Don d’organes : votre corps ne vous appartient plus

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il voulait dire qu'une personne peut paraître morte pour le corps médical, comme le cas de la femme de la vidéo que j'ai posté plus haut, enfin je pense...
Pas que … On ne sait pas si l’âme qui subsiste a une conscience individuelle ou pas, on ne sait pas où loge la conscience. On ne sait rien, alors on ne peut rien affirmer, c’est juste ça.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Non, je t'invite à t'intéresser aux témoignages de personnes ayant vécues des expériences de mort imminente. Les films peuvent justement s'inspirer de ce type de témoignages pour créer des scénarios qui paraissent complètement fous si on ne connait pas ces sujets.

Comme "le sixième sens" de Mr Night. Tu sais que, pour certains, dormir c'est l'équivalent de mourir !? C'est de l'EMI aussi me paraît-il. :)
 
Comme "le sixième sens" de Mr Night. Tu sais que, pour certains, dormir c'est l'équivalent de mourir !? C'est de l'EMI aussi me paraît-il. :)
Le sommeil est un état de conscience modifié, différent de l'état de veille, le fait d'être bourré aussi est un ECM... bref, ça peut paraître bizarroïde pour certains, et je le comprends, mais beaucoup ressortent transformés de ce type d'expériences.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Le sommeil est un état de conscience modifié, différent de l'état de veille, le fait d'être bourré aussi est un ECM... bref, ça peut paraître bizarroïde pour certains, et je le comprends, mais beaucoup ressortent transformés de ce type d'expériences.

Bien sur, frôler la mort n'arrive pas à tout le monde, et surtout pas tous les jours. C'est comme si on nous offrait une deuxième chance qui est, à tel point, à méditer.
 
Bien sur, frôler la mort n'arrive pas à tout le monde, et surtout pas tous les jours. C'est comme si on nous offrait une deuxième chance qui est, à tel point, à méditer.
Beaucoup de ces gens qui ont vécu des EMI, aimeraient retourner là où ils étaient et considèrent la terre comme un endroit pas super (pas tous mais beaucoup) et ont du mal avec les autres êtres humains qui ne sont pas "conscients", sauf qu'on leur a fait comprendre qu'ils ne devaient pas se suicider.. donc ça va au-delà du fait de se sentir chanceux, c'est une responsabilité.
 
Beaucoup de ces gens qui ont vécu des EMI, aimeraient retourner là où ils étaient et considèrent la terre comme un endroit pas super (pas tous mais beaucoup) et ont du mal avec les autres êtres humains qui ne sont pas "conscients", sauf qu'on leur a fait comprendre qu'ils ne devaient pas se suicider.. donc ça va au-delà du fait de se sentir chanceux, c'est une responsabilité.
Tu sais quoi, crois en ces personnes si ça te chante, nous nous avons pas les mêmes points de vue
 
Pardon, ma question était de savoir qui est le "on" qui avait montrer le chemin droit pour "eux". Je rectifie mtn.

Mezyana daba @jyana99
Si tu veux vraiment savoir, je te conseille de regarder une vidéo que tu peux trouver sur YouTube avec le titre "Le grand retour", les personnes qui vivent des EMI rencontrent des etres qui leur disent de repartir car ce ne serait pas leur heure.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Si tu veux vraiment savoir, je te conseille de regarder une vidéo que tu peux trouver sur YouTube avec le titre "Le grand retour", les personnes qui vivent des EMI rencontrent des etres qui leur disent de repartir car ce ne serait pas leur heure.

Tkt, j'avais déjà regardé une vidéo que tu avais postée, ça traitait le même sujet.

Pour revenir à toi, il y avait certainement pleins de cas qui ont vécu ça à l'ère des fidèles de la psychanalyse/psychologie tels que Nietzsche, Freud ou Breuer. Je dirais aussi qu'il n'y avait jamais eu d'explication logique qui a su pondérer les esprits actuels de la médecine. Donc, ils ont laissé aux gens (Qui ont vécu L'Emi) le choix de dire à leur guise ce que le cerveau laisse à croire (ou pas).
 
Haut