draguer

je sais pas lol , c'est peut être que juste pendant le mois de ramadan :

tu trouve que c'est raisonnable d'avoir les idées décalées? D

mouééé cela prouve que tu n'est pas comme les autres :D

bon disons que ton manque d'imagination est dûe au ramadan...aprés ramadan ressources ton cerveau et just imagine ;)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Au contraire ca veut dire que tu es normale;)

Une fille normale ne se fait pas constamment draguer et traquer par les garcons, ca ce sont les filles dotées d'une beauté extraordinaire (et encore meme celles là les mecs n'osent pas les aborder pfs pcq ils ont peur de se manger des rateaux)

t'es normal ouais:)
 

Lagarto

l'homme masqué
mais , l'art de draguer c'est inné chez vous n ya des hommes qui dépassnt pas ça , mm en couple , des fois ils lancent des coup d'oeils en cachettes dériere le dos de leur partenaires , c chiant ça , je supporterais po etre ds cette situation , et ce qui est degueulace , c'est le fait de draguer ts le monde et sans cesse , des fois quand je me balade je me fais dragué par klk1 qui viens de draguer une autre juste avant moi , looool ,

come je le dis tjrs , mm avec mon age mais ya ta sde choses incompréhensibles pr moi , ça fait pitié ça

tu a quel age ?

faut dire que vous aimez vous faire draguer aussi :D , donc faut arrêter de ce plaindre ^^.
et y' a rien de méchant a draguer deux filles l'une après l'autre , ça montre que le mec perd pas espoir :D
 

Lagarto

l'homme masqué
si tu tomberas dans un prob de love, tu n'as qu'a frappé a ma porte ( puisque elle est fermé a clé ^^ )

un poeme !!!! tjibo lwékt :)

ps: pk" lagarto" !!!

j'ai pas compris désolé lol

lol et y' a une preuve que tes conseils marches? car j'ai pas envie de me faire arnaquer moi :D


lagarto = lézard en espagnol lol
 
Au contraire ca veut dire que tu es normale;)

Une fille normale ne se fait pas constamment draguer et traquer par les garcons, ca ce sont les filles dotées d'une beauté extraordinaire (et encore meme celles là les mecs n'osent pas les aborder pfs pcq ils ont peur de se manger des rateaux)

t'es normal ouais:)



tu c j préfére etre simple en ts , que d'etre une bombe , si on est doté d'une beauté normale , on se bat pr s'ameliorer , y'a klk chose qu'on vise , mais imagine que je suis canon , je supporterais po , parce que je c que j vas plaire a ts l monde , ba en fait c ma vision des choses
 

Lagarto

l'homme masqué
mouééé cela prouve que tu n'est pas comme les autres

bon disons que ton manque d'imagination est dûe au ramadan...aprés ramadan ressources ton cerveau et just imagine

je dois le prendre comme un compliment ou en mal lol :D

bon promis après le ramadan je sais ça


ps : pour t'a un avertissement :(
 

Lagarto

l'homme masqué
mais nous c'est connu

mais vous commencez sincèrement à nous rattraper...à force on ne va plus pouvoir dissocier la femme de l'homme

c'est a cause de qui tous ça? :D

la femme ! tous a commencer quand elle a eu le droit de vote , ensuite le droit de porter le jeans , maintenant de fumer ....:D
 
tu a quel age ?

faut dire que vous aimez vous faire draguer aussi :D , donc faut arrêter de ce plaindre ^^.
et y' a rien de méchant a draguer deux filles l'une après l'autre , ça montre que le mec perd pas espoir :D

23 ans loool

nn mais il faut savoir comment draguer , celui qui drague deux filles consécutives , c de l'irrespect ça g horreur brrr
 

Lagarto

l'homme masqué
Au contraire ca veut dire que tu es normale

Une fille normale ne se fait pas constamment draguer et traquer par les garcons, ca ce sont les filles dotées d'une beauté extraordinaire (et encore meme celles là les mecs n'osent pas les aborder pfs pcq ils ont peur de se manger des rateaux)

t'es normal ouais

l'avis d'une nana est a prendre avec des pincettes :langue:


jusqu'a maintenant je n'ai vu aucune fille avec une beauté extraordinaire :D


et les garçons drague tous ce qui bougent , tu trouvera des garçons moins dragueur que d'autres c'est tous
 
je dois le prendre comme un compliment ou en mal lol

bon promis après le ramadan je sais ça


ps : pour t'a un avertissement (

j'aime pas jouer la meskina...mais c'est juste que j'ai rétorqué sur une sale remarque (insultante envers moi) et donc voila :( punie pdt 15 jours...
Ma punition est levée demain halélouya :D
 
demain je ramène le gâteau alors :D vers 15h soit la , mais tu le goutte d'abords

pourquoi veux tu que ce soit moi le goutte en premier ??!! y'a anguille sous roche non ?!! :D

si tu insistes pr que je le goutte d'abord, alors ramenes le pour la sahra demain, car 15h jiii peu pas !

ps : je n'aime pas le chocolat, ni la crème dans les gâteaux. Tu as vu je ne te coutes pas cher mdr
 

Lagarto

l'homme masqué
pourquoi veux tu que ce soit moi le goutte en premier ??!! y'a anguille sous roche non ?!!

si tu insistes pr que je le goutte d'abord, alors ramenes le pour la sahra demain, car 15h jiii peu pas !

ps : je n'aime pas le chocolat, ni la crème dans les gâteaux. Tu as vu je ne te coutes pas cher mdr

moi je voulais 15h :( car demain soir il va plus avoir le même gout lol.


t'aime pas le chocolat ni la crème ? lol t'aime quoi alors? bon juste la pâte? :D
 
moi je voulais 15h car demain soir il va plus avoir le même gout lol.


t'aime pas le chocolat ni la crème ? lol t'aime quoi alors? bon juste la pâte?

Mais tu le prendras le soir avant d'aller manger la bonne hrira de ta maman !

oui j'aime la pâte (feuilletée de préférence) mais pas tte seule mdrrr avec des pommes, ou poires, ou fraises...ou multfifuits ;)
Voilà tu as les clés en mains pour me faire une agréable surprise :langue:
 

Lagarto

l'homme masqué
Mais tu le prendras le soir avant d'aller manger la bonne hrira de ta maman !

oui j'aime la pâte (feuilletée de préférence) mais pas tte seule mdrrr avec des pommes, ou poires, ou fraises...ou multfifuits
Voilà tu as les clés en mains pour me faire une agréable surprise

°tu sais j'ai quel age d'abords? :eek:

°je sais pas faire les tarte au fruit , je sais juste faire des gâteaux a la coco :D , a prendre ou a laisser c'est pas une pâtisserie Madame lol
 
°tu sais j'ai quel age d'abords? :

°je sais pas faire les tarte au fruit , je sais juste faire des gâteaux a la coco a prendre ou a laisser c'est pas une pâtisserie Madame lol

pourquoi, il y'a un age pr aller manger chez sa maman ?:eek:

j'aime pas la coco, fruits ou rien !!! daccouurrrddo ?!:D
LooL je connais deja ta réponse !!!
 
Haut