Double attentat au Marathon de Boston

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui c'est ce qui s'est passé au début de ce topic d'ailleurs....un musulman n'a pas d'indignation sélective ni de compassion géographique...le musulman dénonce et condamne l'injustice ou qu'elle soit.


L'indignation sélective

-
 

Slavov

Loués soient les Oris
Les théoriciens du complot ne cherchent pas vraiment à démontrer ce qui est vrai, mais à prouver que l’autre camp ment.
Guillaume Brossard, co-fondateur de HoaxBuster.com

Voilà c'est assez bien résumé, mais je ne sais pas qui sont les vrais idiots dans ces histoires. Nous, car nous essayons de convaincre les complotistes qu'il ne s'agit pas systématiquements de complots ( je dit bien pas systématiquement ) en nous basant sur un raisonnement factuel, cartésien, illustré par des sources plus ou moins fiables, le tout en sachant qu'il n'y pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Ou les complotistes qui viendront contrer tous les arguments par le classique " et qui te dit que bla bla bla ...", le tout en se basant sur des sources ne parlant que de complots des méchants sionistes reptiliens désirant conquérir le monde, illustrés bien sur par des vidéos au montage douteux fait avec windows movie maker avec une bande son digne d'Hitchcock...

Puis bizarre cette tendance au complot est à son summum dès qu'un musulman est concerné ... Sur Breivik je me souviens pas avoir vu tant de remises en question des événements ... Peut on parler de complotistme séléctif ?

Pour finir, selon Pierre-André Taguieff: " le raisonnement conspirationniste donne lieu à un débat inutile car la théorie du complot ne se prête pas à la réfutation : « l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe »."

Alors à quoi bon ...
 
Oui c'est ce qui s'est passé au début de ce topic d'ailleurs....un musulman n'a pas d'indignation sélective ni de compassion géographique...le musulman dénonce et condamne l'injustice ou qu'elle soit.

90% des dits musulmans ne se s'indignent quasi pas pour les morts en Afghanistan, Irak,...

Il suffit de lire les réactions dans le topic

-
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je m'excuse mais c'est du bla bla tué ton histoire et tes stastistiques ethnico-culturelles...

on a pas besoin de s'afficher, de jouer les mash'Allah boys ou girls et de venir faire du sensas à pleurnicher sur l'irak ou la syrie ou le soudan ou le mali ou boston...quand les bladinautes n'interviennent pas sur les sujet de la Palestine, d'Irak j'en fais pas tout un fromage par contre pourrir un sujet comme cet attentat dégueulasse, lâche...ceux là même qui ne sont pas sur les sujets palestine, irak ou birmanie viennent nous faire suer!!!


ta réaction en tant que musulman m'a plus que choquée, en fait on ne connait pas vraiment ses ennemis surtout intra-muros d'ailleurs, comme le dit l'adage ne jamais tourner le dos, un couteau est vite arrivé...

90% des dits musulmans ne se s'indignent quasi pas pour les morts en Afghanistan, Irak,...

Il suffit de lire les réactions dans le topic

-
 
je m'excuse mais c'est du bla bla tué ton histoire et tes stastistiques ethnico-culturelles...

on a pas besoin de s'afficher, de jouer les mash'Allah boys ou girls et de venir faire du sensas à pleurnicher sur l'irak ou la syrie ou le soudan ou le mali ou boston...quand les bladinautes n'interviennent pas sur les sujet de la Palestine, d'Irak j'en fais pas tout un fromage par contre pourrir un sujet comme cet attentat dégueulasse, lâche...ceux là même qui ne sont pas sur les sujets palestine, irak ou birmanie viennent nous faire suer!!!


ta réaction en tant que musulman m'a plus que choquée, en fait on ne connait pas vraiment ses ennemis surtout intra-muros d'ailleurs, comme le dit l'adage ne jamais tourner le dos, un couteau est vite arrivé...

Vous vous êtes pourtant bien affiché pour les 3 morts américains...

???

-
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non tu t'es affiché et bien même...

3 morts civils innocents qui participaient à une course à pied et dont l'arrivée qui a été ciblé d'ailleurs aurait visé d'abord des éthiopiens, kenyans en priorité car c'est les rois des marathons, ils court pas, ils volent ces hommes et ils sont noirs!!!!

toi qui veux nous apprendre la vie et pour qui pleurer ou rire comment ça se fait que tu n'as pas posté une seule réponse ou donner un seul like sur le thread des manifs' contre les terroristes birmans?


Vous vous êtes pourtant bien affiché pour les 3 morts américains...

???

-
 
non tu t'es affiché et bien même...

3 morts civils innoncents qui participaient à une course à pied et dont l'arrivée qui a été ciblé d'ailleurs aurait visé d'abord des éthiopiens, kenyans en priorité car c'est les rois des marathons, ils court pas, ils volent ces hommes et ils sont noirs!!!!

Quand on drone des afghans, ou bombardent des irakiens, c'est pas des civils innocents eux???

Cela fait des années que je condamne cette indignation sélective...

-
 
non tu t'es affiché et bien même...

3 morts civils innocents qui participaient à une course à pied et dont l'arrivée qui a été ciblé d'ailleurs aurait visé d'abord des éthiopiens, kenyans en priorité car c'est les rois des marathons, ils court pas, ils volent ces hommes et ils sont noirs!!!!

toi qui veux nous apprendre la vie et pour qui pleurer ou rire comment ça se fait que tu n'as pas posté une seule réponse ou donner un seul like sur le thread des manifs' contre les terroristes birmans?

Drianke tu me fais un fake là? Tu me reproche de ne pas liker des commentaires???

Je suis contre les manifs quelles qu'elles soient

-
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
et pourtant tu es venu avec des propos insupportables au début de ce sujet alors que tu aurais du avoir autant de compassion ou montrer ton indignation alors arrête de te mordre la queue car tu es vraiment paumé là!!!!

Les afghans? tu as été ouvrir un sujet? tu as posté combien de message sur les sujets afghans, irakiens, palestiniens, nos pauvres frères maliens agressés par les terroristes, leurs femmes violées? les femmes syriennes là vidéo que j'ai posté dernièrement,elles sont vendues aux mecs du golfe, des gamines de 13 ans...

Indignation sélective?

Mouais....

Tu aurais du effacer tes propos ignobles sur ce fil déjà pour commencer...




Quand on drone des afghans, ou bombardent des irakiens, c'est pas des civils innocents eux???

Cela fait des années que je condamne cette indignation sélective...

-

Contre les manifestations? comme tes bons maitres wahabos-salafis-saoudiens...ça m'étonne pas...

Idem pour la Palestine je pense...?

Pour l'Irak à la première guerre du Golfe t'étais pas dans la rue non plus....?

Pathétique....
Drianke tu me fais un fake là? Tu me reproche de ne pas liker des commentaires???

Je suis contre les manifs quelles qu'elles soient

-
 
et pourtant tu es venu avec des propos insupportables au début de ce sujet alors que tu aurais du avoir autant de compassion ou montrer ton indignation alors arrête de te mordre la queue car tu es vraiment paumé là!!!!

Les afghans? tu as été ouvrir un sujet? tu as posté combien de message sur les sujets afghans, irakiens, palestiniens, nos pauvres frères maliens agressés par les terroristes, leurs femmes violées? les femmes syriennes là vidéo que j'ai posté dernièrement,elles sont vendues aux mecs du golfe, des gamines de 13 ans...

Indignation sélective?

Mouais....

Tu aurais du effacer tes propos ignobles sur ce fil déjà pour commencer...

Contre les manifestations? comme tes bons maitres wahabos-salafis-saoudiens...ça m'étonne pas...

Idem pour la Palestine je pense...?

Pour l'Irak à la première guerre du Golfe t'étais pas dans la rue non plus....?

Pathétique....

Je te demanderais juste de craindre Allah, le jour du jugement, tes maitres soufis ne seront pas là pour intercéder en ta faveur

Change de disque un peu c'est tout ce que j'ai à dire

-
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Yâ Allah je te demande par le droit accordé à ton Prophète Mûhammâd de nous accorder ton Pardon...



Je te demanderais juste de craindre Allah, le jour du jugement, tes maitres soufis ne seront pas là pour intercéder en ta faveurChange de disque un peu c'est tout ce que j'ai à dire

-

C'est toi qui devrais craindre Allah ta'âla avec ce que tu as déversé ici je crois...d'ailleurs tu aimes puisque tu reviens à la charge...

POurtant la décence devrait de dire de ne plus poster sur ce fil....
 
Yâ Allah je te demande par le droit accordé à ton Prophète Mûhammâd de nous accorder ton Pardon...

C'est toi qui devrais craindre Allah ta'âla avec ce que tu as déversé ici je crois...d'ailleurs tu aimes puisque tu reviens à la charge...

POurtant la décence devrait de dire de ne plus poster sur ce fil....

C'est toi qui diffame et mens sur les gens, à plusieurs reprises je t'ai mis en place à ce sujet

-
 
Seule la vérité m'intéresse . Si la personne qui est à l'hôpital avoue
sincèrement qu' elle est derrière alors je croirais .

Et comment détermineras-tu le "sincèrement" :) ?
Je pense plutôt que si il avoue avoir agi au nom du djihad ou un truc du genre, tu t'empresseras de dire que ses aveux auront été inventés...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est vrai que les médias sont particulièrement objectifs, sans a priori et toujours pleins d'esprit critique dès qu'il s'agit des musulmans.

-

Un peu comme certains sont particulièrement sur la défensive, font le gros do sommunautariste et versent dans le complotisme de principe sitôt qu'il s'agit de musulmans...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est vrai que les médias sont particulièrement objectifs, sans a priori et toujours pleins d'esprit critique dès qu'il s'agit des musulmans.

-


Et quand ils diront que certains musulmans font l'apologie de ce genre d'actes criminels et espèrent même qu'il y en ait d'autres, tu diras aussi qu'ils sont en train de mentir en les accusant d'islamophobie ?
 
Haut