Dounia boutazout revient sur son agression à casablanca (vidéo)

Quel manque de pudeur, se faire filmer dans cet état :rolleyes:
Et puis qu'est ce que c'est que ces mimiques, à croire qu'elle est rescapée d'un tremblement de terre.
Ridicule.
Avait elle besoin de communiquer si vite et dans son état ??


Heu c'est surtout que c'est pas le genre à faire la star et qu'elle accepte les requêtes des journalistes
Et c'est pas la première fois qu'elle se fait agresser gravement
Si elle faisait sa star comme tous les autres acteurs c'est sûr qu'elle ne se jamais pas approcher!
 
Heu c'est surtout que c'est pas le genre à faire la star et qu'elle accepte les requêtes des journalistes
Et c'est pas la première fois qu'elle se fait agresser gravement
Si elle faisait sa star comme tous les autres acteurs c'est sûr qu'elle ne se jamais pas approcher!


heuu .... qui a dit qu'elle faisait la star ?
au contraire c'est pour son bien , elle devrait penser à elle et à se concentrer sur sa convalescence

la mise en scène est assez maladroite il faut le reconnaître, qu'elle soit de son fait ou des journalistes peu importe
 
heuu .... qui a dit qu'elle faisait la star ?
au contraire c'est pour son bien , elle devrait penser à elle et à se concentrer sur sa convalescence

la mise en scène est assez maladroite il faut le reconnaître, qu'elle soit de son fait ou des journalistes peu importe

Bah c'est sûr qu'à sa place je voudrais parler à personne mais surtout parce que je suis sauvage mais elle c'est une "cha3bia". A trop vouloir se fondre dans la masse ça lui retombe dessus c'est sûr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Heu c'est surtout que c'est pas le genre à faire la star et qu'elle accepte les requêtes des journalistes
Et c'est pas la première fois qu'elle se fait agresser gravement
Si elle faisait sa star comme tous les autres acteurs c'est sûr qu'elle ne se jamais pas approcher!

La question n'est pas là.
Star ou pas star une personne sensée ne se faire filmer dans sur lit d’hôpital.
 
Heu c'est surtout que c'est pas le genre à faire la star et qu'elle accepte les requêtes des journalistes
Et c'est pas la première fois qu'elle se fait agresser gravement
Si elle faisait sa star comme tous les autres acteurs c'est sûr qu'elle ne se jamais pas approcher!
Oui elle est proche du peuple

Le peuple s'identifiera très vite à elle,seront avec elle...

Oui je suis mauvaise langue:p
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Elle n'a absolument rien à voir avec ses jeux d'acteurs
Je sais pas si vous l'avez déjà entendue "en vrai" j'ai rarement entendu quelqu'un d'aussi humble et de foncièrement gentil

c'est triste qu'elle donne des interviews dans cet état.
je sais pas c'est quoi son objectif.
voilà tout sinon professionnellement elle me fait rire dans la séquence L'couple.
 
Elle n'a absolument rien à voir avec ses jeux d'acteurs
Je sais pas si vous l'avez déjà entendue "en vrai" j'ai rarement entendu quelqu'un d'aussi humble et de foncièrement gentil

elle est apparement très fragilisée depuis la médiatisation de son divorce
sur l autre fil je disais justement que c'est une personne qui dégage beaucoup de gentillesse et de sensibilité

j'ai lu une de ses déclarations où elle disait se tenir à l écart des journalistes qui ont écrit beaucoup de choses sans vérifications sur son divorce , ca l'aurait beaucoup heurtée
et bien là elle aurait dû continuer à les esquiver et comme elle le déclare laisser la justice faire son travail , quitte à faire une déclaration plus tard
 
Dernière édition:
Y allah tfkina men les topics sur Loubna Abidar , ghadi daba nfthou safha dyal Dounia Boutazout

Wach ma kayn walou may itgal flmaghrib men ghir les "frasquese" des......"comédiennes" :prudent:

mais au fait qu'est ce qu'elle devient notre Loubna nationale ?
fkartini fiha :D depuis le cesar qu'elle n a pas eu on a plus de nouvelles , et son Visa ? il a été prolongé ? ou elle est rentrée incognito ?
 

Sanzo

VIB
ça serait bien d'avoir l'interview de l'autre personne également. Je crains qu'en raison de son statut d'actrice, les flics n'aillent pas bien loin dans la recherche de la vérité.
 
Haut