Douleur d'une femme...

Elle l'a rencontré, il y a de cela six ans, ce fut le coup de foudre, une belle histoire d'amour. Ils étaient amoureux, tellement amoureux que quiconque les voyait ne pouvait le nier, c'était vraiment beau à voir. Trois ans après leur rencontre ils se marièrent, trois ans d'attente pour un beau mariage. Mariage qui donna naissance à un bel ange qui a aujourd'hui deux ans. A les voir c'est un couple comblé. Cadre qui semble idyllique, mais qui ne l'est pas. L'ombre au tableau, qui est plus qu'une ombre mais plutôt un drame, c'est que son homme la bat. Pourquoi? Elle même ne comprend pas, elle n'osait pas, au début se confier, en parler, de peur de briser l'image de son couple, de son homme. Elle a peur de le quitter car il la menace de lui retirer son enfant, et à ses yeux il est son monde. Il la frappe, la chasse, elle s'en va avec son enfant, il lui retire son enfant, puis revient quelques jours après la récupérer en pleurs, à chaque fois il dit qu'il ne recommencera pas, qu'il s'en veut, et devient un ange pour quelques temps, temps trop court car comme à chaque fois le démon revient. Le quitter pour elle c'est trop dur, elle ne peut pas vivre sans son fils, et elle aime malgré tout son homme, mais plus le temps passe et plus elle a peur pour elle même pour son enfant. Le divorce est un sujet trop tabou, sa propre mère, malgré qu'elle soit au courant de tout ça, lui dit à chaque fois de rester avec son mari pour son enfant et de supporter en espérant que cela s'arrête.....

C'est bien fait pour elle!!!
La rebeue aime la souffrance
Une femme cadre,un bon salaire,elle peux prendre un appart seule.......................
 
ce qui me révolte cuty c'est que sa propre famille lui de sbarr, de rester avec son mari, elle n'a aucun soutien à ce niveau là, tu vois ce sont des gens qui ont mal pour elle, mais tout ce qu'ils font c'est lui dire de retourner avec lui, de rester avec lui, magré ce qu'il lui fait subir....

ce qu'il ya c'est que c'était tellement fréquent chez les anciens qu'ils ont banaliser le fait de se faire battre
et puis je suppose que la famille ne lui demande de resté que parce que c'est mal vu le divorce aux yeux des gens pas pour son bien à elle ni pour son enfant
sinon je doute qu'on puisse aimer quelqu'un qui nous fait souffrir physiquement et moralement
elle devrait le quitter tant qu'il est encore temps avant qu'il ne les fassent souffrir d'avantage elle et son enfant
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
personne ne peut rien pour elle.....c'est la seule à savoir ce qu'elle a à faire !!
même si quelqu'un lui propose (ou impose) telle ou telle chose elle sera incapable de l'assumer tant que ça ne vient pas d'elle !!
et Inchaallah......elle réagira....j'espère pour elle ! ;)

c'est pas evident dans son cas:elle est de la compagne,pauvre,sans travail et sans le support de sa famille....ihsen 3oun8a.
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Tu ne peux pas dire, parce que personne n'a étudie son cas avec sérieux.

pas besoin de faire des etudes de cas quand il s'agit de violence conjugal ou violence sur des enfants (physique ou moral)!!
il a eut tord de lui manqué de respect, et Ya Rabbi, j'espère de tout coeur, qu'Allah aide cette pauvre femme dans cette épreuve!
 
etudier quoi tu es pas bien toi :eek:
le DIVORCE c la solution

Personnellement, je ne conseillerai pas ce type d'approche. Parce que ce n'est ce que la femme recherche. Je reviens toujours à mon aider, le mec est malade et il faut l'aider.

J'ai une histoire à te raconter et tu ne croiras jamais tes yeux. mais en MP.
 
pas besoin de faire des etudes de cas quand il s'agit de violence conjugal ou violence sur des enfants (physique ou moral)!!
il a eut tord de lui manqué de respect, et Ya Rabbi, j'espère de tout coeur, qu'Allah aide cette pauvre femme dans cette épreuve!

Tu présente le mec devant un juge, la première chose que le juge fera : il demandera qu'il soit vu par un psy :eek:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
pour préciser le contexte, elle habite à la campagne au maroc et elle est issue d'une famille très pauvre, elle subit parce qu'elle n'a pas le choix, parler c'est facile, mais si c'était aussi simple tu penses qu'elle aime se faire battre? Si elle pouvait prendre son enfant, s'occuper de lui vivre sa vie elle le ferait, mais il y a beaucoup de choses qui entrent en compte et c'est ce qui rend sa situation difficile.....

désolé je pensais qu'elle habitait en france, sinn ca aurait été plus facile pr elle;)

je ne vois pas du tt une solution pr elle, ms il faut qu'elle arrete de se laisser faire, la première chose à faire qd on est attaquée c'est de montrer qu'on n'est pas faible et surtt de lui faire très très peur...il y a d'autres moyens de pression, dis lui d'ouvrir ses yeux et ses oreilles, si elle est chanceuse, elle pourra utiliser la méthode du chantage et avoir la paix pr un ou deux mois

il ne faut pas qu'elle se laisse faire, elle doit etre plus intelligente, plus vicieuse et plus fourbe que lui...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Accepter la souffrance,il faut etre vraiment taré cuty!!!

L'etre doit etre respecté et non mal traité.
Si on accepte de vivre avec une personne qui nous humilie:c'est qu'on est complice avec ce boureau


normalement je suis presque souvent d'accord avec tes pensees...mais pas cette fois ci....

j'essaye de me mettre a la place de cette femme...c'est difficile comme situation.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
et alors????
elle en aura besoin d'un elle aussi le reste de sa vie pour le mal qu'il lui aura infligé!!!!!

aucune education surtout... :rolleyes:

le mec la detruite .... et continue de la detruir à petit feu ... et il nous parle de le soigner lui d'abord pour qu'ils sauvent leur mariage, deja mort depuis longtemps !!!
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
quand on comprend pas le sens d'une phrase,il faut pas forcer le peu de neuronnes qu'on a !!!!!

je suis pas sencé savoir le ton que t'a donné sur un forum banane!

vu le nombre de debilité que j'ai pu lire sur celui ci, des discours comme le tiens peuvent avoir un autre sens

....
 
désolé je pensais qu'elle habitait en france, sinn ca aurait été plus facile pr elle;)

je ne vois pas du tt une solution pr elle, ms il faut qu'elle arrete de se laisser faire, la première chose à faire qd on est attaquée c'est de montrer qu'on n'est pas faible et surtt de lui faire très très peur...il y a d'autres moyens de pression, dis lui d'ouvrir ses yeux et ses oreilles, si elle est chanceuse, elle pourra utiliser la méthode du chantage et avoir la paix pr un ou deux mois

il ne faut pas qu'elle se laisse faire, elle doit etre plus intelligente, plus vicieuse et plus fourbe que lui...

Va expliquer cela a une pauvre femme au fin fond de la campagne au Maroc.
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Elle l'a rencontré, il y a de cela six ans, ce fut le coup de foudre, une belle histoire d'amour. Ils étaient amoureux, tellement amoureux que quiconque les voyait ne pouvait le nier, c'était vraiment beau à voir. Trois ans après leur rencontre ils se marièrent, trois ans d'attente pour un beau mariage. Mariage qui donna naissance à un bel ange qui a aujourd'hui deux ans. A les voir c'est un couple comblé. Cadre qui semble idyllique, mais qui ne l'est pas. L'ombre au tableau, qui est plus qu'une ombre mais plutôt un drame, c'est que son homme la bat. Pourquoi? Elle même ne comprend pas, elle n'osait pas, au début se confier, en parler, de peur de briser l'image de son couple, de son homme. Elle a peur de le quitter car il la menace de lui retirer son enfant, et à ses yeux il est son monde. Il la frappe, la chasse, elle s'en va avec son enfant, il lui retire son enfant, puis revient quelques jours après la récupérer en pleurs, à chaque fois il dit qu'il ne recommencera pas, qu'il s'en veut, et devient un ange pour quelques temps, temps trop court car comme à chaque fois le démon revient. Le quitter pour elle c'est trop dur, elle ne peut pas vivre sans son fils, et elle aime malgré tout son homme, mais plus le temps passe et plus elle a peur pour elle même pour son enfant. Le divorce est un sujet trop tabou, sa propre mère, malgré qu'elle soit au courant de tout ça, lui dit à chaque fois de rester avec son mari pour son enfant et de supporter en espérant que cela s'arrête.....
J' avais une amie pareil...
Je ne la reconnaissait plus elle qui etait si vivante...
Elle a divorce et vis sereinemt avec ses bout'chou...
Hamdoulilah
C'etait devenu une mort vivante
 
Haut