la drague

on vous interpelle souvent dehors ?
Une qui m'avais marqué, c'étais au pays, une femme Marocaine la trentaine bien entamé, m'a arrêter pour un mariage " blanc " .
Refus de ma part.
Puis elle reviens à la charge, et me laisse son téléphone, au cas ou je voulais passer du bon temps pendant mes vacances...
Et avant quel partent, elles ma sorti sa langue en se mouillant ses lèvres sensuellement, un clin d'oeil, et la main aux fesses(palpation)...
J'étais bouche bée...
 

hld19

Voter Nihous
Une qui m'avais marqué, c'étais au pays, une femme Marocaine la trentaine bien entamé, m'a arrêter pour un mariage " blanc " .
Refus de ma part.
Puis elle reviens à la charge, et me laisse son téléphone, au cas ou je voulais passer du bon temps pendant mes vacances...
Et avant quel partent, elles ma sorti sa langue en se mouillant ses lèvres sensuellement, un clin d'oeil, et la main aux fesses(palpation)...
J'étais bouche bée...


eh ben cette fille elle vraiment prète a tout y'a de quoi etre bouche bée en effet
 
Une qui m'avais marqué, c'étais au pays, une femme Marocaine la trentaine bien entamé, m'a arrêter pour un mariage " blanc " .
Refus de ma part.
Puis elle reviens à la charge, et me laisse son téléphone, au cas ou je voulais passer du bon temps pendant mes vacances...
Et avant quel partent, elles ma sorti sa langue en se mouillant ses lèvres sensuellement, un clin d'oeil, et la main aux fesses(palpation)...
J'étais bouche bée...
espèce de mytho :D ..........................
je commençais a te croire jusqu’à ta dernière phrase^^
 
Les hommes ont peur de draguer les jolies filles.... ils les pensent inaccesible!!

Mdrrrrrrrrrrrr c'est l'excuse des filles ça qui ne se font pas draguer ! :D
hahaha l'autre fois au café j'entendais des filles parler entre elles et dire ça. je me retourne (je m'attendais à des beautés) et franchement la meilleure des 3 était à peine moyenne. je me retenais de pouffer de rire
 

Pièces jointes

  • diabolo.gif
    diabolo.gif
    4.1 KB · Affichages: 75

HeySunshine

💃🏻
VIB
hahaha l'autre fois au café j'entendais des filles parler entre elles et dire ça. je me retourne (je m'attendais à des beautés) et franchement la meilleure des 3 était à peine moyenne. je me retenais de pouffer de rire


:D!!!!!!
C'est une excuse universelle!!!!!!!!
Et ça permet de rassurer les filles.... donc bon c'est cool :rolleyes:
 
oui mais pas comme ça c'est juste pas possible.
ça ressemble plus à un mytho qu'un pote à lui lui a raconté et qu'il a suffisamment cru pour recycler l'histoire en se mettant lui même en scène. :D

moi j'ai des cousines du méme style au bled qui on pas du tous froid au yeux

et qui on des atous aussi

elle on réussi a venir en europe l'une aprés l'autre c des soeur :) trés rapidement
 
oui mais pas comme ça c'est juste pas possible.
ça ressemble plus à un mytho qu'un pote à lui lui a raconté et qu'il a suffisamment cru pour recycler l'histoire en se mettant lui même en scène. :D
Salam, tu crois que j'ai que ça a faire, de venir mythoné à 23h sur bladinet...
Cet un constat de fait réel de la vie de tous les jours au pays, faut sortir de vos tanniéres...
 
Haut