DrawSomething, vous connaissez?

Hello

Bladi-utilisateurs de IPhone! Connaissez vous cette application? Très divertissante: elle consiste à faire deviner un mot à qqun (qui a aussi cette appli) en le dessinant! :D

Un petit challenge entre bladinautes, ça vous dit?


:)/ alala on dirait pas comme ça, mais dans 3j j'ai de gros exams.... :'( snif rattrapage power!)
 

mosdef

le temps nous le dira
Hello

Bladi-utilisateurs de IPhone! Connaissez vous cette application? Très divertissante: elle consiste à faire deviner un mot à qqun (qui a aussi cette appli) en le dessinant! :D

Un petit challenge entre bladinautes, ça vous dit?


:)/ alala on dirait pas comme ça, mais dans 3j j'ai de gros exams.... :'( snif rattrapage power!)

Comment ça va ô la reloue? Tu joues à cache-cache avec ton IPhone? :D
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Hello

Bladi-utilisateurs de IPhone! Connaissez vous cette application? Très divertissante: elle consiste à faire deviner un mot à qqun (qui a aussi cette appli) en le dessinant! D

Un petit challenge entre bladinautes, ça vous dit?


:)/ alala on dirait pas comme ça, mais dans 3j j'ai de gros exams.... :'( snif rattrapage power!)


Ma copine m'a poussé à télécharger à l'appli...

Je l'ai supprimée quelques minutes plus tard ^^

Je déteste le dessin, même sur un portable :D
 
Petit up!

Vous zetes nuls hein.... :/ personne ne joue à ça et veut me donner son pseudo? Me manque des pièces pour m'acheter des bombes là!! :(
 
Yes yes, j'attends! : D

On commencera sérieusement demain soir, APRES mon dernier exam inchAllah! ; )


ok y'a pas de probleme, je kiffe les jeux^^

par contre j'arrive pas a telécharger la ca me dit "impossible d'activer le réseau de données cellulaire"... je crois j'ai deconnectée un truc,

Il faut que je le reparametre on dirai,

Bref, des que je le fais je t'envoi un mp ;)
 
ok y'a pas de probleme, je kiffe les jeux^^

par contre j'arrive pas a telécharger la ca me dit "impossible d'activer le réseau de données cellulaire"... je crois j'ai deconnectée un truc,

Il faut que je le reparametre on dirai,

Bref, des que je le fais je t'envoi un mp ;)

LOL je ne sais pas trop quoi te dire! ^^ moi ça s'est fait tout seul!

Ooook! Des que j'ai ça, je t'ajoute!!
Bon allé faudrait peut etre que je me mette à réviser moi!

Tu verras, tu deviendras vite accro! :p
 
je me suis inscrite, j'ai jouée avec une personne en aléatoire

comment c'est trooooop duuuuuur de dessiner ce qu'ils nous demande !!!!

purée, quand j'ai regarder mon dessin, je me suis dis elle est forte si elle trouve c'est quoi !!!

ca ressemblait a rien :confused:


la reloue ils demandent d'ecrire un message avant d'envoyer ca sert à quoi?
Comme mon dessin n'était pas trés clair alors je lui ai mis une indication (un indice) dans le message pour qu'elle devine ! ca se fait ou pas???
 
Hello

Bladi-utilisateurs de IPhone! Connaissez vous cette application? Très divertissante: elle consiste à faire deviner un mot à qqun (qui a aussi cette appli) en le dessinant! :D

Un petit challenge entre bladinautes, ça vous dit?


:)/ alala on dirait pas comme ça, mais dans 3j j'ai de gros exams.... :'( snif rattrapage power!)

Je viens de tester, comment je dessine trop mal haha. :D
 
Hello

Bladi-utilisateurs de IPhone! Connaissez vous cette application? Très divertissante: elle consiste à faire deviner un mot à qqun (qui a aussi cette appli) en le dessinant! :D

Un petit challenge entre bladinautes, ça vous dit?


:)/ alala on dirait pas comme ça, mais dans 3j j'ai de gros exams.... :'( snif rattrapage power!)


tu porte bien ton pseudo toi .
 
je me suis inscrite, j'ai jouée avec une personne en aléatoire

comment c'est trooooop duuuuuur de dessiner ce qu'ils nous demande !!!!

purée, quand j'ai regarder mon dessin, je me suis dis elle est forte si elle trouve c'est quoi !!!

ca ressemblait a rien :confused:


la reloue ils demandent d'ecrire un message avant d'envoyer ca sert à quoi?
Comme mon dessin n'était pas trés clair alors je lui ai mis une indication (un indice) dans le message pour qu'elle devine ! ca se fait ou pas???


Aloooors? C'est quoi ton pseudo? :D

Tu n'es ps obligée d'ecrire qqc, et ce message ne sera lu que APRES qu'il ai cherché le mot, donc ça sert à rien d'y mettre une indication! ^^


Je vais rajouter ceux qui ont deja mis leur pseudo!
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Par contre, vu que t'as que 4 couleurs au début, t'es bien désavantagé. Je dois faire deviner une couleur à mido que je n'ai pas encore débloqué...:D
 
Haut