Dragué par un homo

Un mec te regarde et ça y est le mec est homo et tu t'es fais dragué : D
Tu devrais être scénariste, tu te fais déjà plein de film reste plus qu'a te faire des sous dessus :D

C'est peut être se qu'il cherche vraiment en fait :D

Il aurai aimé se faire draguer par un mec ds le métro mais en fait le type ne regardais slmt sa tête d'arabe chelou ( voir son post sur le delis de facies :p )
 
il y a un mois pendant le ramadan à Tokyo. on avait pris quelques bières avec un pote marocain puis il est allé au mac do prendre un truc à bouffer pendant que je l'attendais dehors assit sur le trottoire avec ma canette et ma clope.
un mec est venu me demander si ça va, je lui ai dit que oui. il m'a demandé si j'avais peur dans ce quartier avec un regard mielleux. je lui ai répondu qu'on ne peut pas avoir peur dans ce pays et qu'il devrait voir d’où je viens comment c'est. il a posé sa main sur mon épaule je l'ai dégagé et je me suis levé rejoindre mon pote au mac do.
mais bon au fond j'étais flatté : D

Tu bois et tu fumes ... Ton espérance de vie descend en flèche.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mais non mais moi j'aime les puissantes dominatrices qui répondent.

Il y a même une bladinette qui pourrait en témoigner si elle n'était pas disparue.

:(
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
il y a un mois pendant le ramadan à Tokyo. on avait pris quelques bières avec un pote marocain puis il est allé au mac do prendre un truc à bouffer pendant que je l'attendais dehors assit sur le trottoire avec ma canette et ma clope.
un mec est venu me demander si ça va, je lui ai dit que oui. il m'a demandé si j'avais peur dans ce quartier avec un regard mielleux. je lui ai répondu qu'on ne peut pas avoir peur dans ce pays et qu'il devrait voir d’où je viens comment c'est. il a posé sa main sur mon épaule je l'ai dégagé et je me suis levé rejoindre mon pote au mac do.
mais bon au fond j'étais flatté :D


d'apres le contexte, on peut facilement comprendre que tu fais pas le ramadan, a moins que je sois le dernier a le decouvrir hadik haja khra :D.
 
y a des regards qu on comprend.
Sans blagues :D , tu est donc partie faire un tour dans la mémoire de ce jeune homme avant de prendre ton tram ??? pendant que les gens sont tous occupée avant l'arrivée du tram (soit dans leurs nouveau iphone , la lecture , les calins pour certains et ceux qui attendent avec impatience et désirs de pouvoir monter derière leurs proie à l'arrivée du tram) monsieur lui n'as rien trouver d'autres à pars un curieux jeune homme qui le fixe pour lui donner l'image d'un homo , pas mal , je pense que s'il aurait vraiment été homo , il n'aurait pas attendue la pleine lune pour essayer d'avoir un jolie nuage dans le tram entre monsieur l'inconnu et notre ami antivol :D
 
Haut