Dragué par un homo

Sans blagues :D , tu est donc partie faire un tour dans la mémoire de ce jeune homme avant de prendre ton tram ??? pendant que les gens sont tous occupée avant l'arrivée du tram (soit dans leurs nouveau iphone , la lecture , les calins pour certains et ceux qui attendent avec impatience et désirs de pouvoir monter derière leurs proie à l'arrivée du tram) monsieur lui n'as rien trouver d'autres à pars un curieux jeune homme qui le fixe pour lui donner l'image d'un homo , pas mal , je pense que s'il aurait vraiment été homo , il n'aurait pas attendue la pleine lune pour essayer d'avoir un jolie nuage dans le tram entre monsieur l'inconnu et notre ami antivol

tu serais pas un peu homo toi:D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
j'étais dans le tram et en face à 5 mètres, j'ai subit le regard insistant d'un homme. j'ai eu une sansation désagréable. étant d'u naturel calme jen'en suis pas venu aux mains.
ca vous est déjà arrivé?

Pxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
tu m'as vraiment tué toi :D!ha!ha!ha!ha!.....

en fait ... tu devrais être très beau Ha!Ha!Ha!
 

Kadijak

Gone
VIB
j'étais dans le tram et en face à 5 mètres, j'ai subit le regard insistant d'un homme. j'ai eu une sansation désagréable. étant d'u naturel calme jen'en suis pas venu aux mains.
ca vous est déjà arrivé?


tu avais surement une crotte au nez! la bragette ouverte! ou une sale tronche!! et lui étonnée de voir tant d'horreur ne pouvait y croire! d'ou le regard insistant :langue:
 

Kadijak

Gone
VIB
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! sacré toi ma bagra mziwna!!!


meskine! ce chibani antivo croit avoir hérité de la beauté d'apollon!!!! alors qu'il a tout d'un casimodo!!

la braguette ouverte c'est pas bon comme exemple ca confirme qu il est homo et intéressé.


non vraiment pas! quand je vois une fille avec la braguette ouverte! ça me dérange tellement que je lance des signaux histoires qu'elles comprennent!! parce que c'est super genant!

donc elles ont du croire que j'étais homo :rolleyes: alors que c'est pas le cas! quoi que j'ai pas testé pour savoir :prudent: looool
 
meskine! ce chibani antivo croit avoir hérité de la beauté d'apollon!!!! alors qu'il a tout d'un casimodo!!




non vraiment pas! quand je vois une fille avec la braguette ouverte! ça me dérange tellement que je lance des signaux histoires qu'elles comprennent!! parce que c'est super genant!

donc elles ont du croire que j'étais homo :rolleyes: alors que c'est pas le cas! quoi que j'ai pas testé pour savoir looool

c'est pas grave, y en a des tas qui kif ma mochété toi en tête, tharbat aussi
que demander de plus :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
non vraiment pas! quand je vois une fille avec la braguette ouverte! ça me dérange tellement que je lance des signaux histoires qu'elles comprennent!! parce que c'est super genant!

donc elles ont du croire que j'étais homo :rolleyes: alors que c'est pas le cas! quoi que j'ai pas testé pour savoir :prud!ent: looool
nous avons un code pour cela nous:... "fais monter ton rideau":D
 
Haut