Le don de sperme

Le Maure

Taza avant Gaza
Parmi les choses les plus absurde dans un systeme sataniste, c'est le possibilité de donner son sperme, les promoteurs de cette ignoblerie ont nommé cella "don de sperme" comme si faire un acte bestiale de secretion sexuelle pouvait etre un don?
Ces ignorants n'ont pas penser une seule seconde (ou l'ont t ils fait) aux consequences pratiques de cette atroce "progres". Sans rentrer dans desconsiderations morales, imaginer le type qui a tripotter son sexe pour laisse son liquide a une gourde qui veut absolument son gosse comme elle voudrait d'une glace, 9 mois plus tard elle une fille à laquelle faudra mentir ou dire l'odieuse verité du papa qui t'a fait dans une miserable cabine en mattant une revue pour cochons, biensur personne ne sait qui est le pere, meme la mere....
Imagine que 20ans plus tard la fille fait comme toutes ses copines de son age, profite de sa "liberté" et sort en boite tt les w.e boit comme un troue et rencontre un mec sympa qui offre des verres et qui a l'air pas degoutant apres une 10aines de verres elle va lui, elle copule et ne saura jamais et lui nont plus que pere et fille ont pratiqué une abomination.

Mashaallah...

Barakalahufik...

























:D :D Pour m'avoir fait rire...LOL
 

tizniti

Soyons sérieux .
Imagine que 20ans plus tard la fille fait comme toutes ses copines de son age, profite de sa "liberté" et sort en boite tt les w.e boit comme un troue.

Le problème de l'alcool chez les jeunes filles est un problème de santé publique majeur.
Expérimentation de plus en plus précoce, augmentation de la consommation régulière, banalisation de l’ivresse… Chaque année, les jeunes paient un lourd tribut à l’alcool. Accidents de la route, comportements violents, rapports non protégés, échec scolaire sont souvent la conséquence d’un verre de trop.

Merci ochali d'avoir évoquer ce fléau.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Le problème de l'alcool chez les jeunes filles est un problème de santé publique majeur.
Expérimentation de plus en plus précoce, augmentation de la consommation régulière, banalisation de l’ivresse… Chaque année, les jeunes paient un lourd tribut à l’alcool. Accidents de la route, comportements violents, rapports non protégés, échec scolaire sont souvent la conséquence d’un verre de trop.

Merci ochali d'avoir évoquer ce fléau.

Euh oui, mais chez les jeunes des 2 sexes en général et les adultes. :rolleyes:

Y'a des jeunes qui ne boivent pas du tout (non-musulmans/religieux) ;) Il faut boire avec modération.
 
Je crois que c'est l'objectif et le but essentiel de ce post.
Inciter les jeunes à savoir boire afin d'éviter les danger de l'excès.

Inciter les jeunes à savoir boire................. c'est la meilleure celle là, on incite quelqun pour qu'il arrète ses bétise pas pour qu'il les adopte.

Tu dirais à ton enfant, attention il faut savoir boire afin d'éviter les dangers de l'excés ?
 
Le don de sperme peut entrainer sur le papier la rencontre 20 ans plus tard de deux demi-frère et sœur. Mais soyons sérieux une seconde: d'une part les échantillons de sperme sont échangés d'une région à l'autre, diminuant les risques déjà faibles, d'autre part le risque d'une rencontre de ce type est beaucoup plus probable avec l'adultère comme cause: en effet 10 à 20% des enfants qui naissent ne sont pas du père, mais d'une relation adultérine. Cela n'est même pas lié à la libération sexuelle: dès les années 50 aux USA (c.a.d. bien avant la "libération" sexuelle des années 68 et suivantes) une étude avait démontré la chose (au point qu'elle fut à l'époque interdite de publication).
Sur le sujet vous pouvez lire ça:
http://www.penombre.org/04/08.htm
 
Parmi les choses les plus absurde dans un systeme sataniste, c'est le possibilité de donner son sperme, les promoteurs de cette ignoblerie ont nommé cella "don de sperme" comme si faire un acte bestiale de secretion sexuelle pouvait etre un don?
Ces ignorants n'ont pas penser une seule seconde (ou l'ont t ils fait) aux consequences pratiques de cette atroce "progres". Sans rentrer dans desconsiderations morales, imaginer le type qui a tripotter son sexe pour laisse son liquide a une gourde qui veut absolument son gosse comme elle voudrait d'une glace, 9 mois plus tard elle une fille à laquelle faudra mentir ou dire l'odieuse verité du papa qui t'a fait dans une miserable cabine en mattant une revue pour cochons, biensur personne ne sait qui est le pere, meme la mere....
Imagine que 20ans plus tard la fille fait comme toutes ses copines de son age, profite de sa "liberté" et sort en boite tt les w.e boit comme un troue et rencontre un mec sympa qui offre des verres et qui a l'air pas degoutant apres une 10aines de verres elle va lui, elle copule et ne saura jamais et lui nont plus que pere et fille ont pratiqué une abomination.
J'adore ta finesse, ça m'a glacé!! Mais je comprends très bien ce que tu veux dire et je suis entièrement d'accord...
C'est triste! Et tout le monde croit que c'est un progrès, il se trouve plein de gens qui de bonne foi et sans méchanceté seront enthousiaste au sujet de cette innovation!!
 
Le fait meme d'avoir recours, pour un homme, au sperme d'un autre homme est deja en soi, une torture psychologique, sans parler de la blessure de l'ame et de l'ego.
Personnellement, je ne peux pas blamer les gens qui y ont recours, quand le desir d'avoir un enfant est ardent, c'est quand meme le but primaire des humains, assurer une descendance.

Maintenant pour les probabilites qu'un frere rencontre sa propre demi soeur biologique est extremement faible, pour ne pas dire quasi impossible, j'avais lu quelque part, que les banques de sperme s'echangeaient entre eux leurs produits pour eviter justement ca.

Je comprends que ce soit dur et je ne jugerais pas ceux qui ont de tels recours non plus, mais je trouve que c'est dommage qu'ils ne puissent apercevoir ceci comme une épreuve qu'ils doivent dépasser par une grande force morale : on ne fait pas tout ce qu'on veut et il faut savoir accepter les limites de la vie humaine!! Chacun ses difficultés et il ne faut pas pour autant céder à la tentation !
 
Je comprends que ce soit dur et je ne jugerais pas ceux qui ont de tels recours non plus, mais je trouve que c'est dommage qu'ils ne puissent apercevoir ceci comme une épreuve qu'ils doivent dépasser par une grande force morale : on ne fait pas tout ce qu'on veut et il faut savoir accepter les limites de la vie humaine!! Chacun ses difficultés et il ne faut pas pour autant céder à la tentation !

mais tu as raison, n'accepton pas la technologie.
si ton enfant à une leucemie tu vas lui interdire d'avoire une transplantation parce que je cite : "c'est dommage qu'ils ne puissent apercevoir ceci comme une épreuve qu'ils doivent dépasser par une grande force morale : on ne fait pas tout ce qu'on veut et il faut savoir accepter les limites de la vie humaine!!"

vous me faite tous rire avec vos leçon de morale, allez y affronter la peur de ne pas avoir d'enfant et apres on en discute.
 
Bienvenu dans le monde catastrophique des kouffars.
Ces gens qui ne font que ce qu'ils veuilent finnisent toujours par arriver à l'absurde.

tu veux dire plus absurde que de prier 5 fois par jour dans la direction d'une ancienne idole paienne ?

en quoi est ce absurde d'aider les gens, ochali ?
en quoi est absurde de faire naitre des enfants ?

sort la tête du guidon rend toi compte à quel point tu est petit et mesquin dans tes avis, que pour des concepts improbable tu condamnes des milliers de personnes au vide.
 
C'est franchement rigolo de voir brandir le spectre d'un inceste fantasmé dont les principaux protagonistes ne sauront jamais rien. A moins d'une très improbable analyse adn conjointe, ce qui est très, très, très, rare dans les couples. Remarquez qu'il est possible de se faire mordre par un ours polaire en plein milieu du Sahara.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
tu veux dire plus absurde que de prier 5 fois par jour dans la direction d'une ancienne idole paienne ?

en quoi est ce absurde d'aider les gens, ochali ?
en quoi est absurde de faire naitre des enfants ?

sort la tête du guidon rend toi compte à quel point tu est petit et mesquin dans tes avis, que pour des concepts improbable tu condamnes des milliers de personnes au vide.

Si ces enfants se convertissent à l'Islam, on te sort la Masha-allah-attitude- et tout est béni et accepté par tout le monde.
 
il y a sans doute mille fois plus d'enfants issues de viols que d'enfants issues de don de sperme ! pour eux aussi la hantise de l'inceste peut théoriquement se poser
 
Il est donc possible a cause de cette invention immonde.

Il existe aussi des mâles qui copulent et ne savent pas que leur partenaire est enceinte et a mis ensuite un enfant au monde.

ça n'existe pas en Tunisie? En Algérie? Au Maroc????

Des enfants de père inconnu c'est une invention des athées???????

Des pères qui abandonnent leurs enfants (pour rentrer au pays se faire une nouvelle vie, par exemple) ça n'existe que chez les athées?????
 

Coqueline

I Love Marrakech
don du sperme!!!
Pour le cas d'un couple qui a recours à ca...Il faut vraiment que le couple soit bien soudé parce que voir la femme que tu aimes avec un gros bidon et se dire que c'est genetiquement l'enfant d'un autre...Ca doit être dur....
 
Il existe aussi des mâles qui copulent et ne savent pas que leur partenaire est enceinte et a mis ensuite un enfant au monde.

ça n'existe pas en Tunisie? En Algérie? Au Maroc????

Des enfants de père inconnu c'est une invention des athées???????

Des pères qui abandonnent leurs enfants (pour rentrer au pays se faire une nouvelle vie, par exemple) ça n'existe que chez les athées?????

cest pas une raison pour en rajouter.
 
don du sperme!!!
Pour le cas d'un couple qui a recours à ca...Il faut vraiment que le couple soit bien soudé parce que voir la femme que tu aimes avec un gros bidon et se dire que c'est genetiquement l'enfant d'un autre...Ca doit être dur....

Un couple sans amour ne conçoit pas d'enfant.

J'ai connu des couples branlants qui concevaient un enfant (naturellement :) )pour ressouder leur relation: échecs!

Un enfant c'est le fruit d'un amour. :)
 

Coqueline

I Love Marrakech
Un couple sans amour ne conçoit pas d'enfant.

J'ai connu des couples branlants qui concevaient un enfant (naturellement :) )pour ressouder leur relation: échecs!

oui malheureusement ca existe...Certains pensent que ce sera un gage d'amour ou que ca ravivera la flamme.

dans le cas ou il y a un probléme de stérilité, ne penses tu pas que ca soit préferable pour le couple de faire appel à l adoption plutôt que madame se fasse inséminé avec le sperme d un autre?
 
Pour compléter le sujet, il faut savoir que dans certains cas où c'est nécessaire les médecins/gynécologues fertilisent artificiellement l'épouse avec le sperme de son mari.

Le traitement est parfois lourd mais le résultat en vaut la peine....:)
 
oui malheureusement ca existe...Certains pensent que ce sera un gage d'amour ou que ca ravivera la flamme.

dans le cas ou il y a un probléme de stérilité, ne penses tu pas que ca soit préferable pour le couple de faire appel à l adoption plutôt que madame se fasse inséminé avec le sperme d un autre?

L'adoption permet de "choisir" ensemble.
Je n'aurais pas pu demander à mon épouse de se faire "injecter" le sperme d'un autre.

Concevoir un enfant, être père, c'est beaucoup, beaucoup plus, que d'envoyer son sperme. Je n'aurais eu aucun mal à élever l'enfant d'un autre (dans le cas d'un couple recomposé). Puis, qu'y a-t-il de plus beau qu'une naissance???? Ou l'arrivée d'un enfant pour une famille dans l'attente.

Ici....il faut envisager toutes les possibilités et décider ensemble.

Pour les étrangers il faut respecter le choix du couple.
 

Coqueline

I Love Marrakech
Pour compléter le sujet, il faut savoir que dans certains cas où c'est nécessaire les médecins/gynécologues fertilisent artificiellement l'épouse avec le sperme de son mari.

Le traitement est parfois lourd mais le résultat en vaut la peine....:)

Oui et comme je dis souvent, maintenant avec les nouvelles techniques la stérilité masculine ou féminine se traite...
du moment que la femme ne souffre pas d une malformation utérine et que l'homme a un minimum de zozos c est possible
 
Oui et comme je dis souvent, maintenant avec les nouvelles techniques la stérilité masculine ou féminine se traite...
du moment que la femme ne souffre pas d une malformation utérine et que l'homme a un minimum de zozos c est possible

De nombreux couples ont explosé uniquement parce qu'aucun enfant ne naissait dans le couple....alors qu'un médecin aurait pu soigner la "stérilité" de l'homme ou de la femme.

Puis après, si c'était nécessaire, peut-être rechercher d'autres solutions

La vie est compliquée.
 
Haut