Le don de sperme

Parmi les choses les plus absurde dans un systeme sataniste, c'est le possibilité de donner son sperme, les promoteurs de cette ignoblerie ont nommé cella "don de sperme" comme si faire un acte bestiale de secretion sexuelle pouvait etre un don?
Ces ignorants n'ont pas penser une seule seconde (ou l'ont t ils fait) aux consequences pratiques de cette atroce "progres". Sans rentrer dans desconsiderations morales, imaginer le type qui a tripotter son sexe pour laisse son liquide a une gourde qui veut absolument son gosse comme elle voudrait d'une glace, 9 mois plus tard elle une fille à laquelle faudra mentir ou dire l'odieuse verité du papa qui t'a fait dans une miserable cabine en mattant une revue pour cochons, biensur personne ne sait qui est le pere, meme la mere....
Imagine que 20ans plus tard la fille fait comme toutes ses copines de son age, profite de sa "liberté" et sort en boite tt les w.e boit comme un troue et rencontre un mec sympa qui offre des verres et qui a l'air pas degoutant apres une 10aines de verres elle va lui, elle copule et ne saura jamais et lui nont plus que pere et fille ont pratiqué une abomination.
 
Parmi les choses les plus absurde dans un systeme sataniste, c'est le possibilité de donner son sperme, les promoteurs de cette ignoblerie ont nommé cella "don de sperme" comme si faire un acte bestiale de secretion sexuelle pouvait etre un don?
Ces ignorants n'ont pas penser une seule seconde (ou l'ont t ils fait) aux consequences pratiques de cette atroce "progres". Sans rentrer dans desconsiderations morales, imaginer le type qui a tripotter son sexe pour laisse son liquide a une gourde qui veut absolument son gosse comme elle voudrait d'une glace, 9 mois plus tard elle une fille à laquelle faudra mentir ou dire l'odieuse verité du papa qui t'a fait dans une miserable cabine en mattant une revue pour cochons, biensur personne ne sait qui est le pere, meme la mere....
je te souhaite de ne pas connaitre la stérilité.
le don de sperme ou de sang ou d'ovule, d'organe sont des actes fait pour aider ceux qui en ont besoin
la seule chose odieuse ici c'est ta provocation et ta vulgarité.

Imagine que 20ans plus tard la fille fait comme toutes ses copines de son age, profite de sa "liberté" et sort en boite tt les w.e boit comme un troue et rencontre un mec sympa qui offre des verres et qui a l'air pas degoutant apres une 10aines de verres elle va lui, elle copule et ne saura jamais et lui nont plus que pere et fille ont pratiqué une abomination.

le cas que tu presente à une chance extremement faible de se produire, c'est un cas extreme.
 
Il est donc possible a cause de cette invention immonde.

il suffit que la femme ai trompé son mari pour que ce soit possible.

il y a plus de chance pour qu'il y ai une relation incestueuse de son pere bien connu que pour que la fille tombe sur son pere inconnu au hasard.

ton argument est aussi bidon que toi.
 
on ne sait pas donc on ne parle pas :rolleyes:....bon raisonnement ! :D

raisonnement largement utiliser par des bladinaute sur bien d'autre sujets.

et parler d'une limite à la générosité.... sur un don aussi simple, facile, rapide, et qui pourtant à une époque ou la sterilité devient un fleau peu changer la vie de couples pris dans la souffrance.

je l'ai dit je ne souhaite cela à personne pas meme à ochali
et oui vous ne savez pas ce que c'est pour le condanner aussi sommairement.
 
il suffit que la femme ai trompé son mari pour que ce soit possible.

il y a plus de chance pour qu'il y ai une relation incestueuse de son pere bien connu que pour que la fille tombe sur son pere inconnu au hasard.

ton argument est aussi bidon que toi.

Tu es absurde, t'as vraiment le cerveau d'une fillette!!! le faite que des crimes soient commis ne justifient en rien l'organisation de systeme qui peuvent en crée d'autre.
 
Tu es absurde, t'as vraiment le cerveau d'une fillette!!! le faite que des crimes soient commis ne justifient en rien l'organisation de systeme qui peuvent en crée d'autre.

qui parle de justifier ?
garde tes insinuations pour toi.


je te parle de ton exemple ridicule, dont les chances d'arriver sont surement plus faible que les chances d'incestes

et pour les couples stérile tu preconises quoi ?
surtout toi qui est contre l'adoption ?
alors au non de ta 'pureté' combien de couples es tu pret à condanner à la sterilité ?
quelques milllier ? dizaine de milliers ?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
c'est peu problable
ou alors quelq'un à des stats ?

personne ne pense à faire un test adn avant de passer à l'acte.... donc pas de stat

en revanche, il est déja arrivé qu'un frere "tombe" sur sa soeur sans le savoir, mais il s'agit d'enfants qui ont été abandonnées... et ça fait à chaque fois la une de la presse

Sinon il faut savoir que l'inceste "involontaire" est la hantise des personnes issues d'un don de sperme, même au states... alors ils cherchent à en savoir plus sur le partenaire avant de passer à l'acte. Mais il faut déja avoir été mis au courant de la situation par sa maman
 
raisonnement largement utiliser par des bladinaute sur bien d'autre sujets.

et parler d'une limite à la générosité.... sur un don aussi simple, facile, rapide, et qui pourtant à une époque ou la sterilité devient un fleau peu changer la vie de couples pris dans la souffrance.

je l'ai dit je ne souhaite cela à personne pas meme à ochali
et oui vous ne savez pas ce que c'est pour le condanner aussi sommairement.

il y a des limites à Tout ....que ça te plaise ou non ...c'est ce que je pense !!
après, évidemment que chacun fait bien ce qu'il veut (ou ce qu'il peut) de sa vie !!
ce n'était pas un jugement porté !
 
qui parle de justifier ?
garde tes insinuations pour toi.


je te parle de ton exemple ridicule, dont les chances d'arriver sont surement plus faible que les chances d'incestes?
T'es vraiement debile ma parole! le systeme fait que cela soit possible et les stat m'importe peut, meme si c'est une chance sur un milliards c'est deja trop!
et pour les couples stérile tu preconises quoi ?
?

Patience, car un enfant n'est pas un produit que l'on commande,il doit rester hors de la mentalité consumeriste, ça doit rester un don du Createur.
 
T'es vraiement debile ma parole! le systeme fait que cela soit possible et les stat m'importe peut, meme si c'est une chance sur un milliards c'est deja trop!

mais bien sur
toujours tes pseudo principes

Patience, car un enfant n'est pas un produit que l'on commande,il doit rester hors de la mentalité consumeriste, ça doit rester un don du Createur.

patience ?
quand le type ne produit aucun spermatozoides il fait comment ?
il attend une nouvelle immaculé conception ?

un enfant n'est pas un don du créateur, c'est de la biologie.
et on peu aider des gens c'est humain, et humaniste, mais c'est des concepts qui échappent à ton extremisme.

et les dons d'organes ?
pareil ? on attend que ça guerrisse tout seul façon miracle ?
tu me fait penser aux temoins de jehova et leur interdiction de transfusion
 
Il aura rien, avoir un enfant n'est pas un droit universel, c'est pas une chose.

ouais c'est comme l'empathie et l'humanisme c'est pas automatique la preuve toi.

et si avoir des enfants c'est un droit, c'est le but de la vie.
la reproduction c'est la fonction meme d'un organisme biologique, a coté de cela la religion c'est rien.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
tu te contredit la non ?


si il cherchent à savoir il devrait y avoir des stats non ?

pourquoi chercher a tout prix des stats là ou il n'y en a pas et là ou il n'y a pas à en avoir ? :rolleyes:

le principe de l'anonymat et de la confidentialité font que par définbition il ne peut pas y avoir de stats... alors on va pas rendre obligatoire un test adn de fraternité avant tout rapport sexuel juste pour te faire plaisir :rolleyes:

exiger à tout va des preuves scientifiques, des chiffres, des stats, des estimations, des probabilités.. c'est bon quand on ne peut peut pas faire preuve de bon sens

et tiens, pourquoi pas des stats sur les viols ? quel pourcentage de viols debout ? de viols partiellement dénudés ? de viols precédés de ********** ?
de viols avec bisous ?
 
pourquoi chercher a tout prix des stats là ou il n'y en a pas et là ou il n'y a pas à en avoir ? :rolleyes:

le principe de l'anonymat et de la confidentialité font que par définbition il ne peut pas y avoir de stats... alors on va pas rendre obligatoire un test adn de fraternité avant tout rapport sexuel juste pour te faire plaisir :rolleyes:
me faire plaisir ?
non, non, moi je m'en fout
mais je me dit que si ils sont aussi mefiant il doit y avoir suffisement de test privés fait pour avoir des donnés sur les rencontres demi frere demi soeur
exiger à tout va des preuves scientifiques, des chiffres, des stats, des estimations, des probabilités.. c'est bon quand on ne peut peut pas faire preuve de bon sens
ah ! j'ignorai que le raisonnement scientifique est une preuve d'absence d ebon sens.
et tiens, pourquoi pas des stats sur les viols ? quel pourcentage de viols debout ? de viols partiellement dénudés ? de viols precédés de ********** ?
de viols avec bisous ?

c'est quoi le rapport ?
moi je reprend ce que tu dit sur la mefiances des américain sur les amours fraternels, sachant que le pays est friand de test ADN en tout genre j'en deduit que des stats doivent exister quelque part sur la prevalence des amours fraternel et toi tu ne fais fait que me tourner en derision pourquoi ?
en quoi ma question manque t elle de pertinence explique moi ?
 
Le fait meme d'avoir recours, pour un homme, au sperme d'un autre homme est deja en soi, une torture psychologique, sans parler de la blessure de l'ame et de l'ego.
Personnellement, je ne peux pas blamer les gens qui y ont recours, quand le desir d'avoir un enfant est ardent, c'est quand meme le but primaire des humains, assurer une descendance.

Maintenant pour les probabilites qu'un frere rencontre sa propre demi soeur biologique est extremement faible, pour ne pas dire quasi impossible, j'avais lu quelque part, que les banques de sperme s'echangeaient entre eux leurs produits pour eviter justement ca.
 
Haut