Dounia Batma seconde épouse d'un milliardaire arabe

Dounia Batma, finaliste marocaine d'Arab Idol 2012, s'est fiancée officiellement à Mohamed Tork, riche homme d'affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants. La star marocaine ne voit aucune objection en la polygamie, explique-t-elle à Akhbar Al Yaoum.
Le mariage devrait être célébré soit en janvier ou avril prochain, à Casablanca, affirme Dounia Batma. L'artiste marocaine précise que le fait de devenir une seconde épouse ne la dérange en rien, car son futur mari est capable de créer l'équilibre (...)

- Culture / Dounia Batma, Mariage, Musique, Téléréalité

Dounia Batma seconde épouse d'un miliardaire arabe...
 
si seulement il ne s'agissait que d'une femme ...

enfin bref c'était "bour rigouler"

plus sérieusement je dirais que ça ne m'étonne pas et qu'a chacun ses choix de vies

finalement on dit la même chose, ah mince je m'égare

sûrement mais j'aime pas les généralités
tu sais des hommes intéressés par l'argent çà existe aussi ...
 
salam


mais il faut lui en parler avant de se marier..elle a droit de refuser alors de se marier avec...

bien sur il faut lui en parler..à part si tu veux lui faire une surprise.

Plus serieuseument..elle peut s opposer à ce mariage si elle estime que cela va entrainer
une diminution de son niveau de vie...enfin je pense.
 
çà dépend la dégaine du type j'ai envie de dire s'il est vieux et bedonnant c'est pas tip top de se taper çà si je puis me permettre
et faut en vouloir quand on voit les bimbos avec des vieillards pfiou


il est beau, il est jeune, et il a une voix pas mal
c'est le pere de hala tork (enfant-chanteuse)

du reste il aurait pu aussi etre laid et bedonnant comme tu dis, qu'il est possible qu'elle ait des sentiments pour lui
ou les laids et bedonnants ont pas le droit a l'amour s'ils sont par mégarde également riche??
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Dounia Batma, finaliste marocaine d'Arab Idol 2012, s'est fiancée officiellement à Mohamed Tork, riche homme d'affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants. La star marocaine ne voit aucune objection en la polygamie, explique-t-elle à Akhbar Al Yaoum.
Le mariage devrait être célébré soit en janvier ou avril prochain, à Casablanca, affirme Dounia Batma. L'artiste marocaine précise que le fait de devenir une seconde épouse ne la dérange en rien, car son futur mari est capable de créer l'équilibre (...)

[/url]


Rien de choquent, avec l'argent on peut tout acheter, même une gamine qui se prend pour une star.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
bien sur il faut lui en parler..à part si tu veux lui faire une surprise.

Plus serieuseument..elle peut s opposer à ce mariage si elle estime que cela va entrainer
une diminution de son niveau de vie...enfin je pense.


salam

c'est une chose a en parler...

il faut qu'il remplit certains condition aussi...
 
Rien de choquent, avec l'argent on peut tout acheter, même une gamine qui se prend pour une star.

Dounia batma c est pas une gamine..c est une femme.

Donc à partir du moment ou elle a décidé de se marier avec un homme polygame
ca serait donc une gamine influencée..

Vous etes vraiment plein d arrogance..

Quand une dérangée suivi par un psychiatre ( amina styler la tunisienne) montre ses nichons une cigarette au bec tous le monde la glorifie la defend en declarant que c est une femme libre qui combat les integristes barbus..
toujours le 2 poids 2 mesures..
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Dounia batma c est pas une gamine..c est une femme.

Donc à partir du moment ou elle a décidé de se marier avec un homme polygame
ca serait donc une gamine influencée..

Vous etes vraiment plein d arrogance..

Quand une dérangée suivi par un psychiatre ( amina styler la tunisienne) montre ses nichons une cigarette au bec tous le monde la glorifie la defend en declarant que c est une femme libre qui combat les integristes barbus..
toujours le 2 poids 2 mesures..

Parfait, on poste l'information, alors je donne mon avis, j'ai du mal a comprendre comment une fille de 20 ans ou mm 30 ans peut accepter être une 2eme épouse d'un type qui a déjà d'enfants.
 
Haut