Dounia Batma n'est plus Marocaine

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
certes ton avis, mais c'est un fait, tout le monde cherche ses intérêts( business is business, nothing else).


Pour être fonctionnaire en France
Faut la nationalité française
mais l'origine reste à vie

je voyage plus à l'aise dans le monde entier

puis sur un simple clique par le net
direction le maroc

et ma belle région l'atlas
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Toutes les chanteuses nord - africaines qui laissent tomber leurs langues amazigh et Darija pour se mettre dans les bras des panarabistes du Golf arabique seront jetées comme des impropres ... a la fin de leur vie
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je ne la sors pas cette CNI je ne sais pas pourquoi on nous casse la tête avec cette carte. :s


Salam

Faut les comprendre
si il demande la CNI
C'est pour une raison de sécurité
ils ne font que leurs travaille nos soeurs et freres
dans les aéroport et ports
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Pour être fonctionnaire en France
Faut la nationalité française
mais l'origine reste à vie

je voyage plus à l'aise dans le monde entier

puis sur un simple clique par le net
direction le maroc

et ma belle région l'atlas
.........mais bien sure, c'est pour cela je t'ai dit que c'est un fait.

c'est un avantage, un plus .................:eek:
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Toutes les chanteuses nord - africaines qui laissent tomber leurs langues amazigh et Darija pour se mettre dans les bras des panarabistes du Golf arabique seront jetées comme des impropres ... a la fin de leur vie
asi bou3aza, il faut que tu voyages un peu à l’étranger, et tu verras ceux qui renient vraiment leurs patrie, et puis tu verras aussi vraiment c'est quoi le patriotisme.

ce que les chanteuses font ce n'est qu’évolué leurs carrières pas plus, et c'est normal.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
il faut être fier d'appartenir à une patrie, peu importe la réputation de cette patrie, je suis fier d’être marocain, même si mon pays se trouve dans une catégorie de tier-monde.
on choisit pas ses parents, c'est ainsi que pour la patrie on la choisit pas.

j'ai la double nationalite, mais je suis fier de mon pays, peut importe qu'il soit. c'est les malades qui renient leurs patrie.
Categorie o sketi :D sinon c'est cool pour le reste :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
restes à savoir ce qu'elle va lui faire en contrepartie
trop généreux pour être honnête ce mec... : D
Oh tout de suite les idées coquines car elle est marocaine et les mecs du golf kiffent les marocaines ... Mdrrrr désolée mais j y ai pense aussi :timide:

Non on est pas rageuse la preuve: on pense vraiment que l amour le vrai n'a pas de prix hihihihihi
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Salam

Faut les comprendre
si il demande la CNI
C'est pour une raison de sécurité
ils ne font que leurs travaille nos soeurs et freres
dans les aéroport et ports

Quelle raison de sécurité?
Je suis dans l'insécurité au Maroc avec une CNI je préfère mon passeport bordeau je compte sur l'ambassade Français pour m'aider en cas de pépin. :langue:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Toutes ces infos ont été démenties par le même site qui a publié la désinfo.


http://www.bledexpress.com/news/?p=934


Une gamme de maquillage qui affine le nez?
Ça doit être chimique ce truc...
Elle fait du contouring nasal ça peut se faire avec n importe quel maquillage... Faut qu elle s abonne a la chaîne de sananas :D

Elle prend les marocains pour des dindons? Une gamme de maquillage qui affine le nez...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
il faut être fier d'appartenir à une patrie, peu importe la réputation de cette patrie, je suis fier d’être marocain, même si mon pays se trouve dans une catégorie de tier-monde.
on choisit pas ses parents, c'est ainsi que pour la patrie on la choisit pas.

j'ai la double nationalite, mais je suis fier de mon pays, peut importe qu'il soit. c'est les malades qui renient leurs patrie.
tanmmirt! !
 
Elle prend les marocains pour des dindons? Une gamme de maquillage qui affine le nez...

Le torchon en question qui a pris les internautes, et certains bladinautes comme Dindons.
Pour la nationalité, elle a démentie.
Pour le Nez.......... toutes les artistes (sinon toutes les femmes :langue:) n'avouent pas faire de l'esthét.
Ça ne m'étonnerait pas qu'elle fait du silicone en poitrine, elle aura plus de succès dans les pays du Golf.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
l’insécurité, est comme le diabète, il est partout dans le monde, il suffit d'y éviter.

Je sais qu'il est partout, perso je vois pas l'intérêt de la CNI pour voyager au Maroc, lorsque je l'ai faites la CNI ce n'était pas pour ça puisque j'y voyagais toujours sans (et je ne suis pas entrain de renier mes origines).
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Je sais qu'il est partout, perso je vois pas l'intérêt de la CNI pour voyager au Maroc, lorsque je l'ai faites la CNI ce n'était pas pour ça puisque j'y voyagais toujours sans (et je ne suis pas entrain de renier mes origines).
meme avec le P.bordeau, que j'ai, je présente la CIN. chacun a la libre loisirs, de la présenté où pas.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le torchon en question qui a pris les internautes, et certains bladinautes comme Dindons.
Pour la nationalité, elle a démentie.
Pour le Nez.......... toutes les artistes (sinon toutes les femmes :langue:) n'avouent pas faire de l'esthét.
Ça ne m'étonnerait pas qu'elle fait du silicone en poitrine, elle aura plus de succès dans les pays du Golf.
Elle a démentie pour le nez aussi .
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
meme avec le P.bordeau, que j'ai, je présente la CIN. chacun a la libre loisirs, de la présenté où pas.

Moué il te soule un peu pourquoi tu l'as pourquoi tu ne l'as pas, et où ça en est c'est j'avais pas un truc à faire je crois que je ne l'aurai pas fais cette CNI car même le fait d'aller au consultat me gave.
Et je vois toujours pas cet intérêt de la CNI pour passer la douane, pourquoi il la demande déjà on réponds à leur questionnaire, pourquoi ce voyage, profession machin truc...si je devais raconter ma vie il en faut plus que cette fiche. :pleurs:
 
Elle a démentie pour le nez aussi .

C est tres normale de dementir de telles nouvelles. La pauvre khayfa menn le7sadd ou bien c est vrai une fausse info allahou a3lam. Devenir Emirati veut dire les avantages sociaux du gouvernement exclusifs aux nationaux et la possibilite de posseder et faire business dans les pays du Golf sans restrictions. Il y a du monde pret a payer bcp d argent pour cet avantage.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Moué il te soule un peu pourquoi tu l'as pourquoi tu ne l'as pas, et où ça en est c'est j'avais pas un truc à faire je crois que je ne l'aurai pas fais cette CNI car même le fait d'aller au consultat me gave.
Et je vois toujours pas cet intérêt de la CNI pour passer la douane, pourquoi il la demande déjà on réponds à leur questionnaire, pourquoi ce voyage, profession machin truc...si je devais raconter ma vie il en faut plus que cette fiche. :pleurs:
tout à fait, mais dans l'ensemble pour la douane, c'est hyper chiant, il ya du travail pour ça.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Ton premier message ou plutôt Désintox ne parlait pas de nez ?
Apparemment, tu vois pas plus loin que ton nez.
Elle a démentie la nationalité tu veux insister qu'elle est immarati ??
Pour le Nez, elle n'est pas la 1ere marocaine à le faire.
C'est toi qui a raison , les autres sont trompé .

Elle n'a rien démentie , montre nous une vidéo ou elle dément et on va te croire et on fermera le poste .
 
C'est toi qui a raison , les autres sont trompé .

Elle n'a rien démentie , montre nous une vidéo ou elle dément et on va te croire et on fermera le poste .

Le monde à l'envers .....
Qui a posté une info en premier ??
C'est plutôt toi qu idevrait poster une Vidéo ou elle dit qu'elle Emeratie ?
ou une copie de son nouveau pass ?
Vas y t'as 24 H , sinon on ferme le post:langue:

NB: Amswad, si je te dis Qu'elle parle Amazigh ? et son père est Chaoui ?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Quelle raison de sécurité?
Je suis dans l'insécurité au Maroc avec une CNI je préfère mon passeport bordeau je compte sur l'ambassade Français pour m'aider en cas de pépin. :langue:


Le fait de contrôler la CNI
C'est pour voir la traçabilité de l'origine des passagers

on est dans un monde ou il faut plus de contrôle
je suis tout à fait d'accord avec ce système
pour notre beau pays
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur

Freyja

Madame Blondin
VIB
Le fait de contrôler la CNI
C'est pour voir la traçabilité de l'origine des passagers

on est dans un monde ou il faut plus de contrôle
je suis tout à fait d'accord avec ce système
pour notre beau pays

Bizarrement à voir notre nom et notre tête il s'en doute déjà de nos origines!

Moi perso si ça aurait juste pour ça je me serais pas cassé la tête au consultat. :langue:
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
mon espoirs qu'ils améliorent la manière d'accès au bled, il ya trop de paperasse

franchement dans le bateau on a l'air des moutons en perdition.
 
Haut