Draguée 30 fois en 1 heure

B

belgika

Non connecté
Oui mais là elle dit qu'avec le gouvernement de sissi il n'y a plus de harcèlements ds les rues
les personnes qui disent qu'il y a du harcèlement ce sont les frères musulmans et elle dit moi je sors tous les jours et personne ne s'en prend à moi

on place ses coms et sa photo pour se moquer car elle est âgée :D
le harcèlement est puni en egypte,et on remarque que la justice ces derniers temps est prompte à emprisonner les harceleurs (quand les victimes osent déposer plainte)

Bon on a discuté de l egypte fallait bien y passer (ça change de l'Algérie) ^^ retour à la discussion ça se passe à Casablanca :)
 
A Casablanca , une fille draguée 30 fois en 1 heure , soit 1 fois toutes les 2 minutes ! Un record mondial !

LES FEMMES ALGERIENNES EN ONT MARRE D'ETRE HARCELEES PAR LES HOMMES

Cette information vient du site algérien Algérie focus.....http://focuselles.com/en-algerie-nous-sommes-coupables-detre-des-femmes/

Copier coller de l'article :

En Algérie, quand vous dénoncez le harcèlement de rue, vous n’êtes pas considérée comme une victime, mais comme une coupable. Coupable d’être une femme, coupable de vous maquiller, de vous habiller, de vous parfumer. Coupable de vouloir être belle, coupable de vouloir exercer votre féminité. En un mot, coupable d’exister.

Marcher seule dans les rues d’Alger me devient de plus en plus pénible. Mes difficultés commencent déjà le matin quand j’ouvre ma garde-robe pour choisir quelle tenue dois-je porter pour passer inaperçue, ne pas éveillez le désir des hommes pour ne pas être importunée, agacée, harcelée et embêtée sans cesse. Mais, cela ne marche jamais avec nos hommes, car que vous soyez mariée, ou célibataire, belle ou moche, grande ou petite, séduisante ou non, voilée ou dévoilée, impossible d’échapper dans la rue à ces hordes de mecs qui vous harcèlent, vous draguent, vous complimentent avec insistance.

Quand vous êtes une femme et que vous marchez seule dans les ruelles d’Alger, même si vous vous habillez comme un sac, vous n’êtes pas à l’abri des propos déplacés, des remarques désobligeantes, des compliments qui frôlent l’insulte. La dernière fois, j’ai échappé difficilement à un petit jeune homme maigrichon qui, ne trouvant certainement rien à faire de sa journée, me proposa de l’accompagner dans un salon de thé pour «papoter». Dans le taxi, je me croyais enfin à l’abri des harcèlements quand le chauffeur, un homme la cinquantaine passée, me dévisage dans son rétroviseur avant de me vanter, sans aucune gêne, ses compétences sexuelles, sa virilité et me proposer de faire un tour du côté de la forêt de Benaknoun ou de choisir un lieu à l’abri des regards pour « faire l’amour ». J’avais envie de lui crier dessus, de l’insulter, d’appeler au scandale, mais j’étais seule avec lui dans sa voiture et j’avais peur que la situation ne dégénère et qu’il ne m’emmène de force dans un endroit isolé. J’ai ouvert la portière de la voiture et me suis enfuie comme une voleuse au moment où le taxi était coincé au milieu des embouteillages.

Quelle horreur de devoir affronter chaque jour le regard assoiffé des dizaines d’hommes qui vous accostent cherchant à vous séduire ! Quelle horreur de devoir marcher yeux baissés juste pour ne pas affronter le harcèlement ! Quelle horreur de devoir précipiter le pas pour ne pas être rattrapée par ce mec qui vous exige, sur un ton violent, de lui donner votre numéro de téléphone !

Toutes les femmes en Algérie vivent le harcèlement dans la rue. Il n’existe pas de profil type de la victime puisque nous sommes toutes ciblées par ce phénomène qui prend de plus en plus d’ampleur. Pour ce qui est des agresseurs, des harceleurs, il ne s’agit pas uniquement des chômeurs, des jeunes ou des délinquants. Même les vieux et les enfants se mettent de la partie.

Le pire en Algérie est que quand vous dénoncez le harcèlement de rue, vous n’êtes pas considérée comme une victime, mais comme une coupable. Coupable d’être une femme, coupable de vous maquiller, de vous habiller, de vous parfumer. Coupable de vouloir être belle, coupable de vouloir exercer votre féminité. En un mot, coupable d’exister et d’être une femme.
 
je comprends maintenant pourquoi quand je vais au Maroc, j'ai l'impression d'être une bombe :D

En Algérie tu serai un mannequin ...selon le témoignage de femmes algériennes.. Voici un extrait d'un article algérien

Mais, cela ne marche jamais avec nos hommes, car que vous soyez mariée, ou célibataire, belle ou moche, grande ou petite, séduisante ou non, voilée ou dévoilée, impossible d’échapper dans la rue à ces hordes de mecs qui vous harcèlent, vous draguent, vous complimentent avec insistance.
 
En Algérie tu serai un mannequin ...selon le témoignage de femmes algériennes.. Voici un extrait d'un article algérien

Mais, cela ne marche jamais avec nos hommes, car que vous soyez mariée, ou célibataire, belle ou moche, grande ou petite, séduisante ou non, voilée ou dévoilée, impossible d’échapper dans la rue à ces hordes de mecs qui vous harcèlent, vous draguent, vous complimentent avec insistance.

pas besoin d'aller en Algérie pour ça ;), on entend des "allah ibarek" à longueur de journée ici lol
 
B

belgika

Non connecté
ibarek ? J’ai jamais entendu ça avant. C’est quoi ?


Allah te donne la baraka entendu aussi au Maroc je réponds systématiquement Inchallah ou Baraka Allahou fina wa fikoum :D
ca surprend le bonhomme (dragueur);il ne s'attend pas à ce qu'une européenne lui réponde cela ^^
des bonhommes qui draguent une femme qui a l'âge de sa moman :intello:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Allah te donne la baraka entendu aussi au Maroc je réponds systématiquement Inchallah ou Baraka Allahou fina wa fikoum
ca surprend le bonhomme (dragueur);il ne s'attend pas à ce qu'une européenne lui réponde cela ^^
des bonhommes qui draguent une femme qui a l'âge de sa moman :intello:
Seulement sur ce que je souligne en gras, et un peu H.S. : en même temps, beaucoup de femmes revendiquent qu’on les voit encore comme des femmes, malgré leur âge. Plus personne ne se comprends, tellement on entend tout et son contraire :( . (il faut faire une chose, mais si elle est faite, c’est mal… de quoi devenir zinzin) Et là c’est plus totalement H.S., parce que ça amène à la question qu’il doit y avoir un grave problème de communication et de compréhension réciproque derrière ce problème des dragueurs lourds.
 
B

belgika

Non connecté
Seulement sur ce que je souligne en gras, et un peu H.S. : en même temps, beaucoup de femmes revendiquent qu’on les voit encore comme des femmes, malgré leur âge. Plus personne ne se comprends, tellement on entend tout et son contraire :( . (il faut faire une chose, mais si elle est faite, c’est mal… de quoi devenir zinzin) Et là c’est plus totalement H.S., parce que ça amène à la question qu’il doit y avoir un grave problème de communication et de compréhension réciproque derrière ce problème des dragueurs lourds.


Si il y a des femmes qui aiment cela ou se sentent encore désirables a se faire draguer en rue tant mieux pour elles

je n'aime pas les gros dragueurs lourdauds ni dragueurs tout court
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si il y a des femmes qui aiment cela ou se sentent encore désirables a se faire draguer en rue tant mieux pour elles
Il faudrait inventer un code, pour celles qui aiment attirer l’attention, pour que celles qui ne veulent pas laisser croire qu’elles ont cette revendication, ne soient pas confondues avec elles.

je n'aime pas les gros dragueurs lourdauds ni dragueurs tout court
Moi non‑plus, mais il y a quand‑même une nuance entre les deux. Pour ce qui est des dragueurs tout court, ça peut aussi être une question d’appréciation de la part de celle qui est abordée (un simple mot, suffit à faire parler de dragueur). Mais dans le cas de cette vidéo, la question ne se pose pas, c’est méprisant, ce n’est même pas par envie de la connaître, on croirait que c’est un automatisme et que c’est mécanique, et qu’ils le font juste pour se faire remarquer eux, plus que parce qu’ils l’ont remarqué elle (je crois qu’elle n’est qu’un prétexte à quelque chose).
 
B

belgika

Non connecté
Un code?mdr pk pas carrément une affichette sur le dos
Prière de ne pas draguer :D

Ça ne concerne que quelques hommes, tous ne sont pas de potentiels dragueurs

dans la vidéo ce sont plutôt des "zozos" qui ont envie "de se faire voir"je ne pense pas que ça irait plus loin...
et puis je n'ai pas entendu leurs remarques, on entend rien du tt ds cette vidéo
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un code?mdr pk pas carrément une affichette sur le dos
Prière de ne pas draguer :D

Ça ne concerne que quelques hommes, tous ne sont pas de potentiels dragueurs

dans la vidéo ce sont plutôt des "zozos" qui ont envie "de se faire voir"je ne pense pas que ça irait plus loin...
et puis je n'ai pas entendu leurs remarques, on entend rien du tt ds cette vidéo
Voilà, c’est assez cette impression que j’ai aussi.
 
Haut