Douleur poitrine

solahfat

Paname , paname, paname
... Tu as raison ...

Le medecin m'a dit qu'elle ne pouvait rien me dire et que si cette douleur persistait encore jusqu'a demain l'hospitalisation serait plus prudent ...

Sinon j'ai rendez vous chez une cardiologue tres prochainement . Voila .

Et merci a vous pour vos messages .

inchalla rir el khir ,
c'est peut être rien de grave !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Oui mais elle dit avoir deja une malformation du coeur ! Donc , elle doit avoir un suivi medical !
Ça dépend de la nature de la malformation qu’elle a.

Des types de malformation cardiaque ne nécessitent qu’une bonne politique de bien-vivre sans traitement médical.

Les symptômes des malformations cardiaques graves apparaissent à un petit-âge et nécessitent des suivis et des traitements à vie… Et je ne pense pas que ça soit le cas pour Mesasa.
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Sois serieuse ce n'est point la place indiquée pour un tel message ,et je trouve que tu joue avec ta santé ,consultes un medecin avant que cette douleur devienne plus intense et risquerait de te faire perdre la vie.La santé de ton corps est un don d'Allah ,et lorsque ton corps te signal un malaise aides le efficacement en consultant un connaisseur ,le medecin,salam.






Asalamo 3aleykom ,

J'ai des douleurs au cote gauche de ma poitrine et des fois ca va jusqu'au bras ...

J'ai une malformation du coeur, je pense que ca vient de la mais j'hesite des fois a appeler le samu parce que je sais qu'il y a des hommes parmi eux et je me dit que je prendrais rendez vous avec une cardiologue plus tard ... Mais cette douleur reviens constamment surtout en ce moment ou je me sens pas tres bien , je suis un peu triste ... Bref...

Je voulais vous demandez : Avez vous des astuces pour faire passer la douleur genre massage etc...

Merci .
 
wa 3alaykoum salam wa rahmatou lahi ta3ala wa barakatouh
Bon ma soeur je me présente je suis une étudiante en médecine!!pour une douleur telle la tienne c'est un avis médical d'urgence que tu dois fair!!il s'avére trés important vu le terrain que tu présente(malformation cardiaque) !la premiére des chose on va te demander de fair une epreuve d'effort (c'est un examin qui consiste à étudier ton tracé ECG en méme temps qu'on te feras pratiquer des exercises pour provoquer ton angor et là ca dépond du temps que t'as supporter l'exercise avant d'avoir ces douleur qu'on peut en déduire la gravité de ton cas),et ca peut s'arreter là où se compléter par plusieurs examins(si on pense à une cause pulmonaire ou musculaire)!
C'est trés sérieux tu dois t'addrésser à un medecin et crois moi ma soeur moi aussi je suis musulman et voilée et je te dis t'as une raison pour qu'un medecin te vois c'est pas hram du tout c'est connu!!imagine qu'une femme a tomber sur la route par une crise cardiaque et un medecin homme est prés d'elle:il doit lui fair un massage cardiaque et la bouche à bouche pour sauver sa vie :pENSE UN PEU C'EST PAS HRAM " addinou dinou youssr walaysa bidini 3oussr",tous est logique dans notre religion,cette derniére est toujour au service de l'hummanité et pas le contraire!!mon conseil:VOIS UN MEDECIN (hram 3lik nefssék diy3iha hakda!!)
 
Haut