Douleur à la prise de sang?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Coucou tout le monde:

Est-ce que vous avez mal quand on vous fait une prise de sang?:confused:

Quand ils trouvent tout de suite ça va, mais des fois ils ont du mal à trouver
une veine, j'ai pas de veine au sens propre et au sens figuré, si ils trouvent
pas ça peut durer et là ça peut faire mal.

Le truc qui fait toujours mal c'est la prise de sang qu'ils appellent
" gaz du sang ", celle là je déteste et je fais la tête bien avant.:malade:
 
Coucou tout le monde:

Est-ce que vous avez mal quand on vous fait une prise de sang?:confused:


Non ça fait pas mal , j'en ai faite une , il y a 2 semaines

c'est rapide , tu sens rien , par contre petit conseil quand elle te donne le coton a la fin quand elle retire l'aiguille , reste appuyer 10 secondes pour éviter d'avoir un gros bleu

mais t'inquiéte pas , ça ne fait absolument pas mal
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non ça fait pas mal , j'en ai faite une , il y a 2 semaines

c'est rapide , tu sens rien , par contre petit conseil quand elle te donne le coton a la fin quand elle retire l'aiguille , reste appuyer 10 secondes pour éviter d'avoir un gros bleu

mais t'inquiéte pas , ça ne fait absolument pas mal


Bah si ça fait rudement mal:(
 
Bah si ça fait rudement mal:(


:( tu es sérieuse ? je vais devoir me faire opérer in sha Allah , des dents de sagesse , ça me fait peur , si l'opération fait mal comme la prise de sang , j'y cours de suite ...

je te jure moi , j'ai rien sentie , aprés peut être que tu as la phobie des piqures etc , et ça te stresse donc tu ressens plus les choses , allahou ahlem
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
:( tu es sérieuse ? je vais devoir me faire opérer in sha Allah , des dents de sagesse , ça me fait peur , si l'opération fait mal comme la prise de sang , j'y cours de suite ...

je te jure moi , j'ai rien sentie , aprés peut être que tu as la phobie des piqures etc , et ça te stresse donc tu ressens plus les choses , allahou ahlem

Le problème c'est qu'à chaque fois que j'en fais; j'ai mal! je pense que une fois j'ai pas eu mal! mais sinon c'est vraiment douloureux!

C'est pour ça que je demandais!
 

Kadijak

Gone
VIB
Coucou tout le monde:

Est-ce que vous avez mal quand on vous fait une prise de sang?:confused:


non!

quand une personne à mal c'est que l'aiguille a mal été posé! et ça arrive souvent avec les jeunes apprenties lool ou les personnes très fatigué!

mnt si tu étais très tendue et stressée lors de la prise de sang! il peut arriver que tu ai mal!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ahe bah ça va je suis pas une chochotte!

Je sang bien l'aiguille s'enfoncer ça me tue de douleur, une forte douleur!!!!!:desole:

Quand ca transperce... Quand tu sens l'aiguille dans ta veine et le sang s'ecouler !!!

Je deteste !!!

Ca fait mal et c'est super desagreable comme sensation ! :desole:
 
Salam

Oui j'ai mal, surtout qu'ils mettent du temps à trouver une veine et qu'eb général piquer dans une seule veine suffit pas... Or quand j'y vais, ils me prennent environ 8 tubes, je te laisse imaginer l'état de mes bras après, on dirait une droguée^^

Je compatis!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
non!

quand une personne à mal c'est que l'aiguille a mal été posé! et ça arrive souvent avec les jeunes apprenties lool ou les personnes très fatigué!

mnt si tu étais très tendue et stressée lors de la prise de sang! il peut arriver que tu ai mal!

j'ai TOUJOURS mal quand on m'en fait une:desole:
Quand ca transperce... Quand tu sens l'aiguille dans ta veine et le sang s'ecouler !!!

Je deteste !!!

Ca fait mal et c'est super desagreable comme sensation ! :des ole:

comme si on me coupait le bras à ce niveau je te jure et sur le coup je me dis: purée je vais pas pouvoir supporter la douleur très longtemps! fais vite stoplé!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
j'ai TOUJOURS mal quand on m'en fait une:desole:


comme si on me coupait le bras à ce niveau je te jure et sur le coup je me dis: purée je vais pas pouvoir supporter la douleur très longtemps! fais vite stoplé!

T'es douillette, d'une maniere generale ??

C'est plus le cote desagreable et de sentir une aiguille dans ma veine que la douleur qui m'insupporte !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
T'es douillette, d'une maniere generale ??

C'est plus le cote desagreable et de sentir une aiguille dans ma veine que la douleur qui m'insupporte !


Franchement je ne pense pas être douillette...mais on me dit souvent que je le suis! et pourtant j'ai supporté pire comme douleur:(

Bah c'est la douleur de l'aiguille dans la veine qui est horrible et qquand le sang s'écoule via cette aiguille!

Je ne regarde JAMAIS ce qu'elle fait je tourne ma tête et on peut lire sur mes lèvres :" Putainnnnn, aiiiiiiiiiiiie" et je fronce mes sourcils jusqu'à avoir les larmes aux yeux:(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
si tu as de bonnes veines et que l'infirmière est une bonne piqueuse celà ne doit pas faire trop mal...je sais quand je suis tombée sur une mauvaise piqueuse, déjà elle me fait mal et je me retrouve avec un bleu qui vire dans toutes les couleurs, une fois j'ai eu une petite inflammation...
 

Kadijak

Gone
VIB
Nan franchement j'y vais tranquille
En plus elle te dit de serrer fort le poing donc si tu es stressé c'est mieux non?: D lol


looool j'ai jamais compris pq on demandais de serrer le poing! vu qu'on serre le bras avec leur elastique :prudent:

j'ai tjs aimé quand on me fait des prises de sang! j'ai demandé une fois! si je pouvais clipsé la fiole à l'aiguille :D c'est marrant à faire mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
si tu as de bonnes veines et que l'infirmière est une bonne piqueuse celà ne doit pas faire trop mal...je sais quand je suis tombée sur une mauvaise piqueuse, déjà elle me fait mal et je me retrouve avec un bleu qui vire dans toutes les couleurs, une fois j'ai eu une petite inflammation...
moi jy crois pas à ces histoires de mauvaises piqueuses :(
looool j'ai jamais compris pq on demandais de serrer le poing! vu qu'on serre le bras avec leur elastique :prud ent:

j'ai tjs aimé quand on me fait des prises de sang! j'ai demandé une fois! si je pouvais clipsé la fiole à l'aiguille : D c'est marrant à faire mdr


MDRRR na mais toi tu n'es pas normal:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
parce que certainement la vasodilatation ne se fait pas rapidement, la veine n'apparait pas et en serrant le poing et en le désserrant tu facilites...certaines tapent sur la veine ou elles vont piquer aussi...



looool j'ai jamais compris pq on demandais de serrer le poing! vu qu'on serre le bras avec leur elastique :prudent:

j'ai tjs aimé quand on me fait des prises de sang! j'ai demandé une fois! si je pouvais clipsé la fiole à l'aiguille :D c'est marrant à faire mdr
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah moi j'y crois car j'ai pas mal de pratique à ce sujet entre les prises de sangs, les perfusions, opérations...:prudent: aujourd'hui je dis ou piquer à l'infirmière, je choisis ma veine afin d'éviter une inflammation...: )

moi jy crois pas à ces histoires de mauvaises piqueuses :(
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
ca fait mal ... je m'y ferais jamais ...bon après moi on m'a pas piqué avec des aiguille pour bébé :rolleyes: mais un gros cathéter pour don du sang qui en aurait fait tomber dans les pommes plus d'un sur ce forum ;p
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je suis en relation avec un bladinaute par MP et je pense que du coup je suis tombée enceinte: timide:


Puréeeeee Madalena qui sort des mots savants! c'est bientôt la fin du monde! ou pas: sournois:


salam

ok! mdrrr qui sait tu l'es virtuellement...:D

mdrrrr je m'instruit...puis comment tu me fdah!!:D
 
Haut