Dormir sans sous-vetements

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Asalamo 3aleykom

J'ai entendu dire que dormir sans sous-vetements n'etait pas bien pour les seins et les fesses.... Que ça les faisait tombe a force..
Est-ce vrai ?

Je crois bien que c'est une connerie mais je veux quand meme etre sure, je ne veux pas prendre de risque...je ne tiens pas a me retrouvee avec des "choses" qui pendent D

Tu aurais pu attendre vendredi pour poster ce message :D
 
le sujet s'yprete a la gourmandise!
Et oui mesasa je pense que de ne pas porter de sous vetement favorise la 'pendouille' des atouts feminins.Apres tout , on a des predisposition , regarde tes tantes et ta maman tu sauras alors a quoi t 'attendre ...
<3
 
Asalamo 3aleykom

J'ai entendu dire que dormir sans sous-vetements n'etait pas bien pour les seins et les fesses.... Que ça les faisait tombe a force..
Est-ce vrai ?

Je crois bien que c'est une connerie mais je veux quand meme etre sure, je ne veux pas prendre de risque...je ne tiens pas a me retrouvee avec des "choses" qui pendent :D

c'est déconseillé de dormir avec le soutif!:rolleyes:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Asalamo 3aleykom

J'ai entendu dire que dormir sans sous-vetements n'etait pas bien pour les seins et les fesses.... Que ça les faisait tombe a force..
Est-ce vrai ?

Je crois bien que c'est une connerie mais je veux quand meme etre sure, je ne veux pas prendre de risque...je ne tiens pas a me retrouvee avec des "choses" qui pendent :D
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

C'est le contraire qui est juste sauf quand il fait trop froid... Pour le bien-être de nos tissus et nos cellules, un retour vers les normes adamites s'oblige... Et vu qu'on peut pas appliquer l'adamisme le jour, il vaut mieux l'appliquer la nuit.

Vive la3ra :D
 
Asalamo 3aleykom

J'ai entendu dire que dormir sans sous-vetements n'etait pas bien pour les seins et les fesses.... Que ça les faisait tombe a force..
Est-ce vrai ?

Je crois bien que c'est une connerie mais je veux quand meme etre sure, je ne veux pas prendre de risque...je ne tiens pas a me retrouvee avec des "choses" qui pendent :D
si c'est vrai, on est ttes ds la ***** je crois :eek: lol
 
Moi j'ai une panoplie complète !
Comme la crème de jour et la crème de nuit
Avec moi y'a les soutifs de jour et les soutifs de nuit !
Le soutif de nuit est très perfectionné, il est sérré zet ca me gene pas du tout !
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Il vaut mieux dormir nue sous de beaux draps soyeux

Ca libère le corps, le détend, et puis on se sent bien mieux dans la tenue d'ève, plus qu'on est prête à l'emploi :D

Des seins qui tombent ou des fesses qui s'affaissent c'est à cause du manque de sprot et de l'âge !!

A part si une femme a un 110 D, c'est clair c'est génant de se retourner dans le lit avec de si gros lolo, là il faut voir avec le bistouri pour en enlever un peu :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Asalamo 3aleykom

J'ai entendu dire que dormir sans sous-vetements n'etait pas bien pour les seins et les fesses.... Que ça les faisait tombe a force..
Est-ce vrai ?

Je crois bien que c'est une connerie mais je veux quand meme etre sure, je ne veux pas prendre de risque...je ne tiens pas a me retrouvee avec des "choses" qui pendent :D

ya333333333 dormir sans culotte ikhhhhhhhhhhhhhh :D desolée mais no way

mais sans soutif oui! attends pkoi souffrir avec un soutif la nuit mdr

sinon hygieniquement parlant, sans culotte c'est pas top, ou alors tu changes de pyjama tous les jours, et si tu dors sans pyjama, il faudra donc changer les draps tous les jours.....

nan je suis pas une psychopathe!
 
ya333333333 dormir sans culotte ikhhhhhhhhhhhhhh :D desolée mais no way

mais sans soutif oui! attends pkoi souffrir avec un soutif la nuit mdr

sinon hygieniquement parlant, sans culotte c'est pas top, ou alors tu changes de pyjama tous les jours, et si tu dors sans pyjama, il faudra donc changer les draps tous les jours.....
nan je suis pas une psychopathe!

tu prends une douche avant d'aller au lit j'espere !!!

si oui ce que tu dis là c n'importe quoi avec tt le respect que je dois à votre humble personne

la tunisie apparament ne t'as pas fait que du bien
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu prends une douche avant d'aller au lit j'espere !!!

si oui ce que tu dis là c n'importe quoi avec tt le respect que je dois à votre humble personne

la tunisie apparament ne t'as pas fait que du bien

biensur que la douche il faut la prendre le soir et non lematin, mais je vois pas le rapport je suis desolée à partir du moment où tu dors sans culotte, tu changes de pyjama tous les jours, ça me parait tellement évident :rolleyes:
 
biensur que la douche il faut la prendre le soir et non lematin, mais je vois pas le rapport je suis desolée à partir du moment où tu dors sans culotte, tu changes de pyjama tous les jours, ça me parait tellement évident :rolleyes:

donc si je comprend bien ce qu'enserre la culotte est une zone hautement sale et qui risque de polluer le lit et les draps .
:D

si tu as pris une bonne douche et que tu te laves "correctement" il n'y a pas lieu de changer de drap quotidiennement

bien evidement sauf si tu as des fuites alors à ce compte là c plus une culotte qu'il faut mettre mais des couches de retention
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Asalamo 3aleykom

J'ai entendu dire que dormir sans sous-vetements n'etait pas bien pour les seins et les fesses.... Que ça les faisait tombe a force..
Est-ce vrai ?

Je crois bien que c'est une connerie mais je veux quand meme etre sure, je ne veux pas prendre de risque...je ne tiens pas a me retrouvee avec des "choses" qui pendent :D
il faut éviter de dormir en soutient gorge la nuit
aucune raison d'etre compressé
faut laisser circuler le sang ;)

pour le bas c au choix mais en coton toujours le synthétique c pas bon
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
donc si je comprend bien ce qu'enserre la culotte est une zone hautement sale et qui risque de polluer le lit et les draps .
:eek:D

si tu as pris une bonne douche et que tu te laves "correctement" il n'y a pas lieu de changer de drap quotidiennement

bien evidement sauf si tu as des fuites alors à ce compte là c plus une culotte qu'il faut mettre mais des couches de retention

mdr je vois pas le rapport avec se laver correctement ou non mon grand tu devrais le savoir non? :D

j'ai pas de fuite urinaire! en tout cs pas encore! :D


c'est comme ça un point c tout! en tout cas pour ma part et je m en porte plutot bien!
 
Asalamo 3aleykom

J'ai entendu dire que dormir sans sous-vetements n'etait pas bien pour les seins et les fesses.... Que ça les faisait tombe a force..
Est-ce vrai ?

Je crois bien que c'est une connerie mais je veux quand meme etre sure, je ne veux pas prendre de risque...je ne tiens pas a me retrouvee avec des "choses" qui pendent : D

ah bon c'est prouvé scientifiquement???

si c'est comme ca ! je dors rembourré alors :eek:
 
mdr je vois pas le rapport avec se laver correctement ou non mon grand tu devrais le savoir non? :D

j'ai pas de fuite urinaire! en tout cs pas encore!


c'est comme ça un point c tout! en tout cas pour ma part et je m en porte plutot bien!

ok ok j'ai compris du moins non seul un psy peut comprendre cela loool

si on peut dormir avec la culotte chez toi pourquoi pas aussi les chaussettes !!
c'est vrai le fait de mettre ses pieds par terre ,ou dans ses babouches c pas tres hygienique en fin de compte .Donc chaussettes pour Nwidiya

:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ok ok j'ai compris du moins non seul un psy peut comprendre cela loool

si on peut dormir avec la culotte chez toi pourquoi pas aussi les chaussettes !!
c'est vrai le fait de mettre ses pieds par terre ,ou dans ses babouches c pas tres hygienique en fin de compte .Donc chaussettes pour Nwidiya

:D

mon hypocondrie me perdra! tu veux pas que j'attrape des microbes non plus!
non mais ce qui peut me paraitre logique à moi ne l'est pas forcément pr la majorité:D

nobody's perfect.... mais on peut s en approcher hihihihi
 
mon hypocondrie me perdra! tu veux pas que j'attrape des microbes non plus!
non mais ce qui peut me paraitre logique à moi ne l'est pas forcément pr la majorité:D

nobody's perfect.... mais on peut s en approcher hihihihi

faut pas oublier non plus qu'à ton age qui affiche les nonantes annees faut etre etre vigilant .


il existe aussi des sortes de draps antiscpetiques comme une sorte de sac de couchage ou un enorme preservatif si si je suis serieux c'est fait pour les hypocondriaque effrayés des acariens
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
faut pas oublier non plus qu'à ton age qui affiche les nonantes annees faut etre etre vigilant .


il existe aussi des sortes de draps antiscpetiques comme une sorte de sac de couchage ou un enorme preservatif si si je suis serieux c'est fait pour les hypocondriaque effrayés des acariens

pour le moment je me contente de mettre un dras sur le sommier, autrement dit sous mon matelas pour éviter le contact direct avec l'air et sous le lit car c'est un nid à accarien :D mdr
 
Haut