Double jeu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut !


Je poste ici car je ne savais pas vraiment quel était le topic adéquate .


Voilà des mois que j'ai rencontré une amie géniale, on s'aimait bien, une belle amitié naissait .
Naivement pendant des mois , je pensais qu'elle était "pur" en quelques mots une Vrai.

Je remarque au fil du temps que tous ceux que je lui dis , tous son entourage est au courant. ça m'a surpris , car de mon coté je ne m'amuse pas à raconter sa life ni ces soucis à ma famille. C'est pas dans mes habitudes. Je remarque qu'elle me ment. J'ai remarqué ça quand j'ai voulu organisé une virée entre amis. Pour lui demander si elle était libre , elle s'est grillée toute seule , << o fait je ne travaille pas je suis à la maison>>
J'ai impression que ceux qu'elle me raconte de son coté n'est que fictif..
Je vois pas l'interet d'avoir menti, peur du 3in ...je suppose

Depuis je n'ai plus envie de me confier à elle et l'évite
J'ai impression qu'elle méne double jeu double face. C'est mon instinct qui me dis de faire attention, je sens qu'elle n'est pas si honnete que çà ?

Avez vous vécu ce genre de situation ?
 
Dernière édition:
Salut !


Je poste ici car je ne savais pas vraiment quel été le topic adéquate .


Voilà des mois que j'ai rencontré une amie géniale, on s'aimait bien.
Naivement pendant des mois , je pensais qu'elle était "pur" en quelques mots une Vrai.

Je remarque au fil du temps que tous ceux que je lui dis , tous son entourage est au courant. Je remarque qu'elle me ment. J'ai remarqué ça quand j'ai voulu organisé une virée entre amis. Pour lui demander si elle était libre , elle s'est grillée toute seule , << o fait je ne travaille pas je suis à la maison>>
Je vois pas l'interet d'avoir menti, peur du 3in ...je suppose

Depuis je n'ai plus envie de me confier à elle et l'évite
J'ai impression qu'elle méne double jeu double face.

Avez vous vécu ce genre de situation ?

la prochaine fois tu consultes @Ebion avant de poser ton diagnostic de pureté.
c'est un imminent savant et il est doué pour poser un diagnostic sur la pureté des femmes.

s'il lui arrive de se tromper parfois , c'est tout simplement parce qu'il est distrait et il regarde en direction de quelques bladinautes un peu zinzin.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salut !


Je poste ici car je ne savais pas vraiment quel était le topic adéquate .


Voilà des mois que j'ai rencontré une amie géniale, on s'aimait bien, une belle amitié naissait .
Naivement pendant des mois , je pensais qu'elle était "pur" en quelques mots une Vrai.

Je remarque au fil du temps que tous ceux que je lui dis , tous son entourage est au courant. ça m'a surpris , car de mon coté je ne m'amuse pas à raconter sa life ni ces soucis à ma famille. C'est pas dans mes habitudes. Je remarque qu'elle me ment. J'ai remarqué ça quand j'ai voulu organisé une virée entre amis. Pour lui demander si elle était libre , elle s'est grillée toute seule , << o fait je ne travaille pas je suis à la maison>>
J'ai impression que ceux qu'elle me raconte de son coté n'est que fictif..
Je vois pas l'interet d'avoir menti, peur du 3in ...je suppose

Depuis je n'ai plus envie de me confier à elle et l'évite
J'ai impression qu'elle méne double jeu double face. C'est mon instinct qui me dis de faire attention, je sens qu'elle n'est pas si honnete que çà ?

Avez vous vécu ce genre de situation ?
Alala l'amitié entre fille c'est toujours la guerre.
 
franchement c'est vrai.

J'ai l'impression que les hommes se prennent moins la tête que ça. Une fille quand elle a une info, tout le monde est au courant après alors que nous limite on s'en fout :D
on apprends à se détacher pour devenir une Mére à part entiére
on délaisse ces futilités et on prends soin de ceux qui compte vraiment
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut !


Je poste ici car je ne savais pas vraiment quel était le topic adéquate .


Voilà des mois que j'ai rencontré une amie géniale, on s'aimait bien, une belle amitié naissait .
Naivement pendant des mois , je pensais qu'elle était "pur" en quelques mots une Vrai.

Je remarque au fil du temps que tous ceux que je lui dis , tous son entourage est au courant. ça m'a surpris , car de mon coté je ne m'amuse pas à raconter sa life ni ces soucis à ma famille. C'est pas dans mes habitudes. Je remarque qu'elle me ment. J'ai remarqué ça quand j'ai voulu organisé une virée entre amis. Pour lui demander si elle était libre , elle s'est grillée toute seule , << o fait je ne travaille pas je suis à la maison>>
J'ai impression que ceux qu'elle me raconte de son coté n'est que fictif..
Je vois pas l'interet d'avoir menti, peur du 3in ...je suppose

Depuis je n'ai plus envie de me confier à elle et l'évite
J'ai impression qu'elle méne double jeu double face. C'est mon instinct qui me dis de faire attention, je sens qu'elle n'est pas si honnete que çà ?

Avez vous vécu ce genre de situation ?

À ta question, je te répondrais non! Car j'ai pas d'amie:p (un choix) et je me confie pas aux gens! Je ne raconte que ce qui est visible et perceptible et sans intérêt à mon sujet loool.

Il n'y a rien à savoir sur moi:ange:
 
@Lilyla, tout à fait raison, on découvre ces erreurs à force de tomber, mais on finit par mieux se relever ^^

On apprends de ces erreurs .
On apprends et en retire une morale

Une erreur une expérience un passée est bon à prendre tant qu'on en retire une morale
 
A

AncienMembre

Non connecté
faut jamais se dévoiler d entrée raconter sa vie ça m etonne toujours les gens qu'on connait à peine qui racontent leur vie sans géne
meme l'amitié se construit dans le temps

Oui!!!! Moi aussi j'ai du mal....j'ai limite envie de leur dire"mais je m'en fiche" lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut