draguer

Lagarto

l'homme masqué
je dis je suis casée. quand ils comprennent pas, je leur dit qu ils perdent leur temps et qu ils auraient pu peut etre pécho déja deux trois numéros au lieu de me faire mal a la tete

mdrr t'es direct toi :D après ça obligé une insulte de leur part lol c'est vexant ce que tu leurs dit :langue:
 

Lagarto

l'homme masqué
Y'as un truc qui marche du tonnerre...

C'est les corbeaux..

Tu dresses des corbeaux, et quand tu sors te balader, tu les prends avec; désque quelqu'un t'approche... ils attaquent!!!

C'est top, promis....

mdrrrr :D

tu pense que le mec va fuir si il voit des corbeaux ? moi ça me fais pas du tous peur :langue:
 

Lagarto

l'homme masqué
y a une maniere de le dire;) en général, les gars ils sont surpris de la réponse et ils ont rarement quelquechose a repondre (le temps qu ils trouvent je suis déjà loin)

bah merci en tous cas , je saurai quoi faire si un jour j'en drague une et qu'elle me dit la même chose que toi :langue:
 

Soraya404

........................
bah merci en tous cas , je saurai quoi faire si un jour j'en drague une et qu'elle me dit la même chose que toi :langue:

de toute façon, un mec qui drague une meuf dans la rue , si il est moche, faut vraiment qu il est une tchatche de fou ou une platine (si il fait tomber une electron de sa poche, c est mort)
si t es beau , t as déjà , moins d efforts a faire, un sourire, un francais correct, t as déjà plus de chance de toucher le jackpot
mais y a des filles qui ne s arreteront jamais meme pour recaler un mec par principe

de rien, sur ce,j ai fait ma bonne action de la journée, je peux aller dormir hi hi;

nb: post a prendre au second degré
 

Lagarto

l'homme masqué
de toute façon, un mec qui drague une meuf dans la rue , si il est moche, faut vraiment qu il est une tchatche de fou ou une platine (si il fait tomber une electron de sa poche, c est mort)
si t es beau , t as déjà , moins d efforts a faire, un sourire, un francais correct, t as déjà plus de chance de toucher le jackpot
mais y a des filles qui ne s arreteront jamais meme pour recaler un mec par principe

de rien, sur ce,j ai fait ma bonne action de la journée, je peux aller dormir hi hi;

nb: post a prendre au second degré

qu'est ce que tu veux dire par "platine"? genre DJ? :langue:
c'est bien de savoir tous sa , je vais aller m'entrainer alors :langue:
 

Lagarto

l'homme masqué
Regarde ça, c'est un tout petit corbeau tout seul...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Buberel_blackbird_over_prey.jpg

ET bien maintenant, va voir le film...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1053&nopub=1.html

Tu ne sera plus jamais le même... enfin face aux oiseaux..

C'est pas du Pierre Perret, ça monsieur, tu n'ouvriras plus jamais une cage!!

non loool je regarde pas je veux pas avoir une mauvaise image des oiseaux , je les aimes bien moi :D
 
je sais que la curiosité est un vilain défaut mais j'ai quand même envie de savoir :

avec moi faut être précise lol j'ai tendance a comprendre autre chose lol

une des spécificités d'un forum : le mystère...ton imaginatation est donc libre :)

oui il vaut mieux préciser, mais je suis toujours précise moi, et gare aux idées tordues :D
 

Lagarto

l'homme masqué
une des spécificités d'un forum : le mystère...ton imaginatation est donc libre

oui il vaut mieux préciser, mais je suis toujours précise moi, et gare aux idées tordues

je suis en manque d'imagination ces derniers temps , donc j'aurai bien aimer avoir un petit coup de pouce :langue:

j'ai pas les idées tordues , mais juste décalées :D
 
ah voilà ,
mais t'a pas trop de chance je suis le seule garçon qui réponds :(

alors de quoi tu souffre exactement? les garçons ne viennent plus te draguer?

ps : hier t'a pas ouvert un sujet << je me sens seule >> un truc comme ça

nn c'est pas ça , en fait je parle po de moi , mais des fois je vois des filles qui sont vachement belles , et malgré ça , elles ne sont po draguées, po let alone me ma beauté 3la 9ad hal loool , so , je sais po si le fait de d'etre draguée pe signifier qu'on est belle , ba en fait j c po , a vous de me le dire , c'est pr ça g posté ça , mais ya pe de gas qui participent
 
nn c'est pas ça , en fait je parle po de moi , mais des fois je vois des filles qui sont vachement belles , et malgré ça , elles ne sont po draguées, po let alone me ma beauté 3la 9ad hal loool , so , je sais po si le fait de d'etre draguée pe signifier qu'on est belle , ba en fait j c po , a vous de me le dire , c'est pr ça g posté ça , mais ya pe de gas qui participent

oui ils dorment tous à cette heure ci, la chorba de leur maman (ou femme) les a assomé !!
 
nn c'est pas ça , en fait je parle po de moi , mais des fois je vois des filles qui sont vachement belles , et malgré ça , elles ne sont po draguées, po let alone me ma beauté 3la 9ad hal loool , so , je sais po si le fait de d'etre draguée pe signifier qu'on est belle , ba en fait j c po , a vous de me le dire , c'est pr ça g posté ça , mais ya pe de gas qui participent

oui ils dorment tous à cette heure ci, la chorba de leur maman (ou femme) les a assomé !!

c'est ce que je vois , j'attenderai les réponses aprés ramadon alors :d
 

Lagarto

l'homme masqué
nn c'est pas ça , en fait je parle po de moi , mais des fois je vois des filles qui sont vachement belles , et malgré ça , elles ne sont po draguées, po let alone me ma beauté 3la 9ad hal loool , so , je sais po si le fait de d'etre draguée pe signifier qu'on est belle , ba en fait j c po , a vous de me le dire , c'est pr ça g posté ça , mais ya pe de gas qui participent

elles ce font pas draguées car peut être que les garçons sont tous pris lol , tu oublie que y' a plus de filles que de garçon sur cette planète , donc forcément y' a plus de fille célibtaire , je comprend pourquoi maintenant c'est vous ouvrez beaucoup de sujets dans histoire de coeur :D

plus sérieusement , les garçon ne sont pas tous dragueur et puis les filles souvent quand les garçons les dragues elle prennent la grosse tête et refoules , donc faut s'en prendre qu'a soit même lol :langue:
 
je suis en manque d'imagination ces derniers temps , donc j'aurai bien aimer avoir un petit coup de pouce :

j'ai pas les idées tordues , mais juste décalées

ohh et d'où te viens ce manque d'imagination ?!! allons bon un peu plus d'entrain :langue:

et concernant tes idées elles sont décalées ça va encore, c'est raisonnable...pour un mec ;)
 

Lagarto

l'homme masqué
nn c'est pas ça , en fait je parle po de moi , mais des fois je vois des filles qui sont vachement belles , et malgré ça , elles ne sont po draguées, po let alone me ma beauté 3la 9ad hal loool , so , je sais po si le fait de d'etre draguée pe signifier qu'on est belle , ba en fait j c po , a vous de me le dire , c'est pr ça g posté ça , mais ya pe de gas qui participent

oui ils dorment tous à cette heure ci, la chorba de leur maman (ou femme) les a assomé !!

lol je bois pas de chorba :D c'est peut etre pour ça que je suis encore ici :D
 

Lagarto

l'homme masqué
ah ouii tu aide
c'est bien alors
je gt'en courrage mr lagarto ^^ mrd
parceque dans mon entourage
c'est moi la petite fiellette qui donne des conseils
nananaa

je t'ai jamais vu donner un conseil :D

j'aimerais bien voir ça lol

et j'aimerais avoir plus d'encouragement aussi et avec le coeur :D

ps : c'est HS , mais pourquoi fatipoesie comme pseudo lol
 
elles ce font pas draguées car peut être que les garçons sont tous pris lol , tu oublie que y' a plus de filles que de garçon sur cette planète , donc forcément y' a plus de fille célibtaire , je comprend pourquoi maintenant c'est vous ouvrez beaucoup de sujets dans histoire de coeur :D

plus sérieusement , les garçon ne sont pas tous dragueur et puis les filles souvent quand les garçons les dragues elle prennent la grosse tête et refoules , donc faut s'en prendre qu'a soit même lol :langue:


mais , l'art de draguer c'est inné chez vous n ya des hommes qui dépassnt pas ça , mm en couple , des fois ils lancent des coup d'oeils en cachettes dériere le dos de leur partenaires , c chiant ça , je supporterais po etre ds cette situation , et ce qui est degueulace , c'est le fait de draguer ts le monde et sans cesse , des fois quand je me balade je me fais dragué par klk1 qui viens de draguer une autre juste avant moi , looool ,

come je le dis tjrs , mm avec mon age mais ya ta sde choses incompréhensibles pr moi , ça fait pitié ça
 
je t'ai jamais vu donner un conseil :D

j'aimerais bien voir ça lol

et j'aimerais avoir plus d'encouragement aussi et avec le coeur :D

ps : c'est HS , mais pourquoi fatipoesie comme pseudo lol

parceque je ne donne des conseil que lorsque je voie quelqu'un souffre de l'amour parfois en mp ^^

tkt si tu en veux je suis là


PS :fati: Fatima
poesies : parceque je suis une poetesse
Fhmti daba
 

Lagarto

l'homme masqué
ohh et d'où te viens ce manque d'imagination ?!! allons bon un peu plus d'entrain

et concernant tes idées elles sont décalées ça va encore, c'est raisonnable...pour un mec

je sais pas lol , c'est peut être que juste pendant le mois de ramadan :langue:

tu trouve que c'est raisonnable d'avoir les idées décalées? :D
 
Haut