Dounia Batma n'est plus Marocaine

parce que le Maroc ne t'enleve jamais la nationalité même si tu choisis autre nationalité...celle là elle a eu surement des problemes ..c'est une reaction de rancune .ça serait pas etrange si elle avait choisi Israel comme nationalitè:rolleyes

Elle n'a pas perdu sa nationalité, c'est pas aussi simple que ça , c'est une procédure compliqué , et c'est le ministre de la justice qui se prononce et la décision est publié au bulletin officiel.

Elle a pris une nationalité du golf , possible , mais ça ne change rien .
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Elle n'a pas perdu sa nationalité, c'est pas aussi simple que ça , c'est une procédure compliqué , et c'est le ministre de la justice qui se prononce et la décision est publié au bulletin officiel.

Elle a pris une nationalité du golf , possible , mais ça ne change rien .

ce que je voulais dire c'est que choisir autre nationalité ne fait pas tomber celle d'être marocain... c'est qu'elle a passé tant de procédures pour cela.. c'est sérieux... elle haï son pays et c'est graaaaaaaaave!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ce que je voulais dire c'est que choisir autre nationalité ne fait pas tomber celle d'être marocain... c'est qu'elle a passé tant de procédures pour cela.. c'est sérieux... elle haï son pays et c'est graaaaaaaaave!!

Tu penses vraiment qu'elle hait son pays?
 

gloria

VIB
MDR j'ai lu en premier "Dounia Batma n'est plus"...

J'ai flippé je me suis dis mince elle était jeune meskina...

puis je clique et je vois le titre MDR :D

Je m'en tappe, elle n'a qu'à devenir même paraguayenne, qu'est ce qu'on s'en fiche.

Ceci dit c'est peut être l'effet "nez refait" LOL


Wallah illa, j'me disais pareil , et qu'est-ce qu'on s'en tape ...
:D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Elle a changé sa nationalité ,sa langue ,elle se sent mieux chez elle en Arabie,elle vous dit merci de voter pour moi,mais je me sent plus marocaine.

C'est sur Bladi que j'ai appris qui etait Kim Kardishan.
C'est sur Bladi que je decouvre qui est Dounia Batma.

Qui a dit que Bladi n'etait pas instructif ? :rolleyes:
 
Elle a changé sa nationalité ,sa langue ,elle se sent mieux chez elle en Arabie,elle vous dit merci de voter pour moi,mais je me sent plus marocaine.


On n'a pas besoin de gens comme elle, celui qui renie sa patrie est un ingrat de la société
Le jour ou, elle aura des problèmes, elle reviendra pleurer au Maroc et là personne n'aura pitié d'elle, car les marocains ne sont pas idiots.
Je rajoute autres informations : Dans les consulats du Maroc en France, il faut voir les juifs
qui viennent soit renouveler les cartes, soit leur passeports et ils sont très Fiers d'etre Marocains, alors qu'ils possèdent probablement d'autres nationalités

Salut tout le monde
 
S

Soomy

Non connecté
souvenirs...

Arab Idol : un Emirati a envoyé 7 millions de dirhams de SMS pour Dounia Batma

Satam Al Otaïba, un Émirati, a dépensé pas moins de 7 millions de dirhams pour voter en faveur de Dounia Batma, candidate marocaine à l’émission musicale "Arab Idol 2012", qui a terminé deuxième lors de la finale samedi dernier face à l’Egyptienne Carmen Souleimane.

L’homme a rassemblé tout un groupe de fans pour soutenir Dounia Batma lors des compétitions d’Arab Idol, et aurait dépensé pas moins de 200.000 dollars rien que lors de la dernière soirée de l’émission.

Satam Al Otaïba, l’admirateur inconditionnel de Dounia Batma, a affirmé à MBC qu’il dépensait environ 95.000 dollars par prime d’Arab Idol pour la candidate marocaine.

La société de production Platinium, dirigée par l’artiste Rachid Al Majid, a offert une Mercedes et une résidence à Dubaï à Dounia Batma, où son premier album doit sortir très prochainement.

La grande gagnante d’Arab Idol, Carmen Souleimane, n’a pas eu autant de chance. D’après les médias, la jeune chanteuse est obligée de vendre la Corvette gagnée lors de l’émission, parce qu’elle ne peut pas payer les droits de douane pour la faire entrer en Egypte.


http://www.bladi.net/arab-idol-emirati-dounia-batma.html
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je crois bien ! sinon en quoi elle avait besoin d'annuler sa nationalité:confused:


elle l'a annulée? tu es sure tharbat?

Je pense juste qu'elle a acquis une deuxième nationalité :)

Et la loi marocaine permet la bi nationalité en fonction des accords avec certains pays, et les émirats doivent en faire partie je pense.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
souvenirs...

Arab Idol : un Emirati a envoyé 7 millions de dirhams de SMS pour Dounia Batma

L’homme a rassemblé tout un groupe de fans pour soutenir Dounia Batma lors des compétitions d’Arab Idol, et aurait dépensé pas moins de 200.000 dollars rien que lors de la dernière soirée de l’émission.

Satam Al Otaïba, l’admirateur inconditionnel de Dounia Batma, a affirmé à MBC qu’il dépensait environ 95.000 dollars par prime d’Arab Idol pour la candidate marocaine.


Le mec il en peut plus d'elle... comme quoi :D
A chacun sa chacune MDRR
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
elle l'a annulée? tu es sure tharbat?

Je pense juste qu'elle a acquis une deuxième nationalité :)

Et la loi marocaine permet la bi nationalité en fonction des accords avec certains pays, et les émirats doivent en faire partie je pense.


c'est ce que j'ai compris des messages de bladi
 
souvenirs...

Arab Idol : un Emirati a envoyé 7 millions de dirhams de SMS pour Dounia Batma

Satam Al Otaïba, un Émirati, a dépensé pas moins de 7 millions de dirhams pour voter en faveur de Dounia Batma, candidate marocaine à l’émission musicale "Arab Idol 2012", qui a terminé deuxième lors de la finale samedi dernier face à l’Egyptienne Carmen Souleimane.

L’homme a rassemblé tout un groupe de fans pour soutenir Dounia Batma lors des compétitions d’Arab Idol, et aurait dépensé pas moins de 200.000 dollars rien que lors de la dernière soirée de l’émission.

Satam Al Otaïba, l’admirateur inconditionnel de Dounia Batma, a affirmé à MBC qu’il dépensait environ 95.000 dollars par prime d’Arab Idol pour la candidate marocaine.

La société de production Platinium, dirigée par l’artiste Rachid Al Majid, a offert une Mercedes et une résidence à Dubaï à Dounia Batma, où son premier album doit sortir très prochainement.

La grande gagnante d’Arab Idol, Carmen Souleimane, n’a pas eu autant de chance. D’après les médias, la jeune chanteuse est obligée de vendre la Corvette gagnée lors de l’émission, parce qu’elle ne peut pas payer les droits de douane pour la faire entrer en Egypte.


http://www.bladi.net/arab-idol-emirati-dounia-batma.html

Je me demande bien pourquoi tout ces khalijis sont aussi genereux avec une candidate qui n a pas gagne la competition alors que la gagnante ma 7ashaha liha 7add :prudent:.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
t'as touché au point faible. Aflay:D
frachement c'est des choses qui m’exaspèrent, et vide

cette demoiselle où peut importe la personne, chacun cherche ses interets.

le cimetière est plein d’irremplaçable, alors, une chanteuse, ce qui les anciens ont fait comme Samira bent saîd, elle a quitté le Maroc pour faire fortune en Egypte, et puis L'hamdoulil'allah, le maroc avance.

galik chanteuse, ghadi nemchiwe b3idem'3a7ha, soub7hana'allah
 
restes à savoir ce qu'elle va lui faire en contrepartie
trop généreux pour être honnête ce mec... :D

T as tout compris. Il faut savoir qu il est archi impossible d avoir la Nationalite Emirati a part si on connait un sheikh assez influent pour faire derogation a la regle. Je me demande ce que la jeune Dounia a d aussi exceptionnel pour qu on fait une exception pour elle :rolleyes:.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C’est des millions de marocains résidants à l'étranger qui possèdent la double nationalité

Dounia Reste marocaine la deuxième nationalité c'est pour les affaires

Quand elle rentre au Maroc
C’est comme les MRE

PASSEPORT ETRANGER PLUS LA CNI


A mon avis !!!!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C’est des millions de marocains résidants à l'étranger qui possèdent la double nationalité

Dounia Reste marocaine la deuxième nationalité c'est pour les affaires

Quand elle rentre au Maroc
C’est comme les MRE

PASSEPORT ETRANGER PLUS LA CNI


A mon avis !!!!


tu as raison, elle n'est pas la seule ... à moins qu'elle n'avait declaré le contraire dans la presse!
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
C’est des millions de marocains résidants à l'étranger qui possèdent la double nationalité

Dounia Reste marocaine la deuxième nationalité c'est pour les affaires

Quand elle rentre au Maroc
C’est comme les MRE

PASSEPORT ETRANGER PLUS LA CNI


A mon avis !!!!
certes ton avis, mais c'est un fait, tout le monde cherche ses intérêts( business is business, nothing else).
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C’est des millions de marocains résidants à l'étranger qui possèdent la double nationalité

Dounia Reste marocaine la deuxième nationalité c'est pour les affaires

Quand elle rentre au Maroc
C’est comme les MRE

PASSEPORT ETRANGER PLUS LA CNI

A mon avis !!!!

Je ne la sors pas cette CNI je ne sais pas pourquoi on nous casse la tête avec cette carte. :s
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
même avec double nationalité ne peut rejeter son attachement à sa patrie.. c'est presque générale!
il faut être fier d'appartenir à une patrie, peu importe la réputation de cette patrie, je suis fier d’être marocain, même si mon pays se trouve dans une catégorie de tier-monde.
on choisit pas ses parents, c'est ainsi que pour la patrie on la choisit pas.

j'ai la double nationalite, mais je suis fier de mon pays, peut importe qu'il soit. c'est les malades qui renient leurs patrie.
 
Haut