Dormir sans sous-vetements

pour le moment je me contente de mettre un dras sur le sommier, autrement dit sous mon matelas pour éviter le contact direct avec l'air et sous le lit car c'est un nid à accarien :D mdr

Effectivement si tu as des acariens dans ton lit je comprend tte ces precautions hautement securitaires ,pour eviter la prise de la bastille ou waterloo dormir avec son slip est une bonne decision




franchement je suis assez peiné que personne n'a tenté de dire au moins cette phrase mytique de Marilyn monroe :

Moi je dors nue avec qq gouttes de N°5 (chanel)


je vosi que le romantisme a quitté nos esprit en ce 21 eme siecle

on parle de slip coton ,prothese antiacariens ,soutif à clé numeric ,soutiens gorge qui fait plus office de pont levis avant d'atteindre les monts jumeaux



je vois bien marilyn du 21 eme siecle repondre

avec quoi dormez vous (sous entendu sous vetements)

elle aurait repondu

-vu que je suis hypocndiraque je dors avec un slip antifuite en coton lamelisé et blindé et securisé en paillette metal .totalement recyclable

-un collant de l'orteil au sommet du crane pour eviter les acariens


-un soutien gorge à armature legere polycarbone et avec code numeric pour le retirer .

et une perruque extensible pour maintenir ma coiffure peroxydé .
 

Smilware

Le sublime touche
Asalamo 3aleykom

J'ai entendu dire que dormir sans sous-vetements n'etait pas bien pour les seins et les fesses.... Que ça les faisait tombe a force..
Est-ce vrai ?

Je crois bien que c'est une connerie mais je veux quand meme etre sure, je ne veux pas prendre de risque...je ne tiens pas a me retrouvee avec des "choses" qui pendent :D

tu cherche quoi mesasa ?
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
salam!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai trouvé un article! tout d'abord vous m'avez fait flippé mdr!

Un soutif en français est un soutien-gorge, vêtement qui est utilisé par les femmes pour soutenir les seins en position verticale. Debout, le soutien-gorge est indispensable pour éviter que le poids des seins étire les ligaments cutanés fragiles et sensibles au poids de la glande mammaire. En position couchée, ce vêtement devient inutile puisque que les seins ne sont plus soumis au méfait de l'attraction terrestre.
Le port prolongé du soutien-gorge sans repos nocturne peut donner des irritations cutanées au niveau des zones de frottement.
Maintenant rien ne vous empêche de dormir dans la tenue qu'il vous plait dans la mesure où vous sentez bien avec. C'est une question de choix et de goût. Certaines personnes dorment uniquement avec quelques gouttes de parfum comme Maryleen Monroe, d’autres avec un pyjama, d’autres avec une chemise de nuit, un bonnet, des chaussettes, etc… Cela ne se discute pas !
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
salam!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai trouvé un article! tout d'abord vous m'avez fait flippé mdr!

Un soutif en français est un soutien-gorge, vêtement qui est utilisé par les femmes pour soutenir les seins en position verticale. Debout, le soutien-gorge est indispensable pour éviter que le poids des seins étire les ligaments cutanés fragiles et sensibles au poids de la glande mammaire. En position couchée, ce vêtement devient inutile puisque que les seins ne sont plus soumis au méfait de l'attraction terrestre.
Le port prolongé du soutien-gorge sans repos nocturne peut donner des irritations cutanées au niveau des zones de frottement.
Maintenant rien ne vous empêche de dormir dans la tenue qu'il vous plait dans la mesure où vous sentez bien avec. C'est une question de choix et de goût. Certaines personnes dorment uniquement avec quelques gouttes de parfum comme Maryleen Monroe, d’autres avec un pyjama, d’autres avec une chemise de nuit, un bonnet, des chaussettes, etc… Cela ne se discute pas !

euuuh depuis le temps nan jamais
ça doit dependre de la maniere dont c'est serré aussi et les baleines
 
Asalamo 3aleykom

J'ai entendu dire que dormir sans sous-vetements n'etait pas bien pour les seins et les fesses.... Que ça les faisait tombe a force..
Est-ce vrai ?

Je crois bien que c'est une connerie mais je veux quand meme etre sure, je ne veux pas prendre de risque...je ne tiens pas a me retrouvee avec des "choses" qui pendent :D

Je dors sans c des conneries et tkt y a rien qui traine...
 
Haut