Le don de sperme

Coqueline

I Love Marrakech
L'adoption permet de "choisir" ensemble.
Je n'aurais pas pu demander à mon épouse de se faire "injecter" le sperme d'un autre.

Mais....il faut envisager toutes les possibilités et décider ensemble.

Pour les étrangers il faut respecter le choix du couple.

oui je suis tout a fait d'accord avec toi....
l adoption pour moi, je trouve ca moins egoiste comme alternative, je me mets à la place de l homme...comme je t ai di J imagine la peine qu il doit ressentir en voyant sa femme enceinte d'un autre....

Dans le cas d une IAD (insémination artificielle avec donneur) c'est un choix trés difficile...C est pas pour rien que les couples ont un suivi psychologique....Et puis en plus le don de sperme est anonyme, tu sais même pas qui est le gars avec qui tu fait cet enfant
 

Coqueline

I Love Marrakech
De nombreux couples ont explosé uniquement parce qu'aucun enfant ne naissait dans le couple....alors qu'un médecin aurait pu soigner la "stérilité" de l'homme ou de la femme.

Puis après, si c'était nécessaire, peut-être rechercher d'autres solutions

La vie est compliquée.

c est certain, il faut dire aussi que la stérilité pour un homme est parfois assez mal véçu...Ils associent souvent cela à la virilité ce qui est totalement faux
 

Coqueline

I Love Marrakech
Le vieux concept du mâle....reproducteur.
Un peu comme dans le monde animal.

Sans amour tout est faussé.

lol oui c est exactement ça....

je rajouterais aussi qu un couple sans enfant, s il y a beaucoup d'amour, une grande complicité....Ca peux marcher....

si tel est leur destin, il faut l'accepter
 
lol oui c est exactement ça....

je rajouterais aussi qu un couple sans enfant, s il y a beaucoup d'amour, une grande complicité....Ca peux marcher....

si tel est leur destin, il faut l'accepter

Exactement. Chacun fait son lit comme il veut se coucher.

Ce sont des décisions qui concernent le couple et uniquement le couple.

Les conseilleurs, fussent-ils les parents de l'un ou de l'autre, doivent s'abstenir. Quant aux juges autoproclamés qu'ils se regardent dans le miroir chaque matin en se rasant. :)
 
Oui et comme je dis souvent, maintenant avec les nouvelles techniques la stérilité masculine ou féminine se traite...
du moment que la femme ne souffre pas d une malformation utérine et que l'homme a un minimum de zozos c est possible

ce n'est pas aussi simple que cela malheureusement je connait des personne qui ne'ont pas du tout de spermatozoîde et des femmes qui produisent des ovultes infécond ou pas d'ovule, dans ces cas la le don de sperme ou d'ovule sont les seules solution pour concevoir un enfant.
 
oui je suis tout a fait d'accord avec toi....
l adoption pour moi, je trouve ca moins egoiste comme alternative, je me mets à la place de l homme...comme je t ai di J imagine la peine qu il doit ressentir en voyant sa femme enceinte d'un autre....

pour lui elle n'es tpas enceinte d'un autre elle est enceinte de leur bébé, comme l'enfant qu'ils adopterai serai leur enfant

Dans le cas d une IAD (insémination artificielle avec donneur) c'est un choix trés difficile...C est pas pour rien que les couples ont un suivi psychologique....Et puis en plus le don de sperme est anonyme, tu sais même pas qui est le gars avec qui tu fait cet enfant

a bon ?
pour le couple que je connait cela a ete une evidence des le debut.
 
c'est une cris que tu pousse la, t'as la moindre raison objective pour l'ecrire.

relis ta propre definition

Une idole petit ignorant est un chose à laquelle en prete des atributs divin.
Ne me remercie pas.

le Coran, divin, infalsifiable, eternel qui ne contient ni faute ni contradiction, colle parfaitement à ta definition des 'attributs divin'
quand à la Kabaa j'ai dit ex idole païenne car c'est les païens qui l'adoraient avant que Mohamad ne reprenne le pelerinnage pour le compte de sa religion donc oui c'est une idole païenne
 
le Coran, divin,
Faux!!!
C'est la materialisation de la Rvelation du Createur rien de plus.


infalsifiable,,
Vrai par la grace du Createur.

Faux!!! Il n'existera plus un peu avant la fin des temps.

qui ne contient ni faute ni contradiction, colle parfaitement à ta definition des 'attributs divin'
LOL!!! Mais c'est quoi ce cerveau!!! Il est sans contradiction car c'est la Revelation d'Allah logique non? lol!
quand à la Kabaa j'ai dit ex idole païenne car c'est les païens qui l'adoraient avant que Mohamad ne reprenne le pelerinnage pour le compte de sa religion donc oui c'est une idole païenne
Faux!!!! C'est pas la kaaba qui etait une idole mais des statuts qui etaient en son sein.
Cette perversion de ce lieux sacré s'est faite au cours des siecles jusqu'a toucher le fond de l'immonde au temps du Messager (asws) qui a par son ensgnement detruit toute ces babioles!
 
Vrai par la grace du Createur.

Si le Coran est protégé par Dieu il a donc des attributs divin comme une idole ou une relique, d'ailleur il est traité comme telle a voir la reaction quand on menace de le bruler.

CQFD

Faux!!!! C'est pas la kaaba qui etait une idole mais des statuts qui etaient en son sein.
Cette perversion de ce lieux sacré s'est faite au cours des siecles jusqu'a toucher le fond de l'immonde au temps du Messager (asws) qui a par son ensgnement detruit toute ces babioles!

ça c'est ta croyance, la realité c'est que la Kabhaa a ete construit par des paien comme receptaque de leurs Dieu et etait à ce titre veneré un pelerinnage y etait d'ailleur attaché, pelerinnage qui fut comme par hasard repris par l'Islam, comme c'est pratique

pelerinage dont aucune aucune autre religion monthéiste n'avait fais allusion.

mais bon je ne m'attend pas à ce que tu fasses preuve de rationnalité
 
Si le Coran est protégé par Dieu il a donc des attributs divin
LOL!!!! Si tu protege ton petit chien celui ci aura des attributs biovidien, si tu protege tes carotte des taupes, ells auront des attribut biovidien!!! Quelle loguqe de kiwi!!!lol

d'ailleur il est traité comme telle a voir la reaction quand on menace de le bruler.
Ohh on peut bruler un Coran!!!!! lol
Les bruleurs de Coran sont aussi debiles que ceux qui sont scandalisée par cela et tous sont exités par ceux qui les mediatisent afin de bine s'en servir pour les interets particulers.

ça c'est ta croyance, la realité c'est que la Kabhaa a ete construit par des paien

Preuves?

................
 
LOL!!!! Si tu protege ton petit chien celui ci aura des attributs biovidien, si tu protege tes carotte des taupes, ells auront des attribut biovidien!!! Quelle loguqe de kiwi!!!lol
...
bravo comparer la protection du texte du Coran depuis 1300 ans à des carottes
on voit a quel niveau tu considere ton Dieu...
remarque tu n'es pas le premier à blasphemer juste pour avoir raison.

Preuves?
................

pourquoi tu en as toi ?
lol
genre c'est adam qui l'a construit...
 
C'est ton raisonnement stupide que je raille à juste raison.
donc tu pretends que le Coran n'est pas sacré ?
ni d'origine divine ? (puisqu'il n'a pas d'attribut divin)
je suis vraiment interressé.
continue si, si, va au bout de ton raisonnement

Tiens, on repond par une question...lol

je ne me fatiguerais pas à relever toutes les question que tu eludes de manieres plus ou moins vulgaire
 
donc il a une oringine Divinne donc il rentre dans la definition de l'idole que tu nous a donné precedement
Biensur mais cela ne fait pas de lui une idole, car on adore uniquement le Createur et non sa Revelation.


ta mauvaise foi est sans limite mais bon tous ceux qui ont deja converser avec toi le savent

La tiennes est sans limites et ne plus sans rafinnement, tu n'es meme pas capable de fournir une seul preuve pour donner de la credibilités à tes salades.
 

Coqueline

I Love Marrakech
pour lui elle n'es tpas enceinte d'un autre elle est enceinte de leur bébé, comme l'enfant qu'ils adopterai serai leur enfant



a bon ?
pour le couple que je connait cela a ete une evidence des le debut.

c'est une évidence pour que le couple que tu connais mais pour la majorité des couples ce n'est pas une évidence de se faire inseminé avec le sperme d'un autre...c'est pas une décision que tu prends à la légere comme ca
 
Haut