Drague vous en pensez quoi ?

Je suis vraiment une femme pk tu me crois pas ? En quoi le faite de se faire draguer te fais douter ?? Tu tes jamais fais draguer ? Ce que je raconte c'est pas extraordinaire aire je comprend pk vous doutez comme ça
 
Il m'a menti sur son âge mais son pote m'a dis Kil avait 19 ans lui m'a dis qu'il en avait 23 quand moi je lui ai dis que j'avais 24 ans il avait peut être peur que je prenne fuite mais son âge me dérange pas j'aime les gamins oui
 
Ma foi j en sais rien !!!

Il vient s asseoir a cote d elle , elle se leve poir prendre son train finalement elle donne son numero au collegue mqis g est l autre qu elle kiffe...
Et apres y a une histoire de voiture elle me rende folle avec leur histoire de ouf elle aussi lol.

Pas moyen d avoir des histoires ou les gens sont normaux mdrr
mais oui jai rien pigé... on est trop intelligente pour ces histoire c'est pour sa quand comprend pas ^^
 
J'écris en français pk tu comprend pas pour être clair le mec sur qui j'ai flasher veut faire un tour dans ma voiture j'ai rendez vous lundi avec lui il devait se barrer en vacance dans le sud mais finalement il a reporter son voyage pour notre rendez vous je trouve ça trop mignon
 
J'écris en français pourquoi tu comprend pas pour être clair le mec sur qui j'ai flasher veut faire un tour dans ma voiture j'ai rendez vous lundi avec lui il devait se barrer en vacance dans le sud mais finalement il a reporter son voyage pour notre rendez vous je trouve ça trop mignon
et tu veux quoi ? notre permission ? t'es majeure et vaccinée non ?
 
J'écris en français pourquoi tu comprend pas pour être clair le mec sur qui j'ai flasher veut faire un tour dans ma voiture j'ai rendez vous lundi avec lui il devait se barrer en vacance dans le sud mais finalement il a reporter son voyage pour notre rendez vous je trouve ça trop mignon
loooool
tu es naive ou tu es fake
çà serait mignon il te dirait on se voit de suite zerma lol
 
Haut