Drague vous en pensez quoi ?

Un mec s'assoie a coté de moi Dans une gare j'attendais mon train. Il me dis est ce que je te dérange je me lève mon train arrive il me suit avec un ami a lui. Son ami prend mon numero et on se revois il me plaisais pas c'était l'autre mec qui me plaisais. L'autre mec m'appelle et me demande ou es son ami et me dis pourquoi je l'ai pas attendu il nous a vu et il me demande c'est quand que je fais un tour dans ta voiture a votre avis est ce que jinteresse ce mec ? Il veut me revoir mais c'est son pote qui m'a revu en premier et qui m'a demander mon num


bah pourquoi tu as donne ton n° à quelqu'un qui ne te plaisait pas?!
 
Un mec s'assoie a coté de moi Dans une gare j'attendais mon train. Il me dis est ce que je te dérange je me lève mon train arrive il me suit avec un ami a lui. Son ami prend mon numero et on se revois il me plaisais pas c'était l'autre mec qui me plaisais. L'autre mec m'appelle et me demande ou es son ami et me dis pourquoi je l'ai pas attendu il nous a vu et il me demande c'est quand que je fais un tour dans ta voiture a votre avis est ce que jinteresse ce mec ? Il veut me revoir mais c'est son pote qui m'a revu en premier et qui m'a demander mon num
Ils te font tourner en somme o_O

et arrête de croire que le mec qui ne te plait n'est pas au courant :rolleyes:
 
Un mec s'assoie a coté de moi Dans une gare j'attendais mon train. Il me dis est ce que je te dérange je me lève mon train arrive il me suit avec un ami a lui. Son ami prend mon numero et on se revois il me plaisais pas c'était l'autre mec qui me plaisais. L'autre mec m'appelle et me demande ou es son ami et me dis pourquoi je l'ai pas attendu il nous a vu et il me demande c'est quand que je fais un tour dans ta voiture a votre avis est ce que jinteresse ce mec ? Il veut me revoir mais c'est son pote qui m'a revu en premier et qui m'a demander mon num

Je pense que t'es pas bien farouche o_O
 

Dinor

VIB
heu moi j'ai rien comprit à ce qu'elle a raconter.. hoo le pelo il lui a dit vient faire un tour dans ma voiture
MDR ou pas ?
Moi jdis MDR. Il la vu sur un quai. Elle lui à donner son numéro. Il lui dis monte dans ma voiture et elle nous demande presque notre feu vert...
24 ans, l école quittée depuis belle lurette. Moi je sais pas quoi lui dire Lol
Première fois sur bladi je sais pas quoi repondre a un spéciwomen
 
Moi jdis MDR. Il la vu sur un quai. Elle lui à donner son numéro. Il lui dis monte dans ma voiture et elle nous demande presque notre feu vert...
24 ans, l école quittée depuis belle lurette. Moi je sais pas quoi lui dire Lol
Première fois sur bladi je sais pas quoi repondre a un spéciwomen

je pense qui faut meme pas reagir en vrai
mais ya de ces pelos maintenant, puis les meufs pareil, moi un pelo me dit monte dans ma voiture.. heu non merci pour finir dans un champ non merci
 

Dinor

VIB
je pense qui faut meme pas reagir en vrai
mais ya de ces pelos maintenant, puis les meufs pareil, moi un pelo me dit monte dans ma voiture.. heu non merci pour finir dans un champ non merci
Non mais c'est clair. Et un champ de maïs. Comme sa personne te verras.
Les gens sont spéciaux aujourd'hui. Le mec à du la voir il à compris qu elle pouvais accepter. Voilà pk il à pas perdu de temps.
 
Non mais c'est clair. Et un champ de maïs. Comme sa personne te verras.
Les gens sont spéciaux aujourd'hui. Le mec à du la voir il à compris qu elle pouvais accepter. Voilà pourquoi il à pas perdu de temps.

c'est exactement sa je pense que les hommes savent quoi à dire à tel ou tel meuf
mais l'idée du champ de mais fallait trouver ^^
 
Haut