Dounia boutazout revient sur son agression à casablanca (vidéo)

Dak lmankhar 3andha ghi dial l9nout nit...il est tentant quand on le fixe pour un moment...essayez et vous verrez que
votre tete indépendamment de votre volonté se penche en avant comme celle d'un belier pret a charger..
j'ai détesté cette comédienne le jour ou lors d'une interview s'était mise a parler comme ...une fassia bourgeoise

Pathétique. ..
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Dak lmankhar 3andha ghi dial l9nout nit...il est tentant quand on le fixe pour un moment...essayez et vous verrez que
votre tete indépendamment de votre volonté se penche en avant comme celle d'un belier pret a charger..
j'ai détesté cette comédienne le jour ou lors d'une interview s'était mise a parler comme ...une fassia bourgeoise

Pathétique. ..
N oublies pas kant Mme Berrada:D
 
Connait-on les circonstances exactes de cette agression?
Il paraît qu'elle n'a pas respecté la file d'attente, une des personnes qui attendaient (la jeune fille qui l'a frappée), l'a insulté, dounia s'en est prise à elle en la giflant ou lui tirant les cheveux, la jeune fille pour se défendre lui a donné un coup de tête.
Résultat:
Dounia a terre, Double fracture au nez, lbouliss, lboumbiya, labilance .....

Wa alla8ou a3lam.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Il paraît qu'elle n'a pas respecté la file d'attente, une des personnes qui attendaient (la jeune fille qui l'a frappée), l'a insulté, dounia s'en est prise à elle en la giflant ou lui tirant les cheveux, la jeune fille pour se défendre lui a donné un coup de tête.
Résultat:
Dounia a terre, Double fracture au nez, lbouliss, lboumbiya, labilance .....

Wa alla8ou a3lam.

Avec les Arabes on en revient tjs a la même chose :

Des coups des scandales des bagarres pour rien.

Une à l'hôpital,
Une qui va finir au tribunal.

Pourquoi?

Une file d'attente?

Les Arabes ne seront jamais des gens éduqués et civilisés.
 
Avec les Arabes on en revient tjs a la même chose :

Des coups des scandales des bagarres pour rien.

Une à l'hôpital,
Une qui va finir au tribunal.

Pourquoi?

Une file d'attente?

Les Arabes ne seront jamais des gens éduqués et civilisés.
Ne généralise pas :prudent:
mais j'avoue que les marocains sont très indisciplinés et sont allergiques aux files d'attente:p. Ils trouvent toujours une raison "valable" de te griller ta place :claque:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ne généralise pas :prudent:
mais j'avoue que les marocains sont très indisciplinés et sont allergiques aux files d'attente:p. Ils trouvent toujours une raison "valable" de te griller ta place :claque:
et ils sont fier d'eux quand ils passent devant tout le monde, et ceux qui les accompagne disent d'eux qu'ils sont "mtawrine".... elle a mérite le coup de tête.....
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Connait-on les circonstances exactes de cette agression?

Dounia ma bghatch tched assaf f wahed al mouqata3a, jat "khaoula" gatliha : "chti sef lmouk 3la ckoun nti", Dounia ma rdatch ou 3tatha tsserfiqa . Jawbatha Khaoula ...bgoung, hrssate liha nifha .

Voilà .

Moralité :
"شد الصف ولا نعيط على خولة"، عبارة يجب أن تكتب في كل إدارة.


@nwidiya @cutie-pie @salwa76 @Scoco
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Puis pourquoi ils ne mettent pas en place le système de tickets comme en France ds les files d'attentes?

ce systéme existe dans de nombreuses grandes administrations (impôts, lydec , douanes...) mais pas dans "les petits"arrondissements ou les mouqada3a (communes) gérés par les "élus municipaux" (nos édiles)
 
Pour moi ce Khawla si c'est vrais (je pense que son histoire est la plus probable) doit avoir un wisam malaki, prendre celui de Dounia et le donner à Khawla. Allah seul sait combien ça nous prends de Khawlate au Maroc ( dans toutes les administrations , les lieu publique...) On est encore un people qui ne sait pas faire la queue!!!!!!! Dounia se prend pour un être supérieur aux autres, elle est tellement stupide, elle doit regarder le Roi M6 un roi qui se montre très modeste et simple devant le plus pauvre de ces citoyen .
Dounia tu as perdue la bataille!!!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Dounia ma bghatch tched assaf f wahed al mouqata3a, jat "khaoula" gatliha : "chti sef lmouk 3la ckoun nti", Dounia ma rdatch ou 3tatha tsserfiqa . Jawbatha Khaoula ...bgoung, hrssate liha nifha .

Voilà .

Moralité :
"شد الصف ولا نعيط على خولة"، عبارة يجب أن تكتب في كل إدارة.


@nwidiya @cutie-pie @salwa76 @Scoco
Ou
Moralite:
"Keep your hands to yourself ":D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dounia ma bghatch tched assaf f wahed al mouqata3a, jat "khaoula" gatliha : "chti sef lmouk 3la ckoun nti", Dounia ma rdatch ou 3tatha tsserfiqa . Jawbatha Khaoula ...bgoung, hrssate liha nifha .

Voilà .

Moralité :
"شد الصف ولا نعيط على خولة"، عبارة يجب أن تكتب في كل إدارة.


@nwidiya @cutie-pie @salwa76 @Scoco
Moralité elles sont toutes les deux des sauvages à en venir aux mains !
C'est une vraie honte ce qui s'est passée !!!!
La violence est l'arme des faibles . Elles auraient pu régler ça entre adultes ...

@ould khadija au fait comment tu sais? Tu connais khawla? :Dd
 

Sanzo

VIB
Avec les Arabes on en revient tjs a la même chose :

Des coups des scandales des bagarres pour rien.

Une à l'hôpital,
Une qui va finir au tribunal.

Pourquoi?

Une file d'attente?

Les Arabes ne seront jamais des gens éduqués et civilisés.

Donc toi si un personne te met une tarte dans la gueule, tu baisses la tête et continue ton chemin ?

Quant à la généralisation sur les arabes, c'est d'une bêtise affligeante, les bastons existent dans le monde entier, la civilisation n'a rien à voir la-dedans :rolleyes:
 
Haut