Dounia batma exhibe le dernier cadeau offert par son richissime mari bahreini

Je savais même pas c'était qui, c'est juste une personne qui affiche la luxure sur Fb qu'elle soit célèbre ou non je trouve ça too mutch. Des qu'on a un avis critique on passe pour des jalouses. Un homme c'est idem, l'étalage des signes extérieurs de richesses j'aime pas. Ça cultive et entretient le tberguiguage.

Moi aussi je la connaissais pas j'ai découvert ses chansons et son parcours il y a quelques mois

oui c'est totalement maladroit de sa part je suis d'accord avec toi

Mais il faut dire que pour une fille qui passe en un clin d'oeil de condition modeste, à chanteuse adulée par le monde arabe , épouse de producteur multi millionnaire, à 24 ans décorée deux fois par le roi du Maroc, je crois que ça doit faire tout bizarre dans sa tête

en plus génération facebook et instagram oblige , il y a des gens anonymes qui exhibent les plats qu'ils mangent , leur maquillage les photos de leurs enfants couches et biberons compris, de leur couple, leur voiture, leur boulot, leur corps... bref tout y passe

bah elle elle exhibe sa porsche comme d'autres exhibent leur vie intime
 
Moi aussi je la connaissais pas j'ai découvert ses chansons et son parcours il y a quelques mois

oui c'est totalement maladroit de sa part je suis d'accord avec toi

Mais il faut dire que pour une fille qui passe en un clin d'oeil de condition modeste, à chanteuse adulée par le monde arabe , épouse de producteur multi millionnaire, à 24 ans décorée deux fois par le roi du Maroc, je crois que ça doit faire tout bizarre dans sa tête
Je l'ai découvert sur Bladi.Oui c'est d'autant plus dangereux pour elle car malheureusement être sur les feux des protecteurs peut être à double tranchant. L'engouement du public n'est pas un acquis, ce dernier peut l'aimer et la haïr du jour au lendemain. J'espère qu'elle est bien entourée car la vie d'artiste et la notoriété peuvent être éphémères. Je ne lui souhaite pas... Mais elle devrait préserver son intimité.
 
Je l'ai découvert sur Bladi.Oui c'est d'autant plus dangereux pour elle car malheureusement être sur les feux des protecteurs peut être à double tranchant. L'engouement du public n'est pas un acquis, ce dernier peut l'aimer et la haïr du jour au lendemain. J'espère qu'elle est bien entourée car la vie d'artiste et la notoriété peuvent être éphémères. Je ne lui souhaite pas... Mais elle devrait préserver son intimité.

Oui c'est là qu'on voit qu'elle lui manque l'expérience de la vie

C'est un jeu dangereux et j'espère pour elle qu'elle se rendra compte que plus on est discret dans ce milieu sur sa vie personnelle, mieux on se porte
 
Oui c'est là qu'on voit qu'elle lui manque l'expérience de la vie

C'est un jeu dangereux et j'espère pour elle qu'elle se rendra compte que plus on est discret dans ce milieu sur sa vie personnelle, mieux on se porte
Elle est jeune. Un artiste au delà de l'aspect financier, il est en quête perpétuelle de la reconnaissance de son public. Je lui souhaite de briller mais les réseaux sociaux sont à double tranchants et le public peut passer de l'engouement à la critique acerbe. Les artistes qui ont réussi à perdurer sont ceux qui ont réussi à garder une part de mystère concernant leurs intimités.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
you're so mean ...:D

Elle est pas responsable de son physique ,

En tout cas elle est millionaire à 24, a un talent fou

je crois que ça rend jaloux pas mal de monde
Yes I'm :D
Elle etait pas mal avant ses 200 plastic surgeries.

Ji3ane ibka dima ji3an wakha wlli millionaire et pour etre franche tellement Je la deteste Je l ai jamais ecoute pour donner mom avis sur sa voix (i3tiha lahla9m) lol
 
Yes I'm :D
Elle etait pas mal avant ses 200 plastic surgeries.

Ji3ane ibka dima ji3an wakha wlli millionaire et pour etre franche tellement Je la deteste Je l ai jamais ecoute pour donner mom avis sur sa voix (i3tiha lahla9m) lol

Lol :D welahela d7ektini cuty !

oui c'est vrai qu'elle était beaucoup mieux avant la chirurgie esthetique

sérieusement écoute la chanter dans arab idol , ou en studio , her voice is stunning



 
Haut