Draguée 30 fois en 1 heure

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
On dirai un Wahabit qui parle haha
Et quelqu’un qui s’invente une réalité alternative, ça s’appelle comment au fait ?

Il force le trait, mais il y a une bonne dose de vraie dans sa remarque. Ça ne peut pas être démentie, puisque que la plupart des femmes comptent dessus pour être abordées sans avoir à jamais aborder.

Il y a des constantes comportementales qui ne s’expliquent pas sans tenir compte de ce qu’il dit, que ça plaise ou non de l’entendre.

Mais je parle d’un point de vue Européen, et je peux me tromper pour le Maroc, peut‑être que c’est assez différent, mais à priori, j’ai l’impression que c’est assez similaire.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ouep au Maroc mm avec un sac à patate sur la tête tu te fais emmerder!

L’habit n'a rien avoir la dedans puis faut arrêter de triper un peu elle n'est ni en jupe ni en décolleté la nana!

Des daleux rien d'autres!
normal, ce ne sont pas des hommes, mais des obsédés sexuels, la façon dont ils se comportent, désolé !


Tu peux l'être désolé !
Ah, il y a quelque chose de spécifique au Maroc alors. Et c’est inné/génétique ou c’est environnemental ? :intello:

Si c’est environnemental, c’est nécessairement une chose avec laquelle ils sont 100% coupables et 0% victimes, ça va de soi :rolleyes: .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
je ne sais pas, je n'ai jamais dragué un mec de ma vie et je n'ai aucune copine ou connaissance qui drague...
Après ça se demande pourquoi les hommes se sentent l’obligation d’aborder :rolleyes:. CQFD.

Note que je ne parlais pas de drague, mais de regards, et la nuance est importante. Une femme n’engagera jamais sa responsabilité explicitement, évidemment, elle doit rester une victime à protéger.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je suis la seule a remarquer que les endroits dans lesquel elle passe c'est la seule fille???

Puis devant les cafés?? toute marocaine sait qu'il faut eviter de passer devant ces pervers en tordant des fesses!!!

C'est une malheureuse réalité, les marocains sont affamés (de fille) mais la je pense que le trait est grossis en mettant Mlle dans des situations ou elle est sure qu'un crevard va l'accoster
 
A Casablanca , une fille draguée 30 fois en 1 heure , soit 1 fois toutes les 2 minutes ! Un record mondial !


Manque d'éducation et de savoir-vivre, si on compare les différentes vidéos dans différents pays, on remarque facilement que les dragueurs sont des galériens de la rue.
Et pour répondre à un com plus haut, au Maroc et en Egypte, même en hijab on se fait draguer.
J'en conclus donc que ce sont des obsédés sexuels, êtres mal élevés tout simplement.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis la seule a remarquer que les endroits dans lesquel elle passe c'est la seule fille???

Puis devant les cafés?? toute marocaine sait qu'il faut eviter de passer devant ces pervers en tordant des fesses!!!

C'est une malheureuse réalité, les marocains sont affamés (de fille) mais la je pense que le trait est grossis en mettant Mlle dans des situations ou elle est sure qu'un crevard va l'accoster
Des cafés y en a à tous les coins de rue au Maroc, moi je dois au moins passer devant 15 cafés avant d'arriver au boulot le matin... Et puis on a pas à commencer à éviter les trottoirs où y a des cafés pour avoir droit au respect...

les situations, ce sont juste des rues piétonnes...
 
C est vraiment honteux , ces pervers malades qui regardent et osent accoster et toucher tout ce qui bouge...


Aucun savoir vivre,
aucun respect d eux meme ,

Que la fille se dandine comme si elle etait sur un podium c est son probleme, elle fait ce quelle veut.

L homme a une grosse faiblesse et devant le sexe opposer il y en a qui se lachent mais alors completement.

Our sol lint lhchmat Allah istrr o safe..
 
Xpdrrrrrrrrrrrrrrr va chercher bonheur ailleurs :D
moi c comme sa
lol10.jpg
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Manque d'éducation et de savoir-vivre, si on compare les différentes vidéos dans différents pays, on remarque facilement que les dragueurs sont des galériens de la rue.
Et pour répondre à un com plus haut, au Maroc et en Egypte, même en hijab on se fait draguer.
J'en conclus donc que ce sont des obsédés sexuels, êtres mal élevés tout simplement.
Ces mêmes hommes mariés, célibataires, qui vont rentrer chez eux.... faire des éloges à leurs maman, à leurs épouses à leurs soeurs, filles... sans savoir que peut-être elles aussi ce sont fait draguer tout comme ils ont dragués cette jeune fille... tu as raison ce n'est pas une question vestimentaire..hijab ou pas, la réalité est bien là... certains considérerons le sexe féminin dans la même catégorie qu'un bout de viande déambulant... triste réalité...
 
Haut