Doit on parler de son passé amoureux

je crois que certaines cherchent juste à se aire du mal, psk dans leur subsonscient elles aimeraient savoir exactement en détail ce que tu as fais :D
comme ça 1 an après, elle te dira (sorti de nul part) ça me fait ***** d'imaginer que t'aies fait ceci cela avec une telle il y a xx années...wa sir tfhem ^^
wayeeeeeeeeh !! elles sont professionnelles du ressortage de vieux dossiers :prudent:
 
je crois que certaines cherchent juste à se aire du mal, psk dans leur subsonscient elles aimeraient savoir exactement en détail ce que tu as fais :D
comme ça 1 an après, elle te dira (sorti de nul part) ça me fait ***** d'imaginer que t'aies fait ceci cela avec une telle il y a xx années...wa sir tfhem ^^


c'est pas se faire du mal c'est savoir
j'ai pas envie d'apprendre ces choses là après 3 ans de mariage ! non là je supporterai pas je psychoterai en me disant qu'il m'a caché des choses etc..
je préfère mettre les choses au point des le début et ne plus en reparler
 
tu peux aussi respecter ma façon de voir les choses sans aller dans la vulgarité !
je respecte ta façon de voir les choses ne t'inquiète pas.
mais la vulgarité on peut lui donner n'importe quel nom. si je la jouais prude effarouché je t'aurais devancé et traité de vulgaire pour avoir parlé de passage à l'acte.
j'ai utilisé des mots très basiques et qu'on entend ou lit tous les jours alors stp ne parle pas de passage à l'acte si tu refuses de lire son champs lexical ...
 
je respecte ta façon de voir les choses ne t'inquiète pas.
mais la vulgarité on peut lui donner n'importe quel nom. si je la jouais prude effarouché je t'aurais devancé et traité de vulgaire pour avoir parlé de passage à l'acte.
j'ai utilisé des mots très basiques et qu'on entend ou lit tous les jours alors stp ne parle pas de passage à l'acte si tu refuses de lire son champs lexical ...

haha oui je vois
j'ai senti un certain cynisme dans ton commentaire en rentrant dans les détails
alors que je pense que tu le sais très bien que jamais je ne demanderai des détails aussi intimes
après peut être que je me trompe
 
haha oui je vois
j'ai senti un certain cynisme dans ton commentaire en rentrant dans les détails
alors que je pense que tu le sais très bien que jamais je ne demanderai des détails aussi intimes
après peut être que je me trompe
ben y en a qui demandent, regarde la réponse de oue7dania.
en tout cas moi ça ne me choque pas ce que tu demandes au mec, je trouve même ça courant chez les filles. j'ai juste dit que moi ça ne m’intéresse vraiment pas de savoir la même chose la concernant.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ouais c'est ça essaie de te rassurer....:rolle-yes:
Je ne cherche pas à me rassurer... et ce que j'ai dit, c'est la réalité en plus :langue: Les femmes (la grande partie) m'ont stigmatisé et m'ont exclu quand j'étais puceau et je n'avais pas d'expériences... Le jour dans lequel, j'ai commencé à avoir de l'expérience et balancer d'une nana à l'autre, elles m'ont accepté et m'ont aimé :prudent:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Salam à vous les bladinettes !


D'apres vous, est il necessaire voir meme primordial de connaitre le ''passé amoureux'' de la personne avec qui il est plausible d'envisager quelque-chose??
Ah bin c'est sur c'est nécessaire Voir Primordiale
Si tu sais pas le nombre de meuf que ton mec a sérré ( age prénom ville ... )

Donc si tu ne sais pas sa c'est sur Tu ne pourra jamais envisager quoi que se soit
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ben y en a qui demandent, regarde la réponse de oue7dania.
en tout cas moi ça ne me choque pas ce que tu demandes au mec, je trouve même ça courant chez les filles. j'ai juste dit que moi ça ne m’intéresse vraiment pas de savoir la même chose la concernant.
awa ach dekhelni fi hdertoukoum a khouya??:confused:
:langue:
 

hotdogman

Suivez moi!
c'est pas se faire du mal c'est savoir
j'ai pas envie d'apprendre ces choses là après 3 ans de mariage ! non là je supporterai pas je psychoterai en me disant qu'il m'a caché des choses etc..
je préfère mettre les choses au point des le début et ne plus en reparler

pour toi c'est pour information ou pour décision :rolleyes:

il faut être clair et honnête avec soi même...quand tu demande ce genre d'info (ce que je fais pour ma part) ça va dans une case très spéciale appelée : éléments à charges. Que tu le veuilles ou non ce sont des choses qui sont susceptibles d'être utilisées à tout moment, et c'est ça qui est pas bon, car ça peut faire partir en vrille une relation en 2 secondes chrono.

On a de la possessivité rétroactive, c'est à dire que la personne une fois qu'on est in love (pour peu que ça arrive, mais des fois il en faut moins) on se met à vouloir qu'elle eut été "à nous" forever (comme dans les chansons)...y compris les moment ou elle était avec d'autres, et encore pire si t'imagine une scène sex ou genre ta copine se met dans un lit avec un autre :eek:

alors tu vois que le récit en début de relation "j'ai déjà été avec X et ... oui on a fait click clack badaboum zderdelaf" raisonne différemment une fois en relation. Bon je généralise mais heureusement que tout le monde ne réagit pas comme ça! mais c'est souvent le cas ^^
 
assalamou arlaykoum wa ramatoullah,

Si je peux me permettre, je pense qu'il n'est pas nécessairement primordiale qu'une personne sache le passé d'une autre. Cependant l'âme tends à vouloir être unique dans le coeur de son conjoint ou conjointe.

Et je me rappelle, qu'une personne demandait ,après le geste d'une fille, si elle l'avait déja fait ça à quelqu'un d'autre. Si elle avait déjà dit ça à quelqu'un d'autre. etc.

L'homme d'une manière générale à besoin de ressentir qu'il est unique pour la femme dans tous les domaines.
Mais un grand conseil, ne mentez jamais c'est pire. Comment vous voulez entamer ou commencer une relation par du menssone. Franchement détester le menssonge. Dite vous que votre passé vous à fait aujourd'hui. S'il est réellement fait pour vous il vous acceptera mais ne mentez pas pour une histoire qui durera 5 mois. Soyez parmis les véridiques et les fidèles. Qui a t'-il de mieux comme qualité?.
Qu'ALLAH nous guides à se rapprocher de lui et à être sincère envers lui et les gens. Peu importe s'ils ne le sont pas avec nous. Allah est avec les vérédiques.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Je raconte les grandes lignes sans entrée dans les détails, la moindre des choses qu'elle connait qui sont mes Ex et moi aussi la suite je peux la deviner facilement.
 
Moi je dis que c’est très important pour un avenir construit sur de bonnes bases.
J’ai la conviction que le passé ne meurt que le jour où on l’aborde.
 
Je ne cherche pas à me rassurer... et ce que j'ai dit, c'est la réalité en plus :langue : Les femmes (la grande partie) m'ont stigmatisé et m'ont exclu quand j'étais puceau et je n'avais pas d'expériences... Le jour dans lequel, j'ai commencé à avoir de l'expérience et balancer d'une nana à l'autre, elles m'ont accepté et m'ont aimé :prudent:
tu prends ta revanche sur les femmes alors ? :D
 
c'est normal pour comprendre qui est la personne d'aujourdhui....

bizarrement quand on demande à une femme si on doit parler du passé, elle vous répond non ca appartient au passé, mais quand on lui evoque la prison, les condamnations, là elles changent d'avis....

j'estime qu'au même titre, son passé affectif doit être mentionné

ps: ne cherchez pas à parler de comparaison, chacun accorde un degré d'importance à une question donnée...
 
pour toi c'est pour information ou pour décision :rolleye s:

il faut être clair et honnête avec soi même...quand tu demande ce genre d'info (ce que je fais pour ma part) ça va dans une case très spéciale appelée : éléments à charges. Que tu le veuilles ou non ce sont des choses qui sont susceptibles d'être utilisées à tout moment, et c'est ça qui est pas bon, car ça peut faire partir en vrille une relation en 2 secondes chrono.

On a de la possessivité rétroactive, c'est à dire que la personne une fois qu'on est in love (pour peu que ça arrive, mais des fois il en faut moins) on se met à vouloir qu'elle eut été "à nous" forever (comme dans les chansons)...y compris les moment ou elle était avec d'autres, et encore pire si t'imagine une scène sex ou genre ta copine se met dans un lit avec un autre :eek:

alors tu vois que le récit en début de relation "j'ai déjà été avec X et ... oui on a fait click clack badaboum zderdelaf" raisonne différemment une fois en relation. Bon je généralise mais heureusement que tout le monde ne réagit pas comme ça! mais c'est souvent le cas ^^
mdr !
moi je me donnais des baffes quand ça m'arrivait :D
 

hotdogman

Suivez moi!
mdr !
moi je me donnais des baffes quand ça m'arrivait :D

ben oué c'est de la torture!
c'est pour ça je pense que c'est maso quelque part..

l'argument de vouloir tout savoir ze3ma tout sur son partenaire pour partir sur du "i know everything no secret" ok pour le début, mais ça part en sucette ensuite si je puis dire :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Salam à vous les bladinettes !


D'apres vous, est il necessaire voir meme primordial de connaitre le ''passé amoureux'' de la personne avec qui il est plausible d'envisager quelque-chose??


On me pose des questions. Je réponds avec sincérité. Ca plait ou pas. Et j'ai honte de rien.
En même temps, je n'ai pas un passé super tumultueux.

edit: pas envie de baratiner et mentir. Je me sentirais mal.
Mais, les gens n'aiment pas la vérité.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
tu prends ta revanche sur les femmes alors ? :-D
Il y'a une part de la réalité dans tes dires ;) Je me suis vengé et de la plus sale des manières de toute nana qui m'a stigmatisé et m'a exclu quand j'étais puceau... j'ai fait la même chose après avec toute femme qui se moque des puceaux :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Il y'a une part de la réalité dans tes dires ;-) Je me suis vengé et de la plus sale des manières de toute nana qui m'a stigmatisé et m'a exclu quand j'étais puceau... j'ai fait la même chose après avec toute femme qui se moque des puceaux :-D
pinaize du coup t'as du en Bser des femmes:eek:
:langue:
 

Tazana

VIB
Il y'a une part de la réalité dans tes dires Je me suis vengé et de la plus sale des manières de toute nana qui m'a stigmatisé et m'a exclu quand j'étais puceau... j'ai fait la même chose après avec toute femme qui se moque des puceaux D


T'as des soeurs?
Tu auras inchallah des filles !

Allah est grand et tout ce que tu fais subir, tu le subiras si ce n'est pas tes enfants :fou:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
prétentieuxxxxxx:eek:
:lang6ue:
Chwiya quoi :langue:
T'as des soeurs?
Tu auras inchallah des filles !

Allah est grand et tout ce que tu fais subir, tu le subiras si ce n'est pas tes enfants :fo6u:
Si ma fille se moque des puceaux, blesse leurs sentiments, stigmatise et exclue leur identité, et une copie-conforme de MarxAthée que j'étais la traite d'une sale manière et la rend la monnaie triple, ça ne va pas me faire du mal... Je déteste à un point inimagible ce modèle de femmes... et si ma fille adhère à ce modèle un jour, je vais commencer à la voir en noir et je vais continuer à la traiter d'une bonne manière (une sorte d'hypocrisie hein) juste parce qu'elle est ma fille.
 
Haut