mets fin à notre couple. Sinon, on continue.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam à vous les bladinettes !


D'apres vous, est il necessaire voir meme primordial de connaitre le ''passé amoureux'' de la personne avec qui il est plausible d'envisager quelque-chose??
je trouve que ça reste important de connaitre ce qu'a été l'autre pour comprendre ce qu'il est aujourd'hui mais c'est a l'autre de vouloir le partager aucune contrainte un échange tout simplement et si certaines choses sont plus facile a dire tant mieux et si d'autre sont plus pénible les garder pourquoi pas...
Je pense qu'il est préférable de préparer son futur plutôt que de ressasser le passé de son futur conjoint...

Le passé fait place au présent qui fera place au futur...

Pas besoin de chercher des problèmes avec les histoires qui sont terminées...

IL faut construire ta relation sur ce que tu as envie de vivre avec lui...

Laisse tomber son passé, tu risques de souffrir si tu déterres de vieilles histoires....
toi tveux rien savoir pour pas etre obligée de partager tes trucs a toi :sournois::D
 

Aaroubiya

Rain on Me
Entendons nous bien les hommes ne doivent pas non plus avoir de passé :prudente:

Oui les gens sont paranos, si tu n'as pas de passé c'est un problème !

:confuse: Le monde à l'envers quoi !

Pour certains hommes, une nana qui n'a pas de passé est une nana à fuir :confused:

C'est pas plus mal pour ces filles-là :cool:
 
Salam alaykoum,
je crois que ,
Si la femme a couché volontairement et avec plaisir avec un homme je crois qu'elle devrait le dire par sincerité de leur relation et c'est à Allah de guider le couple par contre l'homme ne devrait raconter que s'il est marié ou s'il a ete marié et a eu des enfants là la femme a le droit de le savoir !



Salam à vous les bladinettes !


D'apres vous, est il necessaire voir meme primordial de connaitre le ''passé amoureux'' de la personne avec qui il est plausible d'envisager quelque-chose??
 
Salam alaykoum,
je crois que ,
Si la femme a couché volontairement et avec plaisir avec un homme je crois qu'elle devrait le dire par sincerité de leur relation et c'est à Allah de guider le couple par contre l'homme ne devrait raconter que s'il est marié ou s'il a ete marié et a eu des enfants là la femme a le droit de le savoir !
ah bon ?
bizarre comme raisonnement :confused:
 

kirikoul

besoin d'air
Salam alaykoum,
je crois que ,
Si la femme a couché volontairement et avec plaisir avec un homme je crois qu'elle devrait le dire par sincerité de leur relation et c'est à Allah de guider le couple par contre l'homme ne devrait raconter que s'il est marié ou s'il a ete marié et a eu des enfants là la femme a le droit de le savoir !
si le mec a couché avec plaisir mais n'était pas marié, il n'a pas a le dire alors?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Entendons nous bien les hommes ne doivent pas non plus avoir de passé :prudent:

Oui les gens sont paranos, si tu n'as pas de passé c'est un problème !

:confused: Le monde à l'envers quoi !
La grande partie des femmes ne va pas être d'accord avec toi... La grande partie des femmes penche pour les hommes expérimentés.
 
Salam à vous les bladinettes !


D'apres vous, est il necessaire voir meme primordial de connaitre le ''passé amoureux'' de la personne avec qui il est plausible d'envisager quelque-chose??


Oui moi je veux savoir son passé et je dis tous sur le mien.
Vaux mieux que tous soit clair dès le début, qu'apprendre des chose 3 ans après. Au risque d'avoir de mauvaises surprises!!!
 
Oui moi je veux savoir son passé et je dis tous sur le mien.
Vaux mieux que tous soit clair dès le début, qu'apprendre des chose 3 ans après. Au risque d'avoir de mauvaises surprises!!!
ok mais tu veux savoir dans les détails ou juste combien d'ex il a eu et grosso merdo combien d'entre elles il a vraiment aimé ?
moi perso je ne pose pas vraiment de question,
d'un coté je m'en fout qu'elle ait connu d'autres gars ou pas et d'un autre j'ai pas envie d'imaginer la fille avec un autre mec donc je me passerais volontiers de ce qu'elles racontent au sujets de leurs ex sans même que je leur demande.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
ok mais tu veux savoir dans les détails ou juste combien d'ex il a eu et grosso merdo combien d'entre elles il a vraiment aimé ?
moi perso je ne pose pas vraiment de question,
d'un coté je m'en fout qu'elle ait connu d'autres gars ou pas et d'un autre j'ai pas envie d'imaginer la fille avec un autre mec donc je me passerais volontiers de ce qu'elles racontent au sujets de leurs ex sans même que je leur demande.



Ton avatar...je sais pas pourquoi mais il m'intrigue plus qu'il ne le devrait :D
 
Ton avatar...je sais pas pourquoi mais il m'intrigue plus qu'il ne le devrait :D
c'est pour dire aux filles de se méfier de moi, de ne pas penser que je suis gentil :D
je rigole, j'ai voulu changer d'avatar parce que le précédant me plombe le moral et comme je suis au taff j'ai choisi parmi ce que j'avais comme images.
ceci dit méfiez vous quand même des gars de bladi moi y compris, les gentils sont pas forcément gentils.
 
ok mais tu veux savoir dans les détails ou juste combien d'ex il a eu et grosso merdo combien d'entre elles il a vraiment aimé ?
moi perso je ne pose pas vraiment de question,
d'un coté je m'en fout qu'elle ait connu d'autres gars ou pas et d'un autre j'ai pas envie d'imaginer la fille avec un autre mec donc je me passerais volontiers de ce qu'elles racontent au sujets de leurs ex sans même que je leur demande.

Je veux tous savoir. de qui il était love, cmb de tps ça a durée, pk ça c'est fini, cmt il l'appelait...
Bref tous..... Et oui je suis une fille compliqué en faite.
Je veux savoir mais je ne fait pas de crise
 
Je veux tous savoir. de qui il était love, cmb de tps ça a durée, pk ça c'est fini, cmt il l'appelait...
Bref tous..... Et oui je suis une fille compliqué en faite.
Je veux savoir mais je ne fait pas de crise
non en fait ce sont des questions qu'on m'a toujours posé et le souci c'est que quand j'y répond elles racontent leur passé dont je me passerais bien.
 
je veux savoir tout tout tout, le nombre d'ex que ça ait été sérieux ou pas, combien de temps il est resté avec, s'il est passé à l'acte, avec qui ?

mais j'en parle une fois et c'est fini étant de nature très très jalouse
 
je veux savoir tout tout tout, le nombre d'ex que ça ait été sérieux ou pas, combien de temps il est resté avec, s'il est passé à l'acte, avec qui ?

mais j'en parle une fois et c'est fini étant de nature très très jalouse
lol s'il est pas passé à l'acte c'est pas une ex.
et tu ne veux pas connaitre les positions aussi ? s'il a testé la *******, si elle suçait bien ect ?
 

hotdogman

Suivez moi!
lol s'il est pas passé à l'acte c'est pas une ex.
et tu ne veux pas connaitre les positions aussi ? s'il a testé la *******, si elle suçait bien ect ?

je crois que certaines cherchent juste à se aire du mal, psk dans leur subsonscient elles aimeraient savoir exactement en détail ce que tu as fais :D
comme ça 1 an après, elle te dira (sorti de nul part) ça me fait ***** d'imaginer que t'aies fait ceci cela avec une telle il y a xx années...wa sir tfhem ^^
 
Haut