Double attentat au Marathon de Boston

Deux explosions ont eu lieu près de la ligne d’arrivée du marathon de Boston ce lundi vers 15h heure locale , faisant au moins six blessés, selon le premier bilan fournit par CNN. Quatre victimes ont été transportées au Massachusetts General Hospital. Certaines seraient dans un état grave, selon la police.

Une troième bombe aurait été retrouvée à l’hôtel Mandarin mais n’aurait pas explosé.

La zone a rapidement été évacuée, et une épaisse fumée s’achappait toujours trente minutes après les explosions. Le trafic sur la ligne de métro passant à proximité a été suspendu.

On a entendu deux explosions, et ma cousine devait traverser Commonwealth avenue là où on a entendu l’explosion », a rapporté un témoin sur place. »Quand on les a entendues, tout le monde s’est regardé et est resté très calme, et la police est venue dans la minute qui a suivi », a-t-il raconté. »On dit qu’il y a des membres humains, des morceaux de corps », a-t-elle ajouté.

Les blessés étaient soignés directement sous la tente censée accueillir les coureurs, rapportait son son site internet le New York Times.

La marathon de Boston, organisé dans la capitale du Massachusetts depuis 1897, est le plus vieux marathon annuel du monde. Il est habituellement couru le troisième lundi d’avril. 21.554 coureurs étaient arrivés au bout des 42,195 km de course en 2012.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Deux explosions ont eu lieu près de la ligne d’arrivée du marathon de Boston ce lundi vers 15h heure locale , faisant au moins six blessés, selon le premier bilan fournit par CNN. Quatre victimes ont été transportées au Massachusetts General Hospital. Certaines seraient dans un état grave, selon la police.

Une troième bombe aurait été retrouvée à l’hôtel Mandarin mais n’aurait pas explosé.

La zone a rapidement été évacuée, et une épaisse fumée s’achappait toujours trente minutes après les explosions. Le trafic sur la ligne de métro passant à proximité a été suspendu.

On a entendu deux explosions, et ma cousine devait traverser Commonwealth avenue là où on a entendu l’explosion », a rapporté un témoin sur place. »Quand on les a entendues, tout le monde s’est regardé et est resté très calme, et la police est venue dans la minute qui a suivi », a-t-il raconté. »On dit qu’il y a des membres humains, des morceaux de corps », a-t-elle ajouté.

Les blessés étaient soignés directement sous la tente censée accueillir les coureurs, rapportait son son site internet le New York Times.

La marathon de Boston, organisé dans la capitale du Massachusetts depuis 1897, est le plus vieux marathon annuel du monde. Il est habituellement couru le troisième lundi d’avril. 21.554 coureurs étaient arrivés au bout des 42,195 km de course en 2012.


J'espère que ce n'est pas un attentat. Mais deux bombes qui explosent au même moment à la ligne d'arrivée...:desole:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ceci est une copie corrigée


je suis un coureur de fond qui participe a des semi-marathon et marathon
je suis choqué par ses 2 explosions au marathon de Boston, plusieurs blessés

je suis partant pour les prochaines courses par solidarité


pour l'instant on parle d'explosion et pas d'attentat ----------------------------------
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pas assez de ******** pour la Corée je pense !

L'Iran a de bonnes chances, qqles musulmans en moins hein ... ^^


(oui oui, pour ceux qui vont venir dire "hannn encore vos préjugés, complots, blablabla" .... oui oui, on aime ça !!! :D )
 
Pas assez de ******** pour la Corée je pense !

L'Iran a de bonnes chances, qqles musulmans en moins hein ... ^^


(oui oui, pour ceux qui vont venir dire "hannn encore vos préjugés, complots, blablabla" .... oui oui, on aime ça !!! :D )


Attends ça faisait tellement longtemps qu'ils n'étaient pas retournés au front! ça chatouille!!! :langue:
 
Pas assez de ******** pour la Corée je pense !

L'Iran a de bonnes chances, qqles musulmans en moins hein ... ^^


(oui oui, pour ceux qui vont venir dire "hannn encore vos préjugés, complots, blablabla" .... oui oui, on aime ça !!! :D )

Financer ou armer des groupes étrangers ennemis des américains , peut être, s’attaquer directement au territoire américain ,c'est du suicide, c'est pas l'Iran.

Une organisation intérieur ? C'est pas les armes ou les explosifs qui manquent aux USA.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
honteux et lâche!!!!

un marathon qui rassemble plus de 25 000 personnes de toutes nationalités...

des civils, des familles accompagnant les sportifs...: (


Et encore, ici, ça aurait pu faire nettement plus de victimes.

Mais c'est clair qu'il n'y a jamais rien de plus de lâche que ça, bombes à l'occasion d'un rassemblement festif, sportif, contre des civils. :malade:


Et à lire les autres qui font presque la fête... :malade:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
J'espère juste que ce n'est pas un attentat. La personne qui a fait ça, ne s'attaque pas uniquement à Boston.

Les coureurs viennent du monde entier.


Bah, ce sont des bombes, c'est certain, mais faut espérer que ce soit un ******* isolé, sans "plus"... Là, c'est clair.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Financer ou armer des groupes étrangers ennemis des américains , peut être, s’attaquer directement au territoire américain ,c'est du suicide, c'est pas l'Iran.

Une organisation intérieur ? C'est pas les armes ou les explosifs qui manquent aux USA.

Comme disait MEUSE, attendons la fin de l'enquête ! :D


Et à lire les autres qui font presque la fête... :mallade:

la fête ga3 ?? Excuse nous, on est surement blasés par tellement piiiiiiiiire et de vraiment piiiiiiiiiiiire que l'on en devient cyniques peut être ^^
De là à dire qu'on fait la fête avec ton smiley :malade: genre, non, personne n'a sorti les youyous rassure toi !
 

Pareil

Just like me :D
VIB
la fête ga3 ?? Excuse nous, on est surement blasés par tellement piiiiiiiiire et de vraiment piiiiiiiiiiiire que l'on en devient cyniques peut être ^^
De là à dire qu'on fait la fête avec ton smiley :malade: genre, non, personne n'a sorti les youyous rassure toi !


Bah, désolé, mais en en lisant certains, j'ai l'impression de ressentir plus de plaisir que de la lassitude...
 
Une organisation intérieur ? C'est pas les armes ou les explosifs qui manquent aux USA.

Moi aussi j'opte pour une piste interne , nous sommes je crois presque au 20 ème anniversaire jour pour jour de la mort de David Koresh leader de la secte des davidiens mort lors de l'assaut du siège de waco...
C'est aussi pour venger la mort des 85 davidiens que timoty McVeigh a fait exploser le bâtiment du fbi dans l'oklahoma le 19 avril 1995...bon on est a quelques jours mais cette pistes est probable
 
Haut