Double attentat au Marathon de Boston

Panam

Bladinaute averti
ces ricains sont des tarés ! tellement ils jouent mal qu'ils marquent les esprits!!
l'année dernière ont annulé la marathon comme par hasard!! et cette année boooooom le plan est bien ficelé par le FBI (fausse bonne information) !

quel mensonge pour demain? et qui a les ******** plus lourdes dans l equipe d'obama pour le dire?
 
Et encore, ici, ça aurait pu faire nettement plus de victimes.

Mais c'est clair qu'il n'y a jamais rien de plus de lâche que ça, bombes à l'occasion d'un rassemblement festif, sportif, contre des civils. :malade:


Et à lire les autres qui font presque la fête... :malade:

laisse moi rire! il n'y a que des sous-hommes pour s'attaquer aux civils, que ce soit aux USA, en Irak, en Afghanistan, à Gaza ou en Birmanie.

Maintenant excuse moi de ne pas trop m'attarder en larmes sur cet événement, à force de complots et de manipulations, les américains ont réussi à ne plus être si crédibles que ça quand il s'agit de lutter contre le terrorisme.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bah, désolé, mais en en lisant certains, j'ai l'impression de ressentir plus de plaisir que de la lassitude...

bah tu n'es pas dans la tête des gens alors évite de penser à leur place ^^

Et puis, on sait comment fonctionnent les US tout de mm depuis un moment et leur riposte démesurée après !
Donc oui, si un pays vient aujourd'hui a revendiquer cet attentat, tu sais très bien qu'on a de "beaux" jours devant nous à ce que l'Amérique "au nom du terrorisme à éradiquer" ne va pas laisser cela comme ça !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ah ben voilà, enfin des réactions déjà plus normales...

les autres étaient normales aussi ... et puis pour paraphraser l'Autre "vous n'avez pas le monopole de la normalité" mon cher ^^

Quel pays va prendre dans la gueule si ce n'est pas un attentat d'un US lui même ? c'était la question légitime que l'on se posait !
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
ces ricains sont des tarés ! tellement ils jouent mal qu'ils marquent les esprits!!
l'année dernière ont annulé la marathon comme par hasard!! et cette année boooooom le plan est bien ficelé par le FBI (fausse bonne information) !

quel mensonge pour demain? et qui a les ******** plus lourdes dans l equipe d'obama pour le dire?

vous attendez quoi d'un pays fondé sur le mensonge et le massacre des peuples, que ce soit un américain ou non, un musulman ou non qu'est derrière ces attentats, j'ai envie de dire que ce pays récolte ce qu'il sème.
 

Pipounet

Sober
VIB
Deux explosions ont eu lieu près de la ligne d’arrivée du marathon de Boston ce lundi vers 15h heure locale , faisant au moins six blessés, selon le premier bilan fournit par CNN. Quatre victimes ont été transportées au Massachusetts General Hospital. Certaines seraient dans n annuel du monde. Il est habituellement couru le troisième lundi d’avril. 21.554 coureurs étaient arrivés au bout des 42,195 km de course en 2012.

Franchement, si c'est pas un reubeu , je cours* tout nu dans la rue !


*marathon :joueur:
 
Elles sont tellement farfelues qu'on s'attend pas a autre chose que du mythô :npq:

À part les islamophobes pas beaucoup de gens croient aux versions officielles


C'est bien, tu as déjà la version complotiste victimaire dans un doc word, à copier-coller à chaque occasion.

Le coeur de cette version est que, si j'ai bien compris ta plainte contre les islamophobes, tout musulman est par avance et systématiquement innocent de tout.
 
si on a à faire à un attentat et que le gars est syrien, iranien ou coréen, on aura compris :D

quoi que le 11 septembre il y avait pratiquement que des saoudiens, ça les a pas empêché d'envahir l'Irak et l'Afghanistan qui comptait aucun sois disant terroristes, c'est l'Arabie saoudite qu'ils auraient envahir si on était logique

bref...ça sent l'enfumage, quand est ce que les américains vont ouvrir les yeux ?
 

Pipounet

Sober
VIB
si on a à faire à un attentat et que le gars est syrien, iranien ou coréen, on aura compris :D

quoi que le 11 septembre il y avait pratiquement que des saoudiens, ça les a pas empêché d'envahir l'Irak et l'Afghanistan qui comptait aucun sois disant terroristes, c'est l'Arabie saoudite qu'ils auraient envahir si on était logique

bref...ça sent l'enfumage, quand est ce que les américains vont ouvrir les yeux ?

Imagine il est Algérien ? ils vont attaquer l'Algérie :(
 

nkin00

VIB
C'est bien, tu as déjà la version complotiste victimaire dans un doc word, à copier-coller à chaque occasion.

Le coeur de cette version est que, si j'ai bien compris ta plainte contre les islamophobes, tout musulman est par avance et systématiquement innocent de tout.

Et toi tu as déjà la version athéisto-islamophobe dans ta tête de facho

L'histoire nous a montrer que les gouvernements étaient capable de mentir ...

Tout musulmans est innocent jusqu'à preuve du contraire
On a aussi droit à habeas corpus
 
Imagine il est Algérien ? ils vont attaquer l'Algérie :(

si on suit la logique américaine, si il est algérien il vont attaquer un pays qui n'a rien à voir :D

mais bon ils sont tjr pleins de surprises les ricains sait on jamais, le petrol lybien, irakien ne suffit pas à leur appetit grandissant, l'Algérie est sur la liste de toute manière
 
Haut