Don saoudien au maroc de 175 millions de dollars

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
S'ils ne se mélangent pas aux "simples citoyens", ils n'ont pas besoin ni d'hôpital, ni d'avions sanitaires. La gonorrhée, la chaude pisse et le sida les épargnent! :intello:

Je parlais du mélange dans les hôpitaux bien sûr parce qu'ailleurs ,boîtes,bars ou maisons closes "ils se font pas prier" :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Allez les Bladinautes notamment les ...Soussis : je sais que c'est difficiles pour certains d'entre vous (suivez mon regard) mais dites quand même merci...aux "bédouins Koraïchites " :rolleyes: :D
On dit que les Soussis, les premiers autochtones du Maroc sont venu du Yémen.
Donc on leur construit un CHU et on bombarde leur arrières - cousins.
J'imagine Da Ahmed Dgharni et Co sont furieux
 
A

AncienMembre

Non connecté
En marge des travaux de la troisième Conférence internationale sur le financement du développement qui s'est ouverte ce lundi 13 juillet à Addis-Abeba (capitale de l’Ethiopie) , le Maroc et l'Arabie Saoudite présents à cette conférence....ont finalisé un protocole de financement en vertu duquel le Royaume saoudien accorde au Maroc un "don" totalisant 175 Millions de dollars destiné à :

-142 Millions de USD pour financer la construction et l'équipement d'un Centre Hospitalo-Universitaire ("CHU")

-33 Millions de USD pour l'implantation d'une Faculté de Médecine et de Pharmacie.


Ce don entre dans le cadre du programme d'aide au développement conclu entre le Maroc et les pays du CCG en 2011.

(...)

Grâce à ce don, la ville d'Agadir (et sa région) verra ses infrastructures universitaires et bien sûr hospitaliéres renforcées.


Source (article traduit)
http://www.hespress.com/regions/270362.html

Qu'est-ce qu'ils nous veulent encore, ceux-là? :prudent:
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Je M'inquiète surtout pour les amazighistes qui se disent les défendre et sont les premiers à en profiter, les insulter.
Allah te récompensera pour ca!
Sinon c'était du pur sarcasme mon intervention que tu considère comme insulte envers la femme Amazigh!

Ps. Dans la région, il n'y a pas que des femmes Amazighs.
Leyla tov!
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Au Rif et en Atlas on dit la même chose. il y a des polonaises en grande majorité oui :)
parait que ton voyage t'as bcp influencé. effet Shmiha et Dgharni :)

MES voyages. 2 cette années! Enfin, septembre et mai. Plusieurs dans le passé. Dgharni, je ne sais pas s'il a été en Israël plus d'une fois!
Agadir, marrakech, ne sont pas à comparer avec l'Atlas et le Rif.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Le même panier, car tous se renvoient la balle, la prostitution n'existe pas chez eux, ce sont les filles des autres régions qui la pratiquent.
Pas moi! Moi je dis le contraire.
Ceux qui prétendent que la prostitution dans le rif est moins qu'ailleurs sont des menteurs. Le Rif se da3ichise et se p..anise de plus en plus! Dans l'Atlas, c'est pareil...!
Je traine ma bosse un peu partout quand je vais au Maroc!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est bien ce que je tentais de vous expliquer au moment de l'affaire Ayouch : les saoudiens, c'est avant tout un peuple qui aide énormément le Maroc.
 
Haut