Dot de mariage

Je n'ai jamais croisé des Féministes luttant pour la cause des ouvrières ou des agricultrices.
Les Féministes luttent pour la cause des bourgeoises de la haute classe.
Ce n'est qu'une organisation de plus pour favoriser la haute classe.
Je te rappelle que le Capitalisme se développe en essayant de masquer la lutte des classes au profit de la classe supérieure.
Le Féminisme cache la véritable lutte des classes et veut la remplacer par une lutte des sexes.
L'homme sera toujours supérieur à la femme, c'est la nature qui veut ça, c'est la volonté de Dieu.
L'homme et la femme sont égaux en droit et ça suffit car c'est ça qui compte.
Mais pas égaux sur tous les plans, on vient de s'en rappeler avec les jeux olympiques, une course masculine et une course féminine. Ce qui veut tout dire.
L'homme a la force pour travailler et aura toujours un avantage sur la femme par rapport aux richesses car les richesses s'acquièrent par le travail et c'est les richesses qui permettent de dominer.
La femme a les grossesses et son rôle premier dans la société c'est de faire des enfants et de les élever.
L'ordre naturel c'est : l'homme, la femme, les enfants.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je n'ai jamais croisé des Féministes luttant pour la cause des ouvrières ou des agricultrices.
Les Féministes luttent pour la cause des bourgeoises de la haute classe.
Ce n'est qu'une organisation de plus pour favoriser la haute classe.
Je te rappelle que le Capitalisme se développe en essayant de masquer la lutte des classes au profit de la classe supérieure.
Le Féminisme cache la véritable lutte des classes et veut la remplacer par une lutte des sexes.
L'homme sera toujours supérieur à la femme, c'est la nature qui veut ça, c'est la volonté de Dieu.
L'homme et la femme sont égaux en droit et ça suffit car c'est ça qui compte.
Mais pas égaux sur tous les plans, on vient de s'en rappeler avec les jeux olympiques, une course masculine et une course féminine. Ce qui veut tout dire.
L'homme a la force pour travailler et aura toujours un avantage sur la femme par rapport aux richesses car les richesses s'acquièrent par le travail et c'est les richesses qui permettent de dominer.
La femme a les grossesses et son rôle premier dans la société c'est de faire des enfants et de les élever.
L'ordre naturel c'est : l'homme, la femme, les enfants.

:D
 
C'est ça le Machisme.
Ce n'est pas quand l'homme tue une femme, ça c'est un meurtre.
Si l'homme ne s'entend pas avec la femme il n'a qu'à divorcer.
En général, la sociologie du mariage suffit pour comprendre que l'homme est supérieur à la femme.
C'est la femme qui cherche à se caser avec un homme pas l'homme qui cherche à se caser avec une femme sauf la bourgeoise de la haute classe qui a de l'argent sans travailler, la féministe qui croit que toutes les femmes lui ressemblent.
Question de course à la richesse.
La femme est freinée par les grossesses et les allaitements dans la course aux richesses.
Le meilleur plan pour elle c'est de trouver un homme qui veut bien travailler pour elle dans ces moments de chômage technique : grossesses et allaitements. Et de se caser avec lui.
 
Dernière édition:

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
C'est ça le Machisme.
Ce n'est pas quand l'homme tue une femme, ça c'est un meurtre.
Si l'homme ne s'entend pas avec la femme il n'a qu'à divorcer.
En général, la sociologie du mariage suffit pour comprendre que l'homme est supérieur à la femme.
C'est la femme qui cherche à se caser avec un homme pas l'homme qui cherche à se caser avec une femme sauf la bourgeoise de la haute classe qui a de l'argent sans travailler, la féministe qui croit que toutes les femmes lui ressemblent.
Question de course à la richesse.
La femme est freinée par les grossesses et les allaitements dans la course aux richesses.
Le meilleur plan pour elle c'est de trouver un homme qui veut bien travailler pour elle dans ces moments de chômage technique : grossesses et allaitements. Et de se caser avec lui.

:claque:
 
Le féminisme n'est pas du tout l'équivalent du machisme au féminin...le féminisme est un ensemble d'idées qui revendiquent l'égalité hommes femmes point le machisme est un ensemble de comportements qui visent à mettre au dessus de la femme l'homme, à asservir la femme. Ce n'est pas du tout pareil. Le féminisme, le vrai c'est la justice, le machisme c'est l'injustice par excellence!
Lol.
Discours de bourgeoise pas d'ouvrière.
 
Cache toi pour ne pas voir la réalité en face.
L'humain le plus rapide au monde c'est Usain Bolt, un homme.
Aucune femme n'a crié au scandale quand il n'y avait que des hommes lors de la finale du 100m.
Les femmes pouvaient s'aligner lors des courses féminines.
Pour être la plus rapide, la femme doit sculpter son corps comme un homme qu'elle voit comme la référence de la puissance.
Là les Féministes se cachent et comme ce sont souvent des bourgeoises de la haute classe elles étaient en vacances au bord de la plage et n'ont pas assisté aux jeux olympiques.

Car la puissance amène le travail, l'honneur et la richesse dans un monde normal.
Dans un monde de dégénérescence, c'est la séduction qui amène la gloire et la richesse.
Or l'automatisation des tâches par l'apport de l'électronique et l'informatique entraîne la dégénérescence du monde.
Elle retire à l'homme son avantage naturel, la force, et ne laisse que la séduction comme qualité pour atteindre la gloire et la reconnaissance.
Voilà ce pourquoi le Féminisme travaille.
Le Féminisme travaille dans les intérêts du Capitalisme.
Car le Capitalisme c'est la machine de la dégénérescence du monde.
C'est le Capital contre le Travail.
Le Féminisme n'existe que pour gommer la force de l'homme et ne laisser que la séduction comme valeur de richesse et d'honneur.
C'est normal qu'une femme peut cliquer sur une souris comme un homme.
L'informaticien a déjà travaillé à ce que la force de l'homme devienne inutile et la séduction de la femme pouvant dominer le monde.

Heureusement qu'il reste sur terre (en Afrique), des places fortes où l'homme et sa force veille à réguler la bonne tenue de la société.
Ce n'est pas des hauts lieux du Capitalisme, tu l'auras remarqué.
Il n'y a des Féministes que chez les gros Capitalistes.
Capitaliste!
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Cache toi pour ne pas voir la réalité en face.
L'humain le plus rapide au monde c'est Usain Bolt, un homme.
Aucune femme n'a crié au scandale quand il n'y avait que des hommes lors de la finale du 100m.
Les femmes pouvaient s'aligner lors des courses féminines.
Pour être la plus rapide, la femme doit sculpter son corps comme un homme qu'elle voit comme la référence de la puissance.
Là les Féministes se cachent et comme ce sont souvent des bourgeoises de la haute classe elles étaient en vacances au bord de la plage et n'ont pas assisté aux jeux olympiques.

Car la puissance amène le travail, l'honneur et la richesse dans un monde normal.
Dans un monde de dégénérescence, c'est la séduction qui amène la gloire et la richesse.
Or l'automatisation des tâches par l'apport de l'électronique et l'informatique entraîne la dégénérescence du monde.
Elle retire à l'homme son avantage naturel, la force, et ne laisse que la séduction comme qualité pour atteindre la gloire et la reconnaissance.
Voilà ce pourquoi le Féminisme travaille.
Le Féminisme travaille dans les intérêts du Capitalisme.
Car le Capitalisme c'est la machine de la dégénérescence du monde.
C'est le Capital contre le Travail.
Le Féminisme n'existe que pour gommer la force de l'homme et ne laisser que la séduction comme valeur de richesse et d'honneur.
C'est normal qu'une femme peut cliquer sur une souris comme un homme.
L'informaticien a déjà travaillé à ce que la force de l'homme devienne inutile et la séduction de la femme pouvant dominer le monde.

Heureusement qu'il reste sur terre (en Afrique), des places fortes où l'homme et sa force veille à réguler la bonne tenue de la société.
Ce n'est pas des hauts lieux du Capitalisme, tu l'auras remarqué.
Il n'y a des Féministes que chez les gros Capitalistes.
Capitaliste!

:D
 
Mais bien sûr je suis une bourgeoise, je suis fille de bourgeois les galères je connais pas la réalité je connais pas...mais au fait quel rapport?
Le rapport est simple.

La bourgeoise n'a besoin de l'homme que pour copuler.
Ses enfants, elle les laisse à une servante qu'elle n'espère pas féministe, c'est à dire qu'elle sous-paierait par rapport à un homme.
Elle choisit de travailler par passion (ce qui est un marqueur dégénératif) car n'élevant pas d'enfant, elle a beaucoup trop de temps libre.
N'ayant pas peur de celui qu'elle ne voit que comme un géniteur, elle peut rencontrer d'autres hommes dans son travail.

L'ouvrière a besoin de l'homme pour fonder une famille.
Quand l'homme travaille, elle a la possibilité de se reposer et de ne pas travailler.
Elle préfère l'autorité naturelle de celui sur qui elle se repose que d'un vulgaire patron qui la sous-paie et la drague.

La bourgeoise se sent agressée quand l'homme veut prendre part à sa vie.
Car n'ayant jamais mériter ce qu'elle a eu, elle ne voudrait pas devoir se retrouver à devoir rendre des comptes.

L'ouvrière recherche un homme qui voudrait prendre part à sa vie.
Ayant marre de rendre des comptes à un patron qui l'exploite et la méprise elle préfère en rendre au père de ses enfants dans un environnement stable.

Beaucoup de marocaines ont l'esprit bourgeois.
Moi ça saute aux yeux quand je parle avec elles.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le rapport est simple.

La bourgeoise n'a besoin de l'homme que pour copuler.
Ses enfants, elle les laisse à une servante qu'elle n'espère pas féministe, c'est à dire qu'elle sous-paierait par rapport à un homme.
Elle choisit de travailler par passion (ce qui est un marqueur dégénératif) car n'élevant pas d'enfant, elle a beaucoup trop de temps libre.
N'ayant pas peur de celui qu'elle ne voit que comme un géniteur, elle peut rencontrer d'autres hommes dans son travail.

L'ouvrière a besoin de l'homme pour fonder une famille.
Quand l'homme travaille, elle a la possibilité de se reposer et de ne pas travailler.
Elle préfère l'autorité naturelle de celui sur qui elle se repose que d'un vulgaire patron qui la sous-paie et la drague.

La bourgeoise se sent agressée quand l'homme veut prendre part à sa vie.
Car n'ayant jamais mériter ce qu'elle a eu, elle ne voudrait pas devoir se retrouver à devoir rendre des comptes.

L'ouvrière recherche un homme qui voudrait prendre part à sa vie.
Ayant marre de rendre des comptes à un patron qui l'exploite et la méprise elle préfère en rendre au père de ses enfants dans un environnement stable.

Beaucoup de marocaines ont l'esprit bourgeois.
Moi ça saute aux yeux quand je parle avec elles.
Mdr :D (c'est tout ce que ton post mérite comme réponse)
 
Moi je pense que lorsque il a écrit son post y a certainement quelque chose qui s est agitée mais ce n était certainement pas sa moumoute :joueur:
ça s'appelle le cerveau.
C'est vrai que sociologiquement les femmes de par leurs hormones et leurs règles ont du mal à voir loin.
Car trop sentimentalistes et passionnés.
Pour preuve, les Féministes ne remarquent pas qu'elles sont manipulées.
Les ouvrières, elles, le remarquent, normal elles trainent avec beaucoup d'hommes.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Le rapport est simple.

La bourgeoise n'a besoin de l'homme que pour copuler.
Ses enfants, elle les laisse à une servante qu'elle n'espère pas féministe, c'est à dire qu'elle sous-paierait par rapport à un homme.
.......(conneries......conneries.....conneries...)
Moi ça saute aux yeux quand je parle avec elles.

Tu vis en 1830 doc...

Tu parles avec des femmes toi? ou? sur bladi?
 
Tu vis en 1830 doc...

Tu parles avec des femmes toi? ou? sur bladi?
Partout.

La polygamie découle de la supériorité de la femme sur l'homme, de la supériorité de l'homme sur la femme ou de l'égalité entre l'homme et la femme?
Question existentielle.
Je te laisse méditer.
Je peux même avancer ta réponse : tu n'aimes pas la polygamie en bonne féministe.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu le vois le rapport?
Il est dans la différence.

Moi le Machiste je t'ai fourni une analyse pointue.
Toi la Féministe, tu n'as que l'amusement de la galerie qui te sied.
Analyse pointue? Carrément rien que ça? Je dois quand même admettre que je suis assez admirative des gens qui comme toi ont une telle confiance en eux et ce même quand ils blablatent de grosses conneries :D imbécile heureux appelait ces gens là mon prof de religion islamique...je comprends mieux ce qu'il voulait dire...
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Partout.

La polygamie découle de la supériorité de la femme sur l'homme, de la supériorité de l'homme sur la femme ou de l'égalité entre l'homme et la femme?
Question existentielle.
Je te laisse méditer.
Je peux même avancer ta réponse : tu n'aimes pas la polygamie en bonne féministe.

Question existentielle ? Je crois pas non... Quoique b.aiser 4 femmes differentes dans la légalité c'est ton but dans la vie donc j'imagine que c'est ce qui rend ta question "existentielle".
Tu ne sais même pas pourquoi la polygamie à exister en premier lieu.
Lol bazzaf a3lik la polygamie...
Ah et au risque que tu fasses une syncope je suis un mec. Et je defends l'idée d'une égalité parfaite entre homme et femme. Tu sais pourquoi ? Parce que j'ai une mère et en son nom je defend leurs valeurs.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
ça s'appelle le cerveau.
C'est vrai que sociologiquement les femmes de par leurs hormones et leurs règles ont du mal à voir loin.
Car trop sentimentalistes et passionnés.
Pour preuve, les Féministes ne remarquent pas qu'elles sont manipulées.
Les ouvrières, elles, le remarquent, normal elles trainent avec beaucoup d'hommes.

Non non, ce n était pas le cerveau y a aucun doute la dessus :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Donc il faut qu'il raquette sans se plaindre pour rentrer dans tes critères de virilité.

Le machisme n'est pas mort

Mes critères? Euh non je l'ai expliquer 10x je n'ai pas besoin qu'un homme m'entretienne. Mais cette façon que vous avez de vous plaindre c lassant. Si vous ne voulais pas donner de dot ne vous mariez pas point.

Gemir pendant des années pour quelques euros c pas vraiment adulte comme comportement.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ça s'appelle le cerveau.
C'est vrai que sociologiquement les femmes de par leurs hormones et leurs règles ont du mal à voir loin.
Car trop sentimentalistes et passionnés.
Pour preuve, les Féministes ne remarquent pas qu'elles sont manipulées.
Les ouvrières, elles, le remarquent, normal elles trainent avec beaucoup d'hommes.
C'est vrai que sociologiquement les femmes de par leurs hormones et leurs règles n'arrivent pas à voit loin...mhhhhh ta phrase ne veut rien dire...me font rien ces mecs à parler d'hormones, les prisons sont-elles surpeuplées d'hommes ou de femmes? Qui commet généralement les crimes de sang? Les crimes passionnels donc remballe ton argument d'hormones y a pas plus sensible à ses hormones qu'un homme.
 
Mes critères? Euh non je l'ai expliquer 10x je n'ai pas besoin qu'un homme m'entretienne. Mais cette façon que vous avez de vous plaindre c lassant. Si vous ne voulais pas donner de dot ne vous mariez pas point.

Gemir pendant des années pour quelques euros c pas vraiment adulte comme comportement.

Pfff
Je ne me plaint pas arrêté de rêver.
J'ai pas payé de dot et ma femme gagné plus que moi.

Je ne fait que mettre en évidence ce rapport malsain à l'argent.
Selon lequel un homme doit sortir du fric pour pouvoir se marier.
Et que certaines personne en font un critère de virilité.

Le moyen âge à encore de beaux jours devant lui
 
Analyse pointue? Carrément rien que ça? Je dois quand même admettre que je suis assez admirative des gens qui comme toi ont une telle confiance en eux et ce même quand ils blablatent de grosses conneries :D imbécile heureux appelait ces gens là mon prof de religion islamique...je comprends mieux ce qu'il voulait dire...
Imbécile heureux c'est supérieur à idiote utile.
 
Question existentielle ? Je crois pas non... Quoique b.aiser 4 femmes differentes dans la légalité c'est ton but dans la vie donc j'imagine que c'est ce qui rend ta question "existentielle".
Tu ne sais même pas pourquoi la polygamie à exister en premier lieu.
Lol bazzaf a3lik la polygamie...
Ah et au risque que tu fasses une syncope je suis un mec. Et je defends l'idée d'une égalité parfaite entre homme et femme. Tu sais pourquoi ? Parce que j'ai une mère et en son nom je defend leurs valeurs.
Si toi, pauvre créature, tu désires ou recherches l'égalité entre l'homme et la femme.
Moi, en noble créature, je recherche l'ordre naturel des choses laissé par le Créateur.
Il a laissé à la femme la grossesse et les allaitements ce qu'il n'a pas laissé à l'homme à qui il a accordé la force pour compléter les grossesses et les allaitements de la femme.
La force dominera toujours la gestation et l'allaitement.
Celui qui peut agir dominera toujours celui qui est bloqué par sa nature.
Je ne parle pas de domination injuste mais de domination naturelle.
L'homme dominera toujours la femme si l'équilibre complémentaire existe entre force/gestation et allaitement.
Ce n'est pas le cas chez la haute bourgeoisie.
Chez eux, l'homme est l'égal de la femme car la bourgeoise a droit à sa Gestation Pour Autrui.
 
Si toi, pauvre créature, tu désires ou recherches l'égalité entre l'homme et la femme.
Moi, en noble créature, je recherche l'ordre naturel des choses laissé par le Créateur.
Il a laissé à la femme la grossesse et les allaitements ce qu'il n'a pas laissé à l'homme à qui il a accordé la force pour compléter les grossesses et les allaitements de la femme.
La force dominera toujours la gestation et l'allaitement.
Celui qui peut agir dominera toujours celui qui est bloqué par sa nature.
Je ne parle pas de domination injuste mais de domination naturelle.
L'homme dominera toujours la femme si l'équilibre complémentaire existe entre force/gestation et allaitement.
Ce n'est pas le cas chez la haute bourgeoisie.
Chez eux, l'homme est l'égal de la femme car la bourgeoise a droit à sa Gestation Pour Autrui.
C'est beau, on dirait du Soral.:pleurs:
Vas-y Mumu!:D
 

meli93

VIB
Alikoum salam

Mémorisation du coran , ou apprendre une de tes sourates tu peux le faire pr toi même sans que ce soit un cadeau pour ton mariage .

Demande une somme d'argent selon ses moyens , ta pas besoin de demander des 1000 et des 100 , demande 10600 ...

Faut pas aller dans l'exagération dans la dot comme le font certains .

Qu'Allah apporte sa bénédiction a votre mariage .
 
Haut