Draguer"és" sans facebook

Comment on fait pour rencontrer des hommes célibataires; si on sort pas à des endroits branchés ( cafés, restau etc ), si on fait pas attention aux gens qui draguent dans la rue, si on file pas nos numéros à n'importe qui ? et si on a pas de facebook o_O ?



Réponse : on ne drague pas tout simplement :confused:
On se fait remarquer à des mariages ou autres fêtes et on étudie toutes les propositions qui semble sérieuses.
 

nkin00

VIB
Comment on fait pour rencontrer des hommes célibataires; si on sort pas à des endroits branchés ( cafés, restau etc ), si on fait pas attention aux gens qui draguent dans la rue, si on file pas nos numéros à n'importe qui ? et si on a pas de facebook oh: ?



Réponse : on ne drague pas tout simplement :confused:

Sur bladi c'est pas mal aussi :sournois:
 

Panam

Bladinaute averti
Comment on fait pour rencontrer des hommes célibataires; si on sort pas à des endroits branchés ( cafés, restau etc ), si on fait pas attention aux gens qui draguent dans la rue, si on file pas nos numéros à n'importe qui ? et si on a pas de facebook o_O ?



Réponse : on ne drague pas tout simplement :confused:

soit patiente on viendra frapper à la porte ^^ wa noud men3ass! rahoume lbnatt lekay3zlou rjall had sa3a!
l"epoque de tyaba dehmam est révolue !
 
Comment on fait pour rencontrer des hommes célibataires; si on sort pas à des endroits branchés ( cafés, restau etc ), si on fait pas attention aux gens qui draguent dans la rue, si on file pas nos numéros à n'importe qui ? et si on a pas de facebook o_O ?



Réponse : on ne drague pas tout simplement :confused:
Donne moi ton numéro tu ne le regrettera pas !!!!!!!!! N
 

JazzyJ

Si tu savais ...
Comment on fait pour rencontrer des hommes célibataires; si on sort pas à des endroits branchés ( cafés, restau etc ), si on fait pas attention aux gens qui draguent dans la rue, si on file pas nos numéros à n'importe qui ? et si on a pas de facebook o_O ?



Réponse : on ne drague pas tout simplement :confused:

Facebook, c'est un bon moyen mais c'est loin d'être le seul !
Normalement y'a moyen de rencontrer du monde via tes centres intérets et par des amis en commun !
 

JazzyJ

Si tu savais ...
Pas si simple que ça..c'est chacun pour soi aujourd'hui...:prudent:

Je sais pas, par exemple question simple, esce qu'il t'arrive de rencontrer de nouvelles personnes ?
La réponse sera forcément affirmative, a partir de la on peut penser qu'on peut rencontrer l'amour dans l'tas nan ? LOL !

Après moi je sais que ça m'est arrivé souvent de connecter des personnes entre elle qui sont par la suite devenu super amies ou qui ont formés de vraies couple sur le long terme, c'est normal !!
 
Je sais pas, par exemple question simple, esce qu'il t'arrive de rencontrer de nouvelles personnes ?
La réponse sera forcément affirmative, a partir de la on peut penser qu'on peut rencontrer l'amour dans l'tas nan ? LOL !

Après moi je sais que ça m'est arrivé souvent de connecter des personnes entre elle qui sont par la suite devenu super amies ou qui ont formés de vraies couple sur le long terme, c'est normal !!

Oui ta logique est bonne..mais la probabilité est faible :D
Tout le monde n'est pas toi, tu en as qui le font et d'autre qui s'en fiche et ne voit que leur propre personne.
 

JazzyJ

Si tu savais ...
Oui ta logique est bonne..mais la probabilité est faible :D
Tout le monde n'est pas toi, tu en as qui le font et d'autre qui s'en fiche et ne voit que leur propre personne.

C'est dingue qu'on arrive plus a ce rencontrer !

J'le fait pas par altruisme ! Quand j'connais une personne et qu'on en vient a sympathiser j'trouve ça cool de lui présenter les gens de mon entourage qui sont dans le même délire qu'elle.
 
Haut