Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave!on vous interpelle souvent dehors ?
si tu estime que ma question ne sert à rien ( c'est ton droit ) ne prend même de poster qqch
J'ai répondu...j'attends la suite. Normalement il faut une suite, ou alors crée juste un sondage.si tu estime que ma question ne sert à rien ( c'est ton droit ) ne prend même de poster qqch
Une qui m'avais marqué, c'étais au pays, une femme Marocaine la trentaine bien entamé, m'a arrêter pour un mariage " blanc " .on vous interpelle souvent dehors ?
Une qui m'avais marqué, c'étais au pays, une femme Marocaine la trentaine bien entamé, m'a arrêter pour un mariage " blanc " .
Refus de ma part.
Puis elle reviens à la charge, et me laisse son téléphone, au cas ou je voulais passer du bon temps pendant mes vacances...
Et avant quel partent, elles ma sorti sa langue en se mouillant ses lèvres sensuellement, un clin d'oeil, et la main aux fesses(palpation)...
J'étais bouche bée...
rudent :
NON!
Next question
non plus
espèce de mytho ..........................Une qui m'avais marqué, c'étais au pays, une femme Marocaine la trentaine bien entamé, m'a arrêter pour un mariage " blanc " .
Refus de ma part.
Puis elle reviens à la charge, et me laisse son téléphone, au cas ou je voulais passer du bon temps pendant mes vacances...
Et avant quel partent, elles ma sorti sa langue en se mouillant ses lèvres sensuellement, un clin d'oeil, et la main aux fesses(palpation)...
J'étais bouche bée...
Faut sortir de ta campagne, un chouiya...espèce de mytho ..........................
je commençais a te croire jusquà ta dernière phrase^^
moi j'ai pensé au mytho dès la première phrase.espèce de mytho ..........................
je commençais a te croire jusqu’à ta dernière phrase^^
Tu as bien raisonFaut sortir de ta campagne, un chouiya...
espèce de mytho ..........................
ça m'étonne
espèce de mytho ..........................
Les hommes ont peur de draguer les jolies filles.... ils les pensent inaccesible!!
Mdrrrrrrrrrrrr c'est l'excuse des filles ça qui ne se font pas draguer ! : D
oui mais pas comme ça c'est juste pas possible.mais sa doit étre possible qu'est ce certaine ne ferai pas pour venir ici
ha les coquines
j'ai tout essayé avec toi et Sissini, mais walou
Sissini tu lui as brisé le coeur
hahaha l'autre fois au café j'entendais des filles parler entre elles et dire ça. je me retourne (je m'attendais à des beautés) et franchement la meilleure des 3 était à peine moyenne. je me retenais de pouffer de rireLes hommes ont peur de draguer les jolies filles.... ils les pensent inaccesible!!
Mdrrrrrrrrrrrr c'est l'excuse des filles ça qui ne se font pas draguer !
hahaha l'autre fois au café j'entendais des filles parler entre elles et dire ça. je me retourne (je m'attendais à des beautés) et franchement la meilleure des 3 était à peine moyenne. je me retenais de pouffer de rire
oui mais pas comme ça c'est juste pas possible.
ça ressemble plus à un mytho qu'un pote à lui lui a raconté et qu'il a suffisamment cru pour recycler l'histoire en se mettant lui même en scène.
au maroc toutes les filles se font dragueron vous interpelle souvent dehors ?
Salam, tu crois que j'ai que ça a faire, de venir mythoné à 23h sur bladinet...oui mais pas comme ça c'est juste pas possible.
ça ressemble plus à un mytho qu'un pote à lui lui a raconté et qu'il a suffisamment cru pour recycler l'histoire en se mettant lui même en scène.
J'ai le réflexe de fuir ou de me cacher qd ça m'arrive !
Je sais pas pourquoi...
Pleur pas je connais cela aussi
y a t il un moyen de retirer ce reflex ?
J'ai le réflexe de fuir ou de me cacher qd ça m'arrive !
Je sais pas pourquoi...
Pleur pas je connais cela aussi
y a t il un moyen de retirer ce reflex ?
Le message est passé.... vous êtes trop belles....