Dounia batma vs la 1ère femme de son mari

ould khadija

fédalien
Contributeur
ça se voit bent zanqa, tjs prête à chercher la *****....
elle a beau avoir des beaux bijoux à 30.000 dollars ça reste une racaille

Non : Bent "hay Mohammadi", le mythique quartier de Casablanca qui a donné au Maroc tant de célébrités dans nombreux domaines notamment en musique avec des artistes de renommée mondiale tels les légendaires Nass al ghiwane dont son oncle feu Larbi Batma était le percussionniste .

Son pére aussi était un "gnabri" qui jouait épisodiquement avec les "Ghiwans" .

Elle a donc vécu dans un milieu d'artistes

Qu'elle ait un esprit "gamin" peut être ....mais racaille, non ! :)

Bon évidemment, Hay Mohammadi est aussi connu pour être le plus "frondeur" quartier de Casa ..:)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
3aountouha bekri, "rass 9niya", le poisson, mdrrrrrrrrrrrrrr :p

j’espere qu'elle nous lira pas sinon :pleurs:
nan mais tu as bien un avis sur elle non?:D

Bah il faut juste qu'ellereste tabi3iya 3adiya, j'ai été voir ses photos sur insta, franchement, rabbi tessma7 liya mais desfois elle me rappelle les filles que tu retrouves au bois de Boulogne ALLAH I STERNA KAMLINE

Pkoi cette fdé7a???
 
nan mais tu as bien un avis sur elle non?:D

Bah il faut juste qu'ellereste tabi3iya 3adiya, j'ai été voir ses photos sur insta, franchement, rabbi tessma7 liya mais desfois elle me rappelle les filles que tu retrouves au bois de Boulogne ALLAH I STERNA KAMLINE

Pkoi cette fdé7a???

Bien sûr que j'ai un avis et j'ai pas osé le poster, j'ai préféré faire un rappel :desole:






.





.

Quelle pouf quand même ! :D
 
photos-mariage-dounia-batma.jpg


.. ..


Normal qu'elles sont toutes jalouses à crever :D


.
 
S

Soomy

Non connecté
Non : Bent "hay Mohammadi", le mythique quartier de Casablanca qui a donné au Maroc tant de célébrités dans nombreux domaines notamment en musique avec des artistes de renommée mondiale tels les légendaires Nass al ghiwane dont son oncle feu Larbi Batma était le percussionniste .

Son pére aussi était un "gnabri" qui jouait épisodiquement avec les "Ghiwans" .

Elle a donc vécu dans un milieu d'artistes

Qu'elle ait un esprit "gamin" peut être ....mais racaille, non ! :)

Bon évidemment, Hay Mohammadi est aussi connu pour être le plus "frondeur" quartier de Casa ..:)
Tu peux être une racaille du 16 eme aussi
Bent zanqa n'a pas de frontière , c dans l'attitude
 
ouille.. Que Dieu me pardonne mais le visage c'est pas vraiment ça.. Trop de make up tue le make up c'est clair.. C'est loin du visage frais et innocent lol là ça fait vraiment sale..
Sinon pour l'histoire ben, fallait s'attendre à ça quand on devient la seconde épouse d'un homme qui a déjà une femme et des enfants avec lui.. C'est logique.. Je sais pas si leur union va durer en tout cas, une des deux unions va surement sauter à ce rythme là..
 
Lol il vaut mieux épouser un mec normal (j'entends pas trop friqué)et être sa seule et son unique qu'un polygame riche et être sa seconde (et devoir le partager) :mignon:



M'enfin, ce n'est que mon avis lol

J'adore l'image :D

Oui bien un riche et etre sa seule femme. On a le droit de rêver :D Puis un homme normal peut devenir riche avec le temps ;).... Bref j'envie pas du tout la vie de dounia batma elle est folle. Elle aurait pu se trouver vu sa célébrité n'importe quel mec friqué qui l''aurait gardé pour seule femme. Pourquoi s'humilier de la sorte en seconde femme. Est-t'elle maso? Ou trouves t'elle son bonheur dans le fait de voir souffrir une autre femme ( comme beaucoup de racailles) lol..
 
Je suis depuis assez longtemps sur Bladi pour comprendre qu'il y'a des femmes que ça ne dérange pas d'être seconde épouse!

ça fait partie des mystères que j'ai tjrs pas compris (je pense qu'il me serait plus facile de comprendre la théorie de la relativité) :D

sinon oui tu as raison riche mais non polygame c'est bon aussi lol

Oui bien un riche et etre sa seule femme. On a le droit de rêver :D Puis un homme normal peut devenir riche avec le temps ;).... Bref j'envie pas du tout la vie de dounia batma elle est folle. Elle aurait pu se trouver vu sa célébrité n'importe quel mec friqué qui l''aurait gardé pour seule femme. Pourquoi s'humilier de la sorte en seconde femme. Est-t'elle maso? Ou trouves t'elle son bonheur dans le fait de voir souffrir une autre femme ( comme beaucoup de racailles) lol..
 
Al Arbi doit se retourner dans sa tombe le pauvre...

(pour rendre les chose plus vrai, je virerai '' 3az8a" et je mettrai "kar8a" ou zouk8a" à la place)
 

Pièces jointes

  • batma.jpg
    batma.jpg
    25.5 KB · Affichages: 0
peut être :D
Mais j'aimerais bien voir sa tête ... la Dounia, elle se plait au vu de son book sur Instagram, donc ma curiosité féminine me pousse à savoir si l'autre est aussi "mignonne" ou ...jalouse de la 2ème épouse ? :D

Il suffit de demander! Je la trouve belle sa première femme.
 

Pièces jointes

  • 271132_173589746041503_4443957_n.jpg
    271132_173589746041503_4443957_n.jpg
    58.9 KB · Affichages: 2
Haut