Draguée 30 fois en 1 heure

firar

VIB
Relax Max ! Je rigole hein !!! Trop jeune pour mourir :D
si tu as le regard de ton avatar, tu ne dois pouvoir sortir que les nuits de brouillard dans les rues non éclairées.
c'est simple j'hurle à la mort ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh.............................................................................................:pleurs:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je suis la seule a remarquer que les endroits dans lesquel elle passe c'est la seule fille???

Puis devant les cafés?? toute marocaine sait qu'il faut eviter de passer devant ces pervers en tordant des fesses!!!

C'est une malheureuse réalité, les marocains sont affamés (de fille) mais la je pense que le trait est grossis en mettant Mlle dans des situations ou elle est sure qu'un crevard va l'accoster
Faudrait peut-être que les cafés laissent assez d'espace pour laisser les piétons passés.. manquerait plus qu'une fille se fasse "tailler un short" c pour éviter le regard de ces hommes alignés en rang d'oignons sur le troittoir ... A moins que l'on réserve des troittoirs réservés qu'au sexe féminin... nan mais n'importe quoi... maintenant c'est aux filles d'éviter les troittoirs.. si il y avait moins de café avec moins de regards.. la situation serait déjà réglée !
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Manque d'éducation et de savoir-vivre, si on compare les différentes vidéos dans différents pays, on remarque facilement que les dragueurs sont des galériens de la rue.
Et pour répondre à un com plus haut, au Maroc et en Egypte, même en hijab on se fait draguer.
J'en conclus donc que ce sont des obsédés sexuels, êtres mal élevés tout simplement.
toi aussi t es fait dragué dans la rue?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
T'es un troll ou tu en fais vraiment exprès d'écrire comme un attardé mental de St Anne? :intello:

t'es vachment méchante quand même, on voit bien que @breakbeat c'est ton chouchou :confused:

jparle pas bzaf francais jconnais pas anne
son fils il est 13 ans youpli a dis il est pas sorti par la bouche

non ben heureusement, il faisait plus de 4 kgs :wazaa:

@youpli ajiiiiiiiiii qu'est ce que tu as raconté comme fable à cet enfant m'enfin?

je lui ai juste donné des tuyaux sur certaines expressions françaises relatives à l'orgasme et au plaisir sexuel.
 

firar

VIB
Faudrait peut-être que les cafés laissent assez d'espace pour laisser les piétons passés.. manquerait plus qu'une fille se fasse "tailler un short" c pour éviter le regard de ces hommes alignés en rang d'oignons sur le troittoir ... A moins que l'on réserve des troittoirs réservés qu'au sexe féminin... nan mais n'importe quoi... maintenant c'est aux filles d'éviter les troittoirs.. si il y avait moins de café avec moins de regards.. la situation serait déjà réglée !
Enfin de compte tu préconises la suppression des cafés ou celle des hommes. Tu n'es pas assez précise.
C'est vrai que sans hommes plus besoin de cafés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vachemment? normal je vis en Normandie...pas mon chouchou c'est mon petit idéologique moi en masculin quand j'avais 20 ans que jétais belle, jeune et alerte....:intello:

dis tu vas le reprogrammer celui là on va pas lui changer ses couches...

t'es vachment méchante quand même, on voit bien que @breakbeat c'est ton chouchou :confused:

je lui ai juste donné des tuyaux sur certaines expressions françaises relatives à l'orgasme et au plaisir sexuel.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Enfin de compte tu préconises la suppression des cafés ou celle des hommes. Tu n'es pas assez précise.
C'est vrai que sans hommes plus besoin de cafés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas la suppression des cafés.. non... mais des espaces plus réduits... parfois tu as des cafés qui prennent tout le troittoir... les piétons sont obligés de passer sur la route pour les contourner ce qui peut être dangereux.... et puis si je devais faire la révolution du café.... je penserais plutot à ce que les femmes aussi ont leurs propres café... mieux qu'elles viennent en couple avec leur maris.. ca éviterais peut-être à ces derniers de reluquer d'autres filles...;)
 
Je n ai hélas pas son regard, je me contente du mien, qui est quand même pas mal :rouge:
si tu as le regard de ton avatar, tu ne dois pouvoir sortir que les nuits de brouillard dans les rues non éclairées.
c'est simple j'hurle à la mort ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh.............................................................................................
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu sais chez moi en ville aussi tu passes devant une terrasse ça bave un peu mais bon pas de harcèlement mais faut qu'ils mâtent ...et les filles sont pires encore car elles détaillent bien....je sais pas ce qu'elles ont le look peut-être, la ligne, le comparatif...chez nous beaucoup de femmes sont au café surtout en terrasse en fait, le bain de soleil très important le bain de soleil...:rolleyes:

Pas la suppression des cafés.. non... mais des espaces plus réduits... parfois tu as des cafés qui prennent tout le troittoir... les piétons sont obligés de passer sur la route pour les contourner ce qui peut être dangereux.... et puis si je devais faire la révolution du café.... je penserais plutot à ce que les femmes aussi ont leurs propres café... mieux qu'elles viennent en couple avec leur maris.. ca éviterais peut-être à ces derniers de reluquer d'autres filles...;)
 

firar

VIB
Je n ai hélas pas son regard, je me contente du mien, qui est quand même pas mal :rouge:
Alors seulement ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh
ce qui est qu'en même pas mal:D
 
Une bain de siège glacé devrait calmer tes ardeurs :D
moi c comme sa
lol10.jpg
 
Merci firar ;)
Alors seulement ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh ouh
ce qui est qu'en même pas mal:D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Faudrait peut-être que les cafés laissent assez d'espace pour laisser les piétons passés.. manquerait plus qu'une fille se fasse "tailler un short" c pour éviter le regard de ces hommes alignés en rang d'oignons sur le troittoir ... A moins que l'on réserve des troittoirs réservés qu'au sexe féminin... nan mais n'importe quoi... maintenant c'est aux filles d'éviter les troittoirs.. si il y avait moins de café avec moins de regards.. la situation serait déjà réglée !
Si le problème est vraiment si important que ça, et que ce n’est pas une manière douteuse de se vanter chez certaines femmes, alors je chercherais plutôt à résoudre le problème à la source : pourquoi y‑a‑t‑il apparemment beaucoup plus d’hommes célibataires que de femmes célibataires au Maroc (et par quel mécanisme c’est possible), ou alors pourquoi autant d’hommes non‑célibataires draguent les filles comme ça dans la rue, ou peut‑être les deux questions en même temps.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
tu sais chez moi en ville aussi tu passes devant une terrasse ça bave un peu mais bon pas de harcèlement mais faut qu'ils mâtent ...et les filles sont pires encore car elles détaillent bien....je sais pas ce qu'elles ont le look peut-être, la ligne, le comparatif...chez nous beaucoup de femmes sont au café surtout en terrasse en fait, le bain de soleil très important le bain de soleil...:rolleyes:
Oui mais je crois savoir que toi tu vis en France.. donc, les mecs qui matent, il y en a partout... si ca pousse un peu trop loin la fille peut le rétorquer et le remettre facilement à sa place.. ensuite des femmes qui prennent un 'pti t noir' avant le boulot... ou simplement pour se détendre... c'est un sujet qui est passé d'actualité...
Ici au Maroc c'est différent... une fille, une femme qui passe devant un café... on dirait que c'est presque sa faute si elle passe devant comme si c'était une provocation... qu'elle ferait mieux de contourner par la route... alors que c'est un espace publique et qu'en toute logique elle a le droit d'y passer.. et si l'une d'entres elles osent rétorquer les quatres vérités à un emmerdeur... tout de suite on va la cataloguer elle pas lui ! le monde à l'envers quoi !
Ceci dit oui... il y a aussi un certain nombres d'allumeuses... mais en grande majorité ce sont des filles, des femmes qui passent par là parcequ'elles y sont obligées... c'est génant...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oulalala le petit menteur et petit fourbe...allé montre le post et tout de suite car toi si je te donne un bain je te noie par contre...:D:intello:

t es dis sa mais avec les message privé t va dire qlq chose dautre
en plus 42 c un pti peu vieu drianke a dis c sent la sardine avec cette age
 

firar

VIB
Si le problème est vraiment si important que ça, et que ce n’est pas une manière douteuse de se vanter chez certaines femmes, alors je chercherais plutôt à résoudre le problème à la source : pourquoi y‑a‑t‑il apparemment beaucoup plus d’hommes célibataires que de femmes célibataires au Maroc (et par quel mécanisme c’est possible), ou alors pourquoi autant d’hommes non‑célibataires draguent les filles comme ça dans la rue, ou peut‑être les deux questions en même temps.
Dans les rues seulement. Dans les cuisines c'est le contraire. Principe des vases communicants surement!!!!!!!!!!!!!
 
Haut