Dounia batma exhibe le dernier cadeau offert par son richissime mari bahreini

Moi ça me dérange pas sa cayenne allah yzidha w bessa7tha mais le souci combien elle a vendu de CDs ???????
c'est ça le problème. on l'invité à mawazine à zazizine , ouissam Tout cela est payé par le contribuable .

C'est de la vente empoisonée forcée et imposée.... c'est ça le souci

OK il chante bien qu'ils nous disent il en a vendu combien
Quand aime on achete le CD et on calcule pas .... mais oups j'ai oublié le maroc est un pays à part
 
bsahta
Je comprends pas pourquoi on la critique par rapport à son cadeau "S'exhiber"
Elle est juste contente

Il y a bien la gamine Kardashian qui a eu comme cadeau d'anniversaire pour ses 18 ans.... Une Ferarri
Et on a eu ses photos avec sa caisse PARTOUT

Dounia a au moins un talent... Elle chante bien
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
bsahta
Je comprends pas pourquoi on la critique par rapport à son cadeau "S'exhiber"
Elle est juste contente

Il y a bien la gamine Kardashian qui a eu comme cadeau d'anniversaire pour ses 18 ans.... Une Ferarri
Et on a eu ses photos avec sa caisse PARTOUT

Dounia a au moins un talent... Elle chante bien
Mashaallah Orti:p toi t es pas une mesmouma:D
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je me demande qui est plus belle.
Lobna ou Donia batma?
Je trouve Lobna bcp plus belle.
Les 2 sont marocaines pures.
 
Dernière édition:
La chanteuse marocaine Dounia Batma est gâtée en amour et tient à le faire savoir !

Sur les réseaux sociaux, elle a publié moult photos ainsi qu'une vidéo du dernier cadeau offert par son mari, le millionnaire bahreini Mohamed Al Turk.

--------------------------------------------------

Cela, c'est du cadeau !

Une Porsche Cayenne flambant neuve : voilà le dernier présent auquel a eu droit Dounia Batma.

La jeune chanteuse marocaine en est fière et tient à partager la nouvelle avec ses fans.

Dans la vidéo ci-dessous, la star apparaît tout sourireet remercie son époux, le millionaire bahreini Mohamed Al Turk pour ce cadeau qui ne pèse pas moins d'un million de dirhams...




Source
http://www.le360.ma/fr/people/diapo-video-dounia-batma-exhibe-le-dernier-cadeau-de-son-mari-59067

Si les preuves d'Amour ne sont que des cadeaux ben c'est juste pauvre .
Les preuves d'Amour sont les attentions quotidiennes ,l'affection quotidienne ,le respect quotidien etc ...
Qu'elle revienne nous montrer ses cadeaux quand elle sera ridée avec du gras sur le bide et les f...esses molles!
 

dawn06

jour après jour
VIB
La chanteuse marocaine Dounia Batma est gâtée en amour et tient à le faire savoir !

Sur les réseaux sociaux, elle a publié moult photos ainsi qu'une vidéo du dernier cadeau offert par son mari, le millionnaire bahreini Mohamed Al Turk.

--------------------------------------------------

Cela, c'est du cadeau !

Une Porsche Cayenne flambant neuve : voilà le dernier présent auquel a eu droit Dounia Batma.

La jeune chanteuse marocaine en est fière et tient à partager la nouvelle avec ses fans.

Dans la vidéo ci-dessous, la star apparaît tout sourireet remercie son époux, le millionaire bahreini Mohamed Al Turk pour ce cadeau qui ne pèse pas moins d'un million de dirhams...




Source
http://www.le360.ma/fr/people/diapo-video-dounia-batma-exhibe-le-dernier-cadeau-de-son-mari-59067

Pfff j'ai exactement la même que je me suis payée toute seule pas besoin d'un homme...

Enfin quand je dis la même j'exagere un peu, elle a 4 roues aussi quoi :D
 
salam l'argent ne fait pas le bonheur je sens toujours que la première femme de son époux est une victime et les enfants aussi , il l'a laissé tombé et il s'est marié à Dounia Batma ,et le pire c'est qu'il a éloigné les enfants de leur mère , d'après ce qu'on dit sur les revues ce qu'elle a dit elle même dans les interview les enfants sont avec elle maintenant , et dès que la fille de son époux apparait sur la tv elle dit qu'elle aime trop dounia et que c'est son amie intime ... et elle ne parle même pas de sa mère , c'est décevant elle a éloigné les enfants de leur mère qu'est ce qu'elle leur dit d'elle et aussi leur père est coupable !!! parce que si on se met dans la place de la maman c'est très difficile et les mamans vont me comprendre quand t'a un enfant et on l'éloigne de toi et on te dit tu va le voir juste une fois par semaine quand il sera libre c'est très dur et elle l'a dit dans l'interview , elle va pas avoir la conscience tranquille si elle a la conscience à la base ...

et pour la porsh si c'était une panamèra ça aurait été mieux :D, mais si j'aime mon homme ça me suffit !! pas besoin de la voiture après s'il m'offre la panamèra c'est lui qui va la conduire son style n'est pas pour une femme ou demoiselle même chose pour la voiture qu'il lui a offert et elle la montre comme ça alors qu'il y a des gens qui ne trouvent pas l'abri et qui ne trouvent pas de quoi manger et des personnes agées qui ne trouvent pas de quoi acheter les médicaments et il y a des prostituées qui sont obligées de sortir pour ramener de l'argent pour leurs familles et enfants
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C'est dommage, grâce à son talent de chanteur, son grand père était un engagé pour les droits de l'homme mais elle, elle a utilisé cet héritage pour être un trophée qu'on exhibe sur youtube....

Quelle belle réussite :cool:
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Mesdames les Bladinettes grincheuses, envieuses..."mssmoumates".....tirez les premières :prudent:

@nwidiya @cuty-pie @misschemsy31 @salwa76.... :) :D
faut pas oublier qu'elle est ce qu'on peut appeler "une poule aux oeufs d'or" pour son mari,sauf que elle ,elle est loin d'être bête .
d'abord elle possède 50%de la maison de production de ce monsieur qui est aussi son directeur artistique ,elle rapporte une fortune en s'accaparant l'animation des fêtes familiales ,mariages et autres des khalijis qui se chiffrent à des millions de dollars au detriment des libanaises et eguptiennes
sa maison de production lui permet de mettre sur le marché une nouvelle chanson quand elle veut sans se conformer aux règles et timing qu'imposent les autres maisons , sans compter que sa maison de production est ouverte à tous les marocains qui veulent enregistrer une chanson sans attendre le bon vouloir des maisons egyptiennes , libanaises ou khalijis .
sans oublier qu'elle a fait le choix de travailler avec tous les jeunes musiciens marocains et enregistre avec eux au Maroc , ce qui les aide à émérger sans attendre de bon vouloir des orientaux .

son problème ,c'est qu'elle n'es pas photogénique.en live ,elle n'est pas moche ,sans aller jusqu'à être belle .....et son mari la suit partout ...
 
bamoute fik ana!!!!!, on a beau dire dans le passé quand on etait petit l'argent rend la femme comme une chienne, le poursuivant sans reflechir....
jibi 3a2iltak man lkaryan yrakbo porche w yatla3on lddobayyye
 
Elle est magnifique :eek:
:malade:

130734
130735
130736
 

Pièces jointes

  • images (11).jpg
    images (11).jpg
    6.6 KB · Affichages: 9
  • images (13).jpg
    images (13).jpg
    6.2 KB · Affichages: 9
  • images (12).jpg
    images (12).jpg
    2.4 KB · Affichages: 10
Haut