Donner et ne rien recevoir ...

L'amour et l'amitié c'est pas la compétition de celui qui aimera ou donnera le plus.

Si ces personnes t'aime c'est déjà bien après un peu plus un peu moins c'est pas ce qui compte. Ton amour et ton amitié ne sont pas des conditions d'échanges.

Pour les gens qui ne te sont pas proches et ne t'aime pas je ne pense pas que tu attende grand chose d'eux et que tu leur donne autant qu'aux autres donc tu n'a pas de raison d'être décu.

C'est normal de donner plus que l'on reçoit . Quand tu donne beaucoup tu reçoit un peu mais si tu donne rien tu reçevra ... RIEN
 
Merci à tous pour vos messages, cela me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule.

Vous dites bcp que je dois donner sans esperer recevoir qq chose en retour car je risque d'etre déçu mais la chose que je veux, c'est juste un peu de reconnaissance.

Et comme je l'ai dit ds un precedent message, le probleme ne vient pas slmt du fait de donner et ne pas recevoir, c'est aussi le fait que j'aime plus les gens que eux meme et c'est une chose que j'ai du mal à comprendre. Je vis peut etre ds un monde de bisounours.

je remet ici se que j'ai dit :

"En fait je me pose surtout la question car dernierement j'ai eu un probleme avec une organisation. Certaines personnes qui y travaillent veulent un partenariat avec mon groupe/asbl. J'ai refusé vu se que j'ai vecu avec eux et le mal que j'ai eu en me sentant trahi. Mais une fille qui fait parti de mon asbl m'a dit que j'aurai du leur donner une chance et ensuite qu'elle en avait marre parce que dés le départ, j'avais dit non alors qu'elle n'etait pas d'accord. Le truc c'est que si elle avait vecu se que j'ai eu, je l'aurai suivi coeur et ame, je l'aurais soutenue car j'ai confiance en elle. Alors que elle en a rien a battre de se que je peux resentir et je trouve cela triste parce que je l'aime plus qu'elle meme :/"
 
Haut