Draguée 30 fois en 1 heure

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et quand, le jour viendra ou on ne la draguera plus qu'une fois en trente heures, elle pleurera.
Vous avez vraiment une piètre image de la femme... faut arrêter de croire que ça fait plaisir aux femmes d'être perçues comme des bouts de viande...
Vous vous donnez trop d'importance, trop de pouvoir sur le bien être des femmes les mecs...
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Vous avez vraiment une piètre image de la femme... faut arrêter de croire que ça fait plaisir aux femmes d'être perçues comme des bouts de viande...
Vous vous donnez trop d'importance, trop de pouvoir sur le bien être des femmes les mecs...
Je ne faisais que souligner un des paradoxes de la féminité. Remarque que c'est un trait de caractère que l'on peut aussi retrouver chez l'homme.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Vous avez vraiment une piètre image de la femme... faut arrêter de croire que ça fait plaisir aux femmes d'être perçues comme des bouts de viande...
Vous vous donnez trop d'importance, trop de pouvoir sur le bien être des femmes les mecs...
C’est pas un peu pareil côté féminin ? Avec les regards du style « tu peux pas me résister », ou quand tu marque bien le mépris « non mais il se prend pour qui lui ? » en faisant une tête pas possible après avoir été ignorée.

Ça ne manque pas d’orgeuil et de vanité côté féminin.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C’est pas un peu pareil côté féminin ? Avec les regards du style « tu peux pas me résister », ou quand tu marque bien le mépris « non mais il se prend pour qui lui ? » en faisant une tête pas possible après avoir été ignorée.

Ça ne manque pas d’orgeuil et de vanité côté féminin.
je ne sais pas, je n'ai jamais dragué un mec de ma vie et je n'ai aucune copine ou connaissance qui drague...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La meuf est quelconque lol les mecs sont vraiment des crevards :D
La couleur du pantalon est quelconque, bien sûr… presque couleur chaire (de loin, on croirait qu’elle ne porte rien en bas), avec ça est sûre d’attirer les regards, quelque soit son physique.

En même temps, le but était de marquer le plus de points au compteur en un minimum de temps, pour la vidéo, alors elle n’allait pas s’habiller banal non‑plus…

Je suis circonspect sur ces concours en vidéos.
 
Haut