Double jeu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
ahhh ça si c'est un jour où je suis out ...faut pas me faire ça parce que moi nature peinture je remballe qui que se soit
on a tous nos soucis dans la vie

C'est ce à quoi j'ai tjs droit.....que je connaisse ou pas la personne.....j'ai droit à leur déballage de problème....

Depuis, j'ai deux techniques efficaces....je prend le pas et je joue la.malheureuse avec une vie.misérable loool et là de suite la personne se rappel soudainement qu'elle a un truc à faire et s'en va lol.

Et l'autre méthode....pdt que la personne parle je discute dans un coin de ma tête avec mes autres personnalités tt en faisant croire que j'écoute l'autre en balançant des "ah bon? Oui...je comprend! Noooon?! Ohhh! Mmmm! Etc. :ange:
 
C'est ce à quoi j'ai tjs droit.....que je connaisse ou pas la personne.....j'ai droit à leur déballage de problème....

Depuis, j'ai deux techniques efficaces....je prend le pas et je joue la.malheureuse avec une vie.misérable loool et là de suite la personne se rappel soudainement qu'elle a un truc à faire et s'en va lol.

Et l'autre méthode....pdt que la personne parle je discute dans un coin de ma tête avec mes autres personnalités tt en faisant croire que j'écoute l'autre en balançant des "ah bon? Oui...je comprend! Noooon?! Ohhh! Mmmm! Etc. :ange:
looooooooooooooooooool à chacun ses techniques mdr^^
 

mimiines

dum spiro spero
Salut !


Je poste ici car je ne savais pas vraiment quel était le topic adéquate .


Voilà des mois que j'ai rencontré une amie géniale, on s'aimait bien, une belle amitié naissait .
Naivement pendant des mois , je pensais qu'elle était "pur" en quelques mots une Vrai.

Je remarque au fil du temps que tous ceux que je lui dis , tous son entourage est au courant. ça m'a surpris , car de mon coté je ne m'amuse pas à raconter sa life ni ces soucis à ma famille. C'est pas dans mes habitudes. Je remarque qu'elle me ment. J'ai remarqué ça quand j'ai voulu organisé une virée entre amis. Pour lui demander si elle était libre , elle s'est grillée toute seule , << o fait je ne travaille pas je suis à la maison>>
J'ai impression que ceux qu'elle me raconte de son coté n'est que fictif..
Je vois pas l'interet d'avoir menti, peur du 3in ...je suppose

Depuis je n'ai plus envie de me confier à elle et l'évite
J'ai impression qu'elle méne double jeu double face. C'est mon instinct qui me dis de faire attention, je sens qu'elle n'est pas si honnete que çà ?

Avez vous vécu ce genre de situation ?
Oui au point qu'à une période elle a mit tout le quartier contre moi, aujourd'hui je marche seul et je ne m'en porte pas plus mal, ma mère est devenu ma meilleure amie avec elle aucune trahison possible et puis j'ai vous mes petits bladichoux ;-)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salut !


Je poste ici car je ne savais pas vraiment quel était le topic adéquate .


Voilà des mois que j'ai rencontré une amie géniale, on s'aimait bien, une belle amitié naissait .
Naivement pendant des mois , je pensais qu'elle était "pur" en quelques mots une Vrai.

Je remarque au fil du temps que tous ceux que je lui dis , tous son entourage est au courant. ça m'a surpris , car de mon coté je ne m'amuse pas à raconter sa life ni ces soucis à ma famille. C'est pas dans mes habitudes. Je remarque qu'elle me ment. J'ai remarqué ça quand j'ai voulu organisé une virée entre amis. Pour lui demander si elle était libre , elle s'est grillée toute seule , << o fait je ne travaille pas je suis à la maison>>
J'ai impression que ceux qu'elle me raconte de son coté n'est que fictif..
Je vois pas l'interet d'avoir menti, peur du 3in ...je suppose

Depuis je n'ai plus envie de me confier à elle et l'évite
J'ai impression qu'elle méne double jeu double face. C'est mon instinct qui me dis de faire attention, je sens qu'elle n'est pas si honnete que çà ?

Avez vous vécu ce genre de situation ?

Éloigne-toi d'elle si elle est comme ça. :(

Qui aurait envie d'avoir une "amie" comme tu la décris??

Quant à la pureté, c'est pas la seule chose à considérer.
 
@momojojo, @Ebion, @LiMage,

ce n'est pas des secrets , mais un jour j'ai été invité chez elle, et toute sa famille connaissait nos conversations de la petite allée perdue, à la boisson de mon midi.

Bref, j'ai été surpris que ces gens que je ne connais pas connaisse ma conversation de a jusqu a z avec mon "amie"

ca m'a surpris, je ne les avais jamais vu ils savaient tous ceux que j'avais dis à mon amie
comme si mes conversations étaient mise sur la place public
ca m'a surpris, moi qui pensait plaisanter de tout et de rien avec une seule personne ... je me suis retrouvé vraiment trés étonné.

moi je m'en fichais car je n'avais rien dis de spécial à mon gout

Lorsque me viens l'idée d'organiser une virée entre plusieurs copines loin en voiture. Je l'a contacte pour savoir si elle est libre
d'office elle y invite sa mére ?! je me suis dis nan mais elle me prends pour la pigeonne qui paie le covoiturage en pigeon avec sa famille ?!!!

Alors que moi je l'invitais à une virée entre plusieurs de mes amies.
Je me suis dis on est pas dans le meme délire .

Et puis j'ai remis en question notre relation , et me suis rendu compte qu'elle vient souvent me contacter quand elle des histoires avec son mec.

Pas que je l'aime pas , mais j'ai aussi mon lot de probléme enfin on a tous nos soucis . C'est bien d'aider les autres mais quand c'est que ça pendant des mois , je opte pour laisse moi tranquille .
 
Dernière édition:

Tu prends quelques jours avec celle ou celui qui te concerne dans un territoire neutre. T'organises un pseudo-planning à ton goût, tu l'expliques ta gestion de ta journée... En quelques sortes, tu te mets volontairement dans l'erreur. La personne devrait normalement te dire ou te montrer ses attentes... Enfin, si elle/il te prend en considération ou pas.

C'est souvent dans les lieux et les endroits inconnus que l'on voit réellement qui est derrière le masque =)

Voilà ma façon :)
 
@momojojo, @Ebion, @LiMage,

ce n'est pas des secrets , mais un jour j'ai été invité chez elle, et toute sa famille connaissait nos conversations de la petite allée perdue, à la boisson de mon midi.

Bref, j'ai été surpris que ces gens que je ne connais pas connaisse ma conversation de a jusqu a z avec mon "amie"

ca m'a surpris

moi je m'en fichais car je n'avais rien dis de spécial à mon gout

Lorsque me viens l'idée d'organiser une virée entre plusieurs copines loin en voiture. Je l'a contacte pour savoir si elle est libre
d'office elle y invite sa mére ?! je me suis dis nan mais elle me prends pour la pigeonne qui paie le covoiturage en pigeon avec sa famille ?!!!

Alors que moi je l'invitais à une virée entre plusieurs de mes amies.
Je me suis dis on est pas dans le meme délire .

Et puis j'ai remis en question notre relation , et me suis rendu compte qu'elle vient souvent me contacter quand elle des histoires avec son mec.

Pas que je l'aime pas , mais j'ai aussi mon lot de probléme enfin on a tous nos soucis . C'est bien d'aider les autres mais quand c'est que ça pendant des mois , je opte pour laisse moi tranquille .
TÂ vue par toi même ce qu'elle fais ces éducation j'ai connue des mec qui raconter tout à leur mère ce qu'on fessait même les bêtise du jour au lendemain je l'ai zipper
 
@momojojo, @LiMage, oui vous avez tout à fait raison, des gens comme ça vaux mieux zapper
Ils se souviennent de vous comme une poubelle pour pleurnicher
mais quand ils sont heureux ils vous oublient

Avoir une bonne ame , aider les autres plus que soit meme c'est une chose
mais etre un pigeon s'en est une autre.
 
Merci à tous pour vos contributions ! Merci pour vos astuces, vos conseils et vos expériences.
Comme on dit ! C'est à force de tomber qu'on apprends de ces erreurs et que l'on se reléve plus fort.
Une expérience est bonne à prendre si l'on en retire une leçon de vie !

Bisou à Tous ! :mignon::mignon:

POST FERME
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut