Draguer"és" sans facebook

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
pas besoin de draguer pour sortir du célibat tu sais ?
si tu tombes sur quelqu'un de compatible dans les bonnes conditions ça se passe tout seul.
donc aies pleins d'amis, il te feront connaitre leurs amis et ainsi de suite jusqu'à ce que ...
ca marche dans le sens où quand tu es un mec et tu veux qu'une amie t'introduise dans son cercle surtt ila kant hya deja darba 3lik :D
 
ca marche dans le sens où quand tu es un mec et tu veux qu'une amie t'introduise dans son cercle surtt ila kant hya deja darba 3lik :D
oui mais te3iya matdrab 3lik si c'est une amie c'est trop risqué de te mettre avec elle, ghedda si ça ne marche pas tu brises le cercle d'amitié. ça serait dommage.
si vous êtes amis et pas autre chose c'est pas pour rien.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
oui mais te3iya matdrab 3lik si c'est une amie c'est trop risqué de te mettre avec elle, ghedda si ça ne marche pas tu brises le cercle d'amitié. ça serait dommage.
si vous êtes amis et pas autre chose c'est pas pour rien.
ah non désolée pas d'accord
ça peut valoir le coup de prendre le risque!
et puis une vrai amitié est altérée mais pas brisée...
on peut même en rire apres ...
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
oui mais te3iya matdrab 3lik si c'est une amie c'est trop risqué de te mettre avec elle, ghedda si ça ne marche pas tu brises le cercle d'amitié. ça serait dommage.
si vous êtes amis et pas autre chose c'est pas pour rien.
je voulais dire ca ne marche pas.
Moi j'ai souvent ce probleme, j'ai des amies avec qui je me vois juste en tant qu'ami pas plus, mais qui au fond d'elles (pas toutes) baghinak tshadd m3ahoum, mais souvent dans leur cercle elles connaissent des qartat wa3rat mais kaybghiwsh ylassqouk vu qu'elles memes darbin 3lik tu vois ce que je veux dire :D
 
je voulais dire ca ne marche pas.
Moi j'ai souvent ce probleme, j'ai des amies avec qui je me vois juste en tant qu'ami pas plus, mais qui au fond d'elles (pas toutes) baghinak tshadd m3ahoum, mais souvent dans leur cercle elles connaissent des qartat wa3rat mais kaybghiwsh ylassqouk vu qu'elles memes darbin 3lik tu vois ce que je veux dire :D
oui c'est vrai que c'est un mauvais calcul d'attendre d'une fille de te présenter des filles. surtout si elle est jolie. je ne sais pas pourquoi mais souvent les jolies n'ont que des amies moches à te présenter. :prudent:
 
la vrai kestion de la fille en verité c pa le lieu de rencontre ki soi si importan, en gros elle cherche la perle rare mai sachez ke lamour se consomme avec moderation entre etre humain
lamour eternel c celui du tou puissant et c sur celui la kil fau miser, car a force de chercher lamour fou avec une autre personne fo finira par jamais etre satisfait et etre triste toute sa vie car on est ke de passage alor kon soi avec un homme ou une femme exeptionnel ou pas vremen ben ça changera rien apres notre mort
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
3alaaaaam !
je t'imagine avec la carte du monde sur ton mur et des punaises pour marquer les potentiels QG secondaires
mashi lhad daraja :D mais bon had sa3a lmaghreb m3a habat had siif flakhar dial ramdan llah y7addar ghi salama. sh7al mn wa7da katssanna lol khassni ndir lihoum 3amra fkhawya hhhh (pour les filles qui liront ce poste je ne me la pète pas wallah :D et je ne suis pas un bogoss ymkan ghir l'effet zmagri hada lol)
 
la vrai kestion de la fille en verité c pa le lieu de rencontre ki soi si importan, en gros elle cherche la perle rare mai sachez ke lamour se consomme avec moderation entre etre humain
lamour eternel c celui du tou puissant et c sur celui la kil fau miser, car a force de chercher lamour fou avec une autre personne fo finira par jamais etre satisfait et etre triste toute sa vie car on est ke de passage alor kon soi avec un homme ou une femme exeptionnel ou pas vremen ben ça changera rien apres notre mort
Pour une fois tu dis quelque chose de censé :langue:
 
mashi lhad daraja :-D mais bon had sa3a lmaghreb m3a habat had siif flakhar dial ramdan llah y7addar ghi salama. sh7al mn wa7da katssanna lol khassni ndir lihoum 3amra fkhawya hhhh (pour les filles qui liront ce poste je ne me la pète pas wallah :D et je ne suis pas un bogoss ymkan ghir l'effet zmagri hada lol)
awdi koun ghir rajel, bla matkoun bogoss ou bla matkoun zoufri. l'khir moujoud ou kay tsenna ghir li yfra7 bih :D
 
Haut