Dounia batma vs la 1ère femme de son mari

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Elle n'a pas froid aux yeux cette racaille déjà elle a Piqué son mari et elle se permet d'ouvrir sa gueule !! Minable .

En quoi elle lui a piqué son mari ?
La polygamie est légale religieusement non ?
Si toutes les parties n'étaient pas d'accord dès le début, il n'y aurait pas eu de mariage de toute façon.
Et même si la 1ere épouse n'était pas vraiment OK, admettons, je pense que vu les intérêts économique en jeu, elle n'a pas dû trop la ramener non plus et qu'elle est restée à profiter de son confort.
De tte façon, un mariage c'est un contrat à la base ^^

Et puis je vous trouve tous durs avec elle, on ne sait pas ce que la 1ere épouse lui a fait non plus au quotidien ?
Clair que laver son linge sale à la vu de tous n'est pas la meilleure des idées, à l'image de notre ex-dame Valérie T et la sortie de son livre demain, mais bon pas pour autant qu'il faut direct accuser Dounia comme responsable de tout ^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
taper image sur gogole pour dounia batma en fait elle est pas jolie, par contre la 1 ère femme dans ta pic' a beaucoup de charme bien plus que l'autre...faudrait qu'il fasse du régime le mari un peu costaud quand même ça doit être essouflé au lit ça surtout avec 2 femmes à satisfaire! :rolleyes:

Il suffit de demander! Je la trouve belle sa première femme.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
taper image sur gogole pour dounia batma en fait elle est pas jolie, par contre la 1 ère femme dans ta pic' a beaucoup de charme bien plus que l'autre...faudrait qu'il fasse du régime le mari un peu costaud quand même ça doit être essouflé au lit ça surtout avec 2 femmes à satisfaire! :rolleyes:

MDRRRRRRRRRRRRR !

En tout cas, lui c'est catégorique, il est moche ! :rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
faut penser à tout quand même! attend tu l'as à temps partiel le type et s'il souffle comme un boeuf sur toi ou alors si c'est un EJP avec son IMC qui est dans le rouge, tu fais comment? :D:D:D

MDRRRRRRRRRRRRR !

En tout cas, lui c'est catégorique, il est moche ! :rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je ne suis pas une consommatrice et encore moins de ces marques racistes et pourries!!! :fou:

faut l'attacher derrière un cheval lui et le faire courir! :D





Tu fais comme Elles: tu compenses chez Dior, Chanel, and co :D
 
La première femme est bien plus belle et a plus de classe c'est sur.. C'est pas parce que Dounia Batma est marocaine que je vais la défendre à tout prix lol elle ne m'inspire rien cette femme.. Je n'aime ni son attitude ni ses choix de vie, après bien sur elle fait ce qu'elle veut de sa vie, mais vu que c'est un personnage public et qu'elle étale sa vie sur le net, on a bien le droit de donner son avis et de critiquer..
En tout cas, elle a décidé de se marier avec son producteur, qui était déjà père de plusieurs enfants et marié de longue date à une femme qui n'est autre que la mère d'une petite fille chanteuse célèbre ( hala al turk) donc qu'elle assume.. C'est son choix de vie, mais il est clair qu'il fallait s'attendre à ce que ça ne soit pas tout rose. Et qu'elle lave son linge sale en famille en privé.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah Meknès je devais y aller faire un tour en plus, j'ai un petit jeune qui est de là bas et il nous a invité chez sa maman...;)

Chleuh oui ça je savais comme toi ? à ce qu'il parait sont gentils avec les femmes...:D

à 150 bornes de Meknes, dans la région où ils ont trouvé de l'or noir !
bref ton futur epoux est chelh :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ah Meknès je devais y aller faire un tour en plus, j'ai un petit jeune qui est de là bas et il nous a invité chez sa maman...;)

Chleuh oui ça je savais comme toi ? à ce qu'il parait sont gentils avec les femmes...:D

On est de la mm région, je suis un peu plus au nord.

C'est vrai ... faut juste qu'elle marche droit ! :D

Bon allez sieste time, je suis HS :eek:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
il sait plus ce que c'est de faire marcher une femme droit, c'est un babtou...:D

bonne sieste


On est de la mm région, je suis un peu plus au nord.

C'est vrai ... faut juste qu'elle marche droit ! :D

Bon allez sieste time, je suis HS :eek:
 
"You're a liar and a two-faced woman"! Dounia Batma catfights her husband's first wife on Instagram

Ding ding, there's a verbal boxing match on Instagram as we speak! Former Arab Idol contestant Dounia Batma is taking her anger out on her husband's first wife via hateful messages on the social media website, reports Laha Magazine.

The Moroccan singer tied the knot to millionaire Mohamed Tork in 2013, but she entered his family as his second wife and there's definitely more trouble in that paradise than anyone had thought!

Dounia brought Tork's first wife to shame by revealing what she's really like, according to the angry second wifey that is.

Dounia wrote, "My words are for the woman who thinks she's all that, when in reality she is nothing. After I entered the family I knew your worth, and what I say is the truth, and I say it in front of everyone. I'm appalled by your acting and think you should be ashamed of yourself for what you have said.

The bashing continued, "I know you don't have an ounce of shame, and I truly believe you should watch what you say, not for your own sake but rather for the sake of those poor children of yours that God placed in your hands. I want you to know that nothing matters to me besides my family and this is something every person should accept."

According to Laha Magazine, Donia added, "My regards to every back-stabber who tries to make people believe that they are innocent, but are only fooling themselves, when in reality they know that they are deceitful and are right down dirty.

She carried on with a warning, "Don't make excuses for yourself. My last words to you are that very soon people will know your true colours that have left you all alone. Do not talk about those that are better than you, for I am stronger than you. You have been deserted because you are a liar and a two-faced woman and there is no one like you. All that has been done is your own doing. My regards to everyone that knows the value of their family and appreciates it, and my sorrow to those that do not and have no self worth."

What could the first wifey has possibly done to get on Batma's nerves?


http://www.albawaba.com/entertainment/dounia-batma-596588

merci sina et batna ,des femmes qui nous font aimé les femmes et encore davantage les apprécié à leur justes valeurs.
 
Haut