Dounia Batma seconde épouse d'un milliardaire arabe

Dounia Batma, finaliste marocaine d'Arab Idol 2012, s'est fiancée officiellement à Mohamed Tork, riche homme d'affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants. La star marocaine ne voit aucune objection en la polygamie, explique-t-elle à Akhbar Al Yaoum.
Le mariage devrait être célébré soit en janvier ou avril prochain, à Casablanca, affirme Dounia Batma. L'artiste marocaine précise que le fait de devenir une seconde épouse ne la dérange en rien, car son futur mari est capable de créer l'équilibre (...)

- Culture / Dounia Batma, Mariage, Musique, Téléréalité

Dounia Batma seconde épouse d'un miliardaire arabe...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
aussi jeune, sans enfant.....elle aurait pu être unique épouse, avec moins d'argent sans doute mais unique épouse tout de mm.

C'est quand mm beaucoup mieux mais bon tout dépend ou on voit son propre intérêt.

l'amour propre ou l'argent...

salam

oui peut être pour elle...mais ça lui fait plaisir ...

pourquoi toujours voir l'intêrét?

peut être que c'est pour une autre raison...
 
salam

oui peut être pour elle...mais ça lui fait plaisir ...

pourquoi toujours voir l'intêrét?

peut être que c'est pour une autre raison...

Mada, parce que dans la vie des filles de 20 ans sans enfants n'acceptent pas d'être seconde femme d'un homme qui n'a pas le compte en banque d'un Emirati :D

Alors oui, c'est ptéte de l'amour, mais dans ce cas c'est la grande exception, parce que ça n'arrive jamais sinon lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mada, parce que dans la vie des filles de 20 ans sans enfants n'acceptent pas d'être seconde femme d'un homme qui n'a pas le compte en banque d'un Emirati :D

Alors oui, c'est ptéte de l'amour, mais dans ce cas c'est la grande exception, parce que ça n'arrive jamais sinon lol


salam

ok! je vois...mais il doit le savoir aussi...je pense^^

et si tout les deux sont consentant..tant mieux pour eux!:langue:
 
Mada, parce que dans la vie des filles de 20 ans sans enfants n'acceptent pas d'être seconde femme d'un homme qui n'a pas le compte en banque d'un Emirati :D

Alors oui, c'est ptéte de l'amour, mais dans ce cas c'est la grande exception, parce que ça n'arrive jamais sinon lol







Ou alors, sa première femme est tellement fan de Dounia Batma qu'elle a elle-même suggéré cela à son mari. Elle s'imagine qu'elles sont super copines, et vu qu'elles ne peuvent pas l'être ( parce qu'elle n'a pas le droit de sortir ) et s'est dit que c'est l'unique moyen de se rapprocher de son idole.
 
Ou alors, sa première femme est tellement fan de Dounia Batma qu'elle a elle-même suggéré cela à son mari. Elle s'imagine qu'elles sont super copines, et vu qu'elles ne peuvent pas l'être ( parce qu'elle n'a pas le droit de sortir ) et s'est dit que c'est l'unique moyen de se rapprocher de son idole.


Lol, un peu tiré par les cheveux et surtout un peu tordu.:D

On peux me dire ce qu'on veut je ne peux pas croire qu'une femme puisse accepter que son homme se marie avec une deuxième femme et plus jeune qu'elle de surcroit. elle en souffre forcément mm si elle ne le démontre pas.

M'enfin ce n'est que mon avis
 
Haut